Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Si on aime Bergkamp et Laudrup, on ne peut qu'aimer un joueur du profil de Pastore.

 

Ceci dit, le PSG ne peut pas se passer de ses deux italiens du milieu de terrain quand ils sont aptes...autant dire que la réelle concurrence pour Javier est avec Matuidi, surtout que l'argentin est bien meilleur quand aligné en MO  que sur une aile. Ibra, Cavani et Lucas devant sont les titulaires.

 

Alors blessure oblige du brésilien ça libère une place...mais je trouve ça dommageable si c'est pour faire monter Pastore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce que le PSG est supérieur à Arsenal ? Ça fait mal à entendre mais franchement je trouve que c'est le cas.

C'est chiant à dire mais actuellement le PSG est supérieur à nous (Arsenal). Le fond de jeu est mieux rodé et la défense (ou le système défensif général de l'équipe) est actuellement bien meilleure. De plus dans les gros matchs ils prennent jamais des grosses branlées comme nous on peut le faire.

 

Par contre, offensivement je trouve qu'on propose plus de folies, par nos permutations et certains joueurs comme Sanchez.

 

Et pour en revenir à Monaco, je les trouve très chanceux. OK défensivement ils sont très solides. Mais alors contre nous ils peuvent en prendre 2-3 de plus si on met nos occasions (Giroud, Walcott et Welbeck), contre Paris dimanche dernier ils font 0-0 par miracle, ils peuvent en prendre 3 au vue des grosses occasions. En LDC si on marque vite, on peut les bousculer et se qualifier, il faut y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on aime Bergkamp et Laudrup, on ne peut qu'aimer un joueur du profil de Pastore.

 

Ceci dit, le PSG ne peut pas se passer de ses deux italiens du milieu de terrain quand ils sont aptes...autant dire que la réelle concurrence pour Javier est avec Matuidi, surtout que l'argentin est bien meilleur quand aligné en MO  que sur une aile. Ibra, Cavani et Lucas devant sont les titulaires.

 

Alors blessure oblige du brésilien ça libère une place...mais je trouve ça dommageable si c'est pour faire monter Pastore.

 

Ouais assez d'accord avec toi encore que franchement en ce moment Pastore est tellement excellent que même sur le coté je le met titulaire direct. Malheureusement pour les deux italiens il me semble que Motta est encore blessé non ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais assez d'accord avec toi encore que franchement en ce moment Pastore est tellement excellent que même sur le coté je le met titulaire direct. Malheureusement pour les deux italiens il me semble que Motta est encore blessé non ?

 

C'est facilement le meilleur parisien de la saison, pas que maintenant Kampberg !

 

Mais bon, on le verra surement sur banc au Bridge, comme au Camp Nou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facilement le meilleur parisien de la saison, pas que maintenant Kampberg !

 

Mais bon, on le verra surement sur banc au Bridge, comme au Camp Nou.

 

Hum je pense pas tu vois, à mon avis oui Matuidi sera titulaire avec Verratti et Luiz (ça à pas mal fonctionné à l'aller) mais Pastore sera à la place de Lavezzi.

 

Après ce sont mes suppositions et j'espère que Blanc ne fera pas la connerie de ne pas le titulariser. J'peux comprendre (malheureusement.........) qu'il préfère Matuidi mais il n'y a aucun argument pour que Lavezzi passe devant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Lucas qui passera devant en attaque.

 

Pastore doit prendre une place au milieu. 

 

Il me semble que Lucas ne sera pas apte pour Chelsea. A vérifier je n'en suis pas sur.

 

En tout cas Blanc semble enfin avoir compris que la charnière Marquinhos-T.Silva était la meilleure possible.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Lucas ne sera pas apte pour Chelsea. A vérifier je n'en suis pas sur.

 

En tout cas Blanc semble enfin avoir compris que la charnière Marquinhos-T.Silva était la meilleure possible.

 

Pour la charnière, elle joue surtout parce que Motta est absent. 

 

Marquinhos est impressionnant, mais Luiz fait aussi une belle saison. La meilleure chose serait de décaler Marquinho à droite, et de remettre Luiz dans l'axe avec Thiago Silva, en plus ca permettrait de virer l’ultime brêle Van der Wiel.

 

Bref, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Wiel c'est dommage, l'année dernière je trouvais qu'il s'améliorait mais cette année c'est une catastrophe... Et Aurier n'a pas trop confirmé pour le moment. Quant à Digne à gauche j'ai l'impression qu'il a régressé c'est dingue, heureusement que Maxwell tiens encore la route (quelle technique pour un latéral d'ailleurs).

 

Marquinhos ouais il m'impressionne, c'est vraiment un poste ou l'expérience prime pourtant, et lui malgré son jeune âge est très bon, quel match il avait fait face au Barca.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motta est apte, y a même des chances de le voir entrer ou même titulaire demain face à Lens.

 

Donc Blanc doit aligner les deux italiens au milieu du terrain...je mettrais Pastore avec eux, plus Ibra et les deux sudams avec lui (Cavani et Lavezzi...Lucas ne sera pas de la partie).

Mais on sait tous qu'il ne fera jamais ça, on va avoir le droit à Matuidi au milieu et Pastore devant à la place de Lavezzi logiquement.

 

Ce qui serait une ânerie à mon sens, vu qu'il va falloir de toute façon faire le jeu...enfin bref, Matuidi le seul joueur titulaire d'un des 10 grands d'Europe et que je n'arrive pas à me l'expliquer vu l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement en tout cas c'est du très lourd, Payet monstrueux techniquement, Michy au top, Imbula ...

 

Derrière c'est pas serein, mais peu d'équipes en L1 sont capables de sortir une mi-temps pareille en attaque.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement en tout cas c'est du très lourd, Payet monstrueux techniquement, Michy au top, Imbula ...

 

Derrière c'est pas serein, mais peu d'équipes en L1 sont capables de sortir une mi-temps pareille en attaque.

 

Ah oui après c'est clair que très bon offensivement, c'est juste que l'OM à tendance à me faire peur derrière, c'est un peu dommage et ça leurs a couté pas mal de points malheureusement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle si Motta est apte du coup même si physiquement il peine cette année je trouve.

Je suis pas du tout content du retour de Motta. L'équipe se porte de mieux en mieux depuis qu'il est pas là. Même si c'est pas directement lié à lui, je trouve qu'il a énormément baissé le pied cette saison.

 

De plus au match aller, David Luiz en MDF a été extrêmement intéressant devant une charnière Marqui / Silva excellente. Pour moi il faut absolument garder ça, Motta revient à peine de blessure, il manque de rythme, il a pas sa place dans un match à forte intensité à Stamford Bridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..