Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

La blessure de Lacazette à je pense enterrer les espoirs de titre. Cette équipe joue bien au ballon, mais elle est jeune, elle me sait pas tenir le score, et sa défense laisse à désirer. En revanche la seconde place est largement jouable

 

Vu les états de forme je vois bien un podium Paris Lyon Monaco.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche voir le QSG champion avec une saison aussi dégueulasse ca ferait mal au cul...par exemple dans l'equipe type L1 quelle joueur de Paris on pourrait mettre ? Pour moi ca serait l'un des champions les plus moches des dernieres années, autant la saison dernière c'etait merité mais la non...j'aurais préféré voir l'OL ou l'OM l'emporter car c'est eux qui ont le plus animé la L1 cette saison, qui on le mieux joué collectivement et ou les certaines indiviudualité ce sont revélé etc...

 

Lacazette faut surtout qu'il se remette a travailler, il a eu un comportement absolument abominable cette après midi....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même des commentaires fantastiques ici!

Si le PSG finit champion c'est qu'ils auront été plus réguliers que l'OM et l'OL, certes moins flamboyants que la saison dernière les parisiens...mais pas immérité si cela arrivait.

 

J'utilise le conditionnel parce qu'il y a déjà un match à gagner ce soir pour passer devant les lyonnais...et l'équipe en face n'est pas composée de peintres, je pense que vous en conviendrez!

Et même si le PSG venait à passer devant, le championnat sera loin d'être fini.

 

 

NB : Que j'avais raison de demander lors de mon premier échange, autour de Blanc, s'il y avait des anti-parisiens.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a droit d'avoir des préférences non?

J'aurai préféré voir le projet de Bielsa ou les jeunes lyonnais sacrés plutôt qu'une équipe de Paris décevante, qui se repose essentiellement sur des qualités individuels.

 

Perd pas ton temps, ce que tu tente de faire c'est encore plus dure que de dialoguer avec un bonobo.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça montre surtout la grosse marge qu'à le PSG sur tout le reste du championnat. D'autant plus que la saison de Lyon n'était pas censée être à ce niveau, ils ne visaient pas le titre donc si jamais Lyon avait fait une saison comme on l'attendait, le PSG serait vraiment très large.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu ses post, et à moins d'avoir loupé un truc, j'ai pas lu qu'il trouvait ca immérité.

 

Il m'a répondu, mais je ne l'avais pas cité, j'ai dit qu'il y avait des commentaires fantastiques. Vu qu'ils t'ont échappé, en voici un :

Pour moi ca serait l'un des champions les plus moches des dernieres années, autant la saison dernière c'etait merité mais la non.

 

Il serait bon de bien lire avant de me faire passer pour un affabulateur. T'es pas le premier à donner là-dedans.

 

L'auteur de la citation en question ayant compris que je le visais, vient de tenter une comparaison très fine avec un bonobo!

Alors La_Pulga, t'es tellement un abruti que je t'invite à laisser un bonobo poster à ta place...on ne verra pas de différence, rassure toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, le principe de mérite me parait très abstrait en football. A par peut-être dans le cas d'erreurs d'arbitrage, une équipe qui gagne un match (ou un trophée) a fait quelque chose de plus que celle qu'il l'a perdu. On peut parler de manière, mais je visualise pas trop la notion de mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils leurs arrive quoi Monaco ? Pour l'instant ça joue très haut, visiblement leurs victoire face à nous les a mis en confiance.

Enfin à la mi-temps ça peut faire 2-3 à 0 pour Paris. Il y a eu des vraies occasions franches côté parisien.

 

Un peu comme nous d'ailleurs, honnêtement on aurait pu leur en mettre 2 de plus au vu des occasions.

 

Je pense que Monaco a beaucoup de réussite défensive en ce moment, au delà du fait qu'ils soient bien organisés.

 

Au match retour si on marque vite, il y a quelque chose à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin à la mi-temps ça peut faire 2-3 à 0 pour Paris. Il y a eu des vraies occasions franches côté parisien.

 

Un peu comme nous d'ailleurs, honnêtement on aurait pu leur en mettre 2 de plus au vu des occasions.

 

Je pense que Monaco a beaucoup de réussite défensive en ce moment, au delà du fait qu'ils soient bien organisés.

 

Au match retour si on marque vite, il y a quelque chose à faire.

 

Je parlais du début du match Tib, globalement ils ont dominé le premier quart d'heure, après PSG à repris la main. Vous êtes vraiment pas doués devant le but...

 

http://www.streaming-foot.me/live/streaming/FootBall/276/Monaco-PSG/347

 

mais la qualité est dégueulasse.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Ayoub, tu viens de voir la décla de Van Gaal sur Di Maria en conférence de presse ? "Il doit apprendre à utiliser son cerveau". Blanc est encore loin de son niveau :D

 

Van Gaal c'est Van Gaal aussi, y'en a pas deux comme lui. :lol:

 

Mais c'est l'exception, faut pas en faire une règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal c'est Van Gaal aussi, y'en a pas deux comme lui. :lol:

 

Mais c'est l'exception, faut pas en faire une règle.

Wenger a pas été très tendre après Monaco, il a pas ouvertement cité des noms, mais les joueurs qu'il a pointé peuvent facilement se reconnaître (coucou Mertesacker).

 

Mais je suis d'accord Van Gaal c'est spécial comme technique. Mourinho c'est un peu le même style aussi parfois, soit il détruit ses joueurs, soit il les adule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a pas été très tendre après Monaco, il a pas ouvertement cité des noms, mais les joueurs qu'il a pointé peuvent facilement se reconnaître (coucou Mertesacker).

 

Mais je suis d'accord Van Gaal c'est spécial comme technique. Mourinho c'est un peu le même style aussi parfois, soit il détruit ses joueurs, soit il les adule.

 

Mais même là, je n'ai pas souvenir d'un Van Gaal qui s'en prend médiatiquement à un joueur pour ce qui concerne l'extra-sportif, or c'est sur ce point et ce seul point que mon reproche à Blanc tenait.

Si Lolo veut déchirer Van der Wiel pour ses centres pourris, qu'il le fasse, pas de problème.

 

Même chose pour le Mou, à part l'incident Eto'o (filmé à son insu!), je ne retiens rien sur l'extra-sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..