Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Mais ils font comment, ils l'inventent là date ? Il n'y en a pas !

 

Tu cries à l'incompétence mais sans vraiment te pencher dessus, ils ont justifier. Si y avait eu une date, sans doute qu'ils auraient reportés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu a bien lu mais je disait que les incompétant était les dirigeants de Paris en faisant une demande sans avoir étudier les possibilité s'il y en avait ,

s'ils on fait une demande sans rien regarder évidament qu'ils sont incompétant . 

Après j'espere quand meme qu'ils avaient des propositions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu a bien lu mais je disait que les incompétant était les dirigeants de Paris en faisant une demande sans avoir étudier les possibilité s'il y en avait ,

s'ils on fait une demande sans rien regarder évidament qu'ils sont incompétant .

Après j'espere quand meme qu'ils avaient des propositions ...

OK j'avais compris l'inverse ;)

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute une couche, mais voilà l'interview de Nasser:

 

Nous avons pris note de la position unilatérale de la FFF concernant la demande d’ajustement de date de la demi-finale de Coupe de France de football. Ce type de requête est inédite pour le club. Je suis profondément déçu de la rapidité d’une telle décision, et surpris du refus de dialogue avec la direction du club, déclare le président du PSG. Il ne faut pas oublier une chose : le Paris Saint-Germain est le seul club en Europe à être encore en course dans quatre compétitions, ce qui est très éprouvant physiquement pour nos joueurs », rappelle Al-Khelaïfi dans un communiqué publié sur le site du club parisien. « Nous sommes un des deux représentants du football français en Europe cette saison, c’est pourquoi il est important à mon sens de nous mettre dans les meilleure conditions avant les échéances européennes. Nous mettons tout en œuvre pour être le plus compétitif possible dans les championnats auxquels nous participons. Je trouve aujourd’hui dommage que les instances fédérales françaises nous obligent à choisir entre un titre national et un titre européen.

 

En gros comme on pouvait s'y attendre, la FFF n'a même pas daignée se pencher sur la question et a refusé tout net d'en discuter, p***** d'incompétents qu'ils sont pour changer.

 

D'ailleurs on disait que les anglais ne reportaient pas forcément les matches ? C'est faux quand j'y pense, Chelsea à eu des matches reporté cette année, notamment celui contre Leicester City qui est maintenant programmé pour fin mars suite à leurs qualif en Cup. Au final la situation est similaire, le PSG s'est qualifié dans toutes les compétitions dans lesquelles il est engagé, on peut trouver cela légitime de demander un allègement du calendrier. D'autant plus que "effectif fourni", pas tant que ça j'ai envie de dire, c'est pas City non plus.

 

Donc si en Angleterre ils sont foutus de trouver des dates, pourquoi pas chez nous ?

 

Là du coup ils se retrouvent avec 12 matches en deux mois et 3 matches entre le dimanche 5 et le samedi 11. Ca fait beaucoup quand même dans une saison aussi remplie.

 

Alors au final, je m'en fou du PSG, c'est qu'une broutille ce truc, mais je trouve que le foot français est dirigé par des putains d'incompétents et ça me rend malade. Tellement de conneries sont faites tout le temps dans différents domaines, entre certains choix de formation (l'histoire de Blanc qui se fait piéger par ces mecs là sur l'affaire des quotta est à vomir, c'est juste honteux), la FFF dirigé par des débiles, le Great ou je ne sais quel clampin qui trouve le moyen de reconduire Mankowski à la tête des jeunes alors que le mec à pas été foutu de se qualifier avec un des meilleurs effectif qui soit chez les espoirs. L'affaire Luzenac aussi dont on pourraient parler, le coup des 50M volés purement et simplement à l'ASM (c'est bizarre avant que le ruskoff arrive tout le monde s'en foutait royal de l'ASM) et j'en passe...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il lui reste quand même deux défauts majeurs : sa qualité à se mettre en position de tir (et la qualité de ses tirs) plus que médiocre.

 

Pour sa qualité de frappe, il est pire qu'Iniesta...c'est dire sa faiblesse dans ce domaine.

Sur sa faculté à se mettre en position de tir, je pense pas que cela soit une faiblesse mais plus un choix...il est dans la mentale d'un Henry : il préfère de loin faire une passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros comme on pouvait s'y attendre, la FFF n'a même pas daignée se pencher sur la question et a refusé tout net d'en discuter, p***** d'incompétents qu'ils sont pour changer.

 

D'ailleurs on disait que les anglais ne reportaient pas forcément les matches ? C'est faux quand j'y pense, Chelsea à eu des matches reporté cette année, notamment celui contre Leicester City qui est maintenant programmé pour fin mars suite à leurs qualif en Cup. Au final la situation est similaire, le PSG s'est qualifié dans toutes les compétitions dans lesquelles il est engagé, on peut trouver cela légitime de demander un allègement du calendrier. D'autant plus que "effectif fourni", pas tant que ça j'ai envie de dire, c'est pas City non plus.

 

Donc si en Angleterre ils sont foutus de trouver des dates, pourquoi pas chez nous ?

Aucun rapport avec le match reporté de Chelsea. Le week-end où il y a eu la finale de COC, il y avait en même temps une journée de championnat donc le report était obligatoire. Alors qu'en France, il n'y a pas de journée de L1 entre le 6 et le 10 avril.

 

Je ne vois toujours pas le rapport avec l'Angleterre, la COC est déjà terminée contrairement à la Coupe de la Ligue donc le calendrier anglais est déjà plus léger.

 

 

Apparemment le Psg avec une date en tête en plus comme je l'avait imaginer donc c'est pas si fermer que sa niveau calendrier c'est juste qu'il veulent pas ce prendre la tête a deplacer des dates ...

Le PSG avait en tête le 19 mai et la FFF a expliqué pourquoi ce n'était pas possible.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=cyD-eW6pRdE

 

Une vidéo de la perf' de Verratti, mais surtout on y voit Pastore très souvent proche de lui dans les phases de construction...et Matuidi, bien plus haut que l'argentin.

Comprenne qui pourra!?

Quel génie Verratti ... Je me lasserai jamais de le voir jouer lui. Il a une conservation de balle ultime. Il fait des différences sur des feintes de corps, c'est assez impressionnant.

 

Par contre son profil atypique (très petit) lui oblige d'être épaulé par un milieu assez physique pour compenser. Même si défensivement Marco est bon aussi, il ratisse pas mal de ballons et il est agressif.

 

Un milieu Coquelin, Wilshere, Verratti ... Je sais pas si c'est viable mais ça serait beau !

 

PS : concernant Matuidi, tu vois sur la vidéo que Verratti fait des gestes de la main pour dire à Matuidi de se projeter et de monter. Je crois que c'est clairement voulu que Matuidi joue haut. Blaise c'est pas un top player techniquement, mais comme joueur de l'ombre il est super important. Par ses courses offensives et son abattage défensif, il fait beaucoup de bien aux joueurs qui l'entourent.

 

Il est fort probable qu'il vienne en Angleterre l'année prochaine, les anglais ont adoré son match contre Chelsea et plein de rumeurs circulent. D'autant plus que Pogba est annoncé à Paris :D

 

________________

 

Il est apprécié Laurent Blanc : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/David-luiz-a-dedie-son-but-a-blanc/543285

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sur que Matuidi doit se projeter vers l'avant, vous l'avez toujours pas compris ? Suffit de voir jouer le PSG un match pour s'en rendre compte que c'est clairement la tactique de l'équipe, Pastore et Verratti organisent, Matuidi doit d'abord protéger le coté gauche, et se projeter vers l'avant. Après bien sur que d'autres joueurs seraient meilleurs que lui, mais dans l'effectif actuel je préfère largement le français à Lavezzi qui est catastrophique la plupart du temps.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 matchs pour le PSG en Avril et pas n'importe quels adversaires et enjeux. Paris a la qualité mais pas la quantité car tous les postes ne sont pas doublés. Blanc devra bien gérer ce mois d'avril après la trêve internationale pour ne pas aller vers de grosses désillusions car le club est encore sur 4 compétitions mais Paris pourrait se retrouver avec 0 titres ou espoirs de titre à la fin de ce même mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coupes, ils peuvent largement faire jouer une équipe A Bis (Douchez, Camara, Aurier, Rabiot, Cabaye, Digne, Lavezzi, Bahebeck, Lucas) et remporter les deux titres.

 

PS : ceci en considérant que le 11 type est celui aligné contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux qui mène 1-0 à la mi-temps et c'est pas volé. Le PSG vachement décevant. Digne et VDV ridicules.. Motta et Verratti qui s'énervent et mangent un carton. Palme du ridicule pour Jaffredo qui ne fait pas preuve d'autorité sur un cf Bordelais et laisse le mur parisien à 3metres du ballon. Les girondins auraient pu en mettre 1 de plus.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En coupes, ils peuvent largement faire jouer une équipe A Bis (Douchez, Camara, Aurier, Rabiot, Cabaye, Digne, Lavezzi, Bahebeck, Lucas) et remporter les deux titres.

 

 

Digne, Van Der Wiel et Rabiot de la m**** en barre. Ils arrivent même pas à faire un match correct en championnat, alors en coupe ça serait pire!

 

Lavezzi ne fait pas un bon match, mais à coté de son coéquipier suédois c'est une perf' 5 étoiles.

C'est bien beau de faire tourner, mais fallait aligner quelques titulaires de plus...c'est la trêve internationale  après, quelqu'un a-t-il prévenu Blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est VDW, VDV joue au HSV et ne risque pas de jouer au PSG tant qu'il y aura Ibra. ^^

 

Mais sinon, oui les deux latéraux ont été dégueulasses!

Ah oui exact ! Merci ^^

 

On a senti la différence entre eux et Maxwell/Marquinhos.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel kif p*****, même en faisant les boulettes habituelles et en donnant deux buts sur un plateau l'état d'esprit, le sérieux tactique, et la qualité technique ont été à des km de ce à quoi j'assiste depuis les années Blanc. Ca fait plaisir. Même si y a des chances que Bordeaux ne rentabilise pas cette victoire en continuant ainsi contre les équipes plus faibles, ça fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ça pourrait être sympa de les regrouper vu comment ils s'entendaient bien :P

 

C'est clair! Je mettrai une pièce sur le suédois, ceinture noire de Taekwondo quand même. :P

 

 

David Luiz est aussi sorti sur blessure non ?

 

Contracture derrière la cuisse on dirait...et Cabaye a morflé sérieusement en restant moins de 5 minutes sur la pelouse, dans le genre chat noir c'était quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..