Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Il est connu seulement pour ses problèmes extra-sportifs et non aussi pour son football. C'est ça le problème.

 

Oui mais même de la a le comparer a Balotelli, Zlatan et Ronaldo il est a des année lumière d'avoir leur niveau... sa lui fait juste un coup de pub sont caractère mais sinon c'est un joueur moyen a la benoit Cheyrou ont peut dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel recrue pour Paris Van der Wiel, content que Reveillere est pas signé parce qu'il y a un niveau d'ecart énorme.

 

Vivement sa présentation :D .

 

Heeu, Ta vu l'euro de van der wiel? Il etait degeulasse a l'euro, mais bon on verra ce qui va faire avec le PSG.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeu, Ta vu l'euro de van der wiel? Il etait degeulasse a l'euro, mais bon on verra ce qui va faire avec le PSG.

 

En même temps ils se sont tous planté a l'Euro que se soit lui ou Van Persie, Van der Vaart, Sneijder et autres. Je retient seulement sa carriere a l'Ajax ou il a brillé et gagner des titres. Jetro Willems (PSV) aussi très bon joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je croyais que Toulouse avait un super jeu , à mon grand étonnement ça m'a l'air d'être une équipe mad in Ligue 1 :/

A donc maintenant on peut juger le jeu d'une équipe en les ayant vu que sur 45 minutes, ben ma foi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leu goal fait quand même un balle parade sur une frappe de Zlatan.

 

Mais Verratti c'est vraiment un monstre pour sont âge, il va avoir 20 ans... il a un sang froid, une conservation de balle, une vision du jeux.

 

Futur très grand sans aucun doute, par contre Menez est vraiment vraiment mauvais, il rend pas beau le Football, quand il y aura Lucas Moura :amoureu: , Fly va rager comme un porc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A donc maintenant on peut juger le jeu d'une équipe en les ayant vu que sur 45 minutes, ben ma foi....

 

Oui , y'a pas mal d'équipes que l'on peut juger rapidement , de toute façon en L1 80% des clubs se ressemblent .

Un bloc défensive super compact , des gros bourrins ne sachant pas aligner trois passes ... Il y a quelques équipes essayant de jouer autrement comme Lorient par exemple ..

 

Tu penses que Toulouse fait pour l'instant un très mauvais match ? j'ai pas l'impression qu'il y ait 11 génies du foot dans ce club , mise à part peut être Capoue , Ben Yedder et Didot qui se débrouillent bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..