Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Reveillère n'ira pas au PSG ! Il n'a pas satisfait la visite médical. Je sais pas comment sa va se passer puisque Garde a déja annoncer l'arriver de Bisevac ..

Ba c'est simple Bisevac est transferé pour un montant de 3M (bonus compris) a OL et Reveillere reste... ce qui est une très bonne nouvelle pour OL etant donné que ca reste une valeur sur et qu'il est bien meilleur que Dabo.

Maintenant ils ne leurs restent plus qu'a se debarassé de Bastos, Cissokho voir Cris et d'acheter un milieu de terrain.

 

Sinon mdr Barton a OM, elle est bonne celle la ! :laughing1:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Londres moins attractive que Paris, vous êtes sérieux là?

Totalement.

 

Londres n'est certainement pas mieux que Paris.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura dans Téléfoot ce matin : "Le PSG est un grand club" :lol:

 

Palmarès du PSG : Championnat de France (2)

Coupe de France (8)

Coupe de la Ligue (3)

Trophée des champions (2)

Championnat de D2 (1)

 

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1)

Coupe Intertoto (1)

 

Effectivement quel grand club... ^^

 

Il aurait mieux faire de dire : "Je viens au PSG uniquement pour le pognon", ça aurait fait plus vrai et il serait moins passé pour un pleutre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait mieux faire de dire : "Je viens au PSG uniquement pour le pognon", ça aurait fait plus vrai et il serait moins passé pour un pleutre.

Non Lucas Moura vient au PSG pour cette raison :

 

Je viens à Paris pour être champion et pour peut-être devenir un jour le meilleur joueur du monde »,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils faut bien qu'ils trouvent quelques arguments à dire autre que l'argent pour avoir signer là bas Fly ^^

Sinon le but de Bastos une merveille.

 

Oui c'est comme Ibrahimovic il est venu parce qu'il croit au projet du PSG :laughing1:

 

C'est bien Ezio il a de l'espoir le petit :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Zlatan, c'est le joueur de foot qui a le plus gros salaire BRUT au monde, et ça va encore augmenter j'ai vu que le PSG pourrait débourser dans les 45millions pour lui avec les impots, et si Hollande met son truc des 75% il serait obliger de payer 100millions environs, pour qu'il ai ses 14 millions net, car les qataris se sont engagé à ce qu'il ai ses 14 millions net quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas Moura dans Téléfoot ce matin : "Le PSG est un grand club" :lol:

 

Palmarès du PSG : Championnat de France (2)

Coupe de France (8)

Coupe de la Ligue (3)

Trophée des champions (2)

Championnat de D2 (1)

 

Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes (1)

Coupe Intertoto (1)

 

Effectivement quel grand club... ^^

 

Il aurait mieux faire de dire : "Je viens au PSG uniquement pour le pognon", ça aurait fait plus vrai et il serait moins passé pour un pleutre.

 

T'oublie de mentionner que le club a été crée en 1970,ce qui est relativement tard comparé au autres grands club européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Zlatan, c'est le joueur de foot qui a le plus gros salaire BRUT au monde, et ça va encore augmenter j'ai vu que le PSG pourrait débourser dans les 45millions pour lui avec les impots, et si Hollande met son truc des 75% il serait obliger de payer 100millions environs, pour qu'il ai ses 14 millions net, car les qataris se sont engagé à ce qu'il ai ses 14 millions net quoi qu'il arrive.

 

Bah c'est ce que je dis il crois sincèrement au projet du club :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas de l'espoir il est sûr de ses capacités.

 

Tu tailles le PSG Fly, mais si jamais on les rencontres en C1, tu flipperas, surtout si Moura joue !

 

Ma parole j'espère qu'on les rencontrera en C1 et je ne doute pas qu'ils prendront chère si jamais par bonheur ça arrivait.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout son club qui préfère le vendre au PSG plutôt que à United.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, il y a beaucoup d'autres critères qui entrent en ligne de compte lors d'un transfert : le cadre de vie (je pense que Paris c'est plus agréable que Manchester pour un brésilien, donc l'adaptation est plus facile), l'entourage du joueur, le conseiller du joueur (son agent qui peut l'envoyer un peu où il veut dans certaines situations...), le salaire on est d'accord, la place qu'il aura dans l'effectif mais aussi dans le vestiaire....après c'est clair que Thiago Silva a aussi influencé son choix. Ce que je veux te dire c'est que c'est beaucoup plus compliqué qu'une simple question de salaire , même si celui-ci a un rôle prépondérant dans le choix final, il y a beaucoup d'autres donnés à prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..