Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Je comprends pas qu'il y ait pas de plus gros clubs qui se soient intéressés à Traoré alors qu'il était en L2... bien joué Lorient, je pense qu'au niveau rapport qualité/prix, ils ont réussi le meilleur mercato de L1.

Il y avait 5 ou 6 clubs sur Alain Traoré au moment de la relégation d'Auxerre dont certains plus huppés que Lorient, le problème était au niveau de l'indemnité de transfert réclamée par l'AJA: bien trop conséquente (ils en voulaient au minimum 5M€ sans les bonus), c'est ce qui a écarté tous les prétendants hormis les Lorientais qui ont perçu la fin du transfert de Gameiro leur permettant de financer la 3ème campagne de recrutement la plus conséquente de Ligue 1 derrière le PSG et Lille (et la 4ème de France si on inclut l'AS Monaco).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'ai kiffé, en plus première victoire à l'extérieur depuis celle au Parc il y a 1 an

On fait une bien meilleure entame de saison que l'an dernier que ça soit dans les résultats ou dans le jeu

L'an dernier l'équipe jouait latéral et n'arrivait pas à se créer d'occasion, elle avait aucune créativité

Cette année avec Traoré on a un joueur qui peut débloquer n'importe quelle situation, Corgnet est pour moi meilleur intrinsèquement que Mvuemba avec une capacité supérieur pour joueur vite et bien vers l'avant

 

Lorient a vraiment moyen de faire une saison sympa, j'ai bien fait de m'abonner :D

 

Je rajoute une vidéo des 2 buts :

 

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«"Ce que fait le PSG est normal, c'est l'avenir, et d'autres grands clubs comme Marseille vont s'y mettre aussi, alors il faut les aider", a cependant estimé une source au sein d'une société de marketing sportif qui collabore déjà avec plusieurs clubs de L1.»

 

Cette phrase ne fait peur qu'à moi ?! p***** MAIS C'EST PAS NORMAL ! 90.5M pour Sponsoring c'est énorme, surtout pour un club "moyen" comme Paris... Et tu peux être sûr que le directeur du PSG à déjà remboursé la QNB (le supposé sponsor du PSG) de moitié à l'aide d'une société écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mondialisation détruit le football, ceux pour qui le football est une culture se retrouvent complétement déboussolés. Ca me fait penser aux riches touristes qui arrivent dans un endroit et qui trouvent ça "génial" de participer un peu à la culture locale sous différentes formes et ne font finalement qu'écraser la population locale de leur "arrogance financière".

 

Le foot est victime de son succès. Pourtant, on n'a pas besoin de le vendre autant pour qu'il soit prospère. Mais les hommes sont fous et c'est ceux qui aiment le moins le foot qui engagent à tout ça... Le football est à l'agonie, je prends plus de plaisir à regarder des anciens matchs que les matchs modernes, ça va moins vite, c'est moins "fort" mais les innovations qui ont fait grandir ce sport jusqu'à en faire un art sont passionnantes. Aujourd'hui plus personne ne crée, on vivote sur des acquis qu'on ne maitrise pas totalement de plus. Les équipes de football et leurs jeux sont devenus des marchandises de supermarchés.

 

Si l' Athletic change un jour, je le promets, le football "pro" c'est fini pour moi. Comme Juanma Lillo.

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=CJpDHVZ586U&feature=related

 

Reportage très intéressant sur l'histoire du parc des princes, la 2ème partie du documentaire est basée sur le nouveau PSG depuis l'arrivée des Qataris.

 

La conclusion fait extremement peur mais c'est ce qui malheureusement en train de se passer dans le monde du football.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=CJpDHVZ586U&feature=related

 

Reportage très intéressant sur l'histoire du parc des princes, la 2ème partie du documentaire est basée sur le nouveau PSG depuis l'arrivée des Qataris.

 

La conclusion fait extremement peur mais c'est ce qui malheureusement en train de se passer dans le monde du football.

 

Merci pour cette vidéo ! J'ai beaucoup appris, et je suis content de savoir que les vrais supporters de paris ont la même vision que moi sur le foot business ! Très instructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo ! J'ai beaucoup appris, et je suis content de savoir que les vrais supporters de paris ont la même vision que moi sur le foot business ! Très instructif.

Tu confonds tout !

 

Cette vidéo parle du plan Le Proux qui a été mit en place avant l'arriver des Qataris, des groupes de supporter qu'on a bannit du stade, rien à voir avec le projet des Qataris.

 

Sans la bande de Leonardo, il y aurait quand même eu ce documentaire, Paris a toujours été un club business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds tout !

 

Cette vidéo parle du plan Le Proux qui a été mit en place avant l'arriver des Qataris, des groupes de supporter qu'on a bannit du stade, rien à voir avec le projet des Qataris.

 

Sans la bande de Leonardo, il y aurait quand même eu ce documentaire, Paris a toujours été un club business.

 

Oui mais ils parlent aussi de la bande à Leo. :ok:

 

Paris a toujours été un club business mais au moins avaient de vrais supporter avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris a toujours été un club business mais au moins avaient de vrais supporter avant.

Ça on est d'accord.

 

Mais ça va revenir, fallait qu'il y est un break entre les deux groupes de supporter.

 

Leonardo en avait parler dernièrement, lui aimerait revoir ce genre d'ambiance au Parc. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça on est d'accord.

 

Mais ça va revenir, fallait qu'il y est un break entre les deux groupes de supporter.

 

Leonardo en avait parler dernièrement, lui aimerait revoir ce genre d'ambiance au Parc. On verra.

 

Bah ça va pas forcément revenir... Manchester United avait de grands supporters (Red Army des années 90 :amoureu:), toutes les années 90 et début 2000 (et avant bien sûr) mais depuis 2005 environ c'est la mort, public de riches, etc. Et ça va pas revenir, c'est comme ça, ou en tout cas, ça reviendra pas tant qu'on aura des stars, des résultats au top. City va leur arriver la même dans quelques années, etc. Un grand public ça se forme (ou se reforme) dans les mauvais résultats, dans la dèche, quand les clubs baissent les prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG joue plutôt bien. Verratti commence véritablement à prendre ses marques dans l'équipe ; il est surprenant d'aisance technique et de clairvoyance.

 

Ibra, comme souvent, n'est pas très bon dans le jeu ; il rate beaucoup de passes, dans le souci sans doute d'être toujours décisif. Mais c'est un peu comme Ronaldo : malgré pas mal de déchet, il arrive quand même à mettre un but et une passe décisive en une mi-temps...

 

Bastia est assez inoffensif pour l'instant, mais je les vois bien marquer en seconde période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..