Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Lavezzi depuis qu'il a signé au PSG c'est assez catastrophique, méconnaissable par rapport au joueur qu'il était à Naples, je crois qu'il va finir comme Pastore c'est à dire perdre tout confiance en ses qualités et devenir limite un boulet pour son équipe malgré son grand talent, quoique mon jugement est un peu prématuré, mais pour l'instant son bilan depuis qu'il est arrivé est très mauvais.

 

 

 

 

Elle sort avec le fils de l'actionnaire de Rennes, donc j'imagine qu'elle devait être dans les tribunes.

C'est une blague? le fils inconnu de je ne sais où sort avec la magnifique Salma Hayek :o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Salma m'était destiné pour quand j'aurais eu mon master d'éco !!! :(

Tu pourras peut être avoir sa fille qu'elle aura conçue avec Mr Pinault :laughing1:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans toute cette histoire c'est que la semaine dernière Leonardo (surnommé la bitch) parlait de complot raison pour laquelle le QSG ne gagne pas mais la Rennes ce soir finit a 9 et il perd quand meme ce trou de balle...ce mec fait pitité.

Et surtout qu'il avait bénéficié d'un arbitrage scandaleux en CDL face à l'OM ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la Salma m'était destiné pour quand j'aurais eu mon master d'éco !!! :(

Tien mon chou Salma est aux anges !!

 

Salma Hayek aussi a apprécié

«Je suis très fière, je suis très heureuse, c'était héroïque, car le PSG est une équipe impressionnante, les Rennais ont si bien joué, c'était David contre Goliath, chapeau bas Rennes !», s'est exclamée Salma Hayek, l'actrice mexicaine, épouse de François-Henri Pinault, propriétaire du Stade Rennais, dans un mélange de français et d'anglais dans les couloirs du Parc des Princes, après la victoire de Rennes face au PSG (2-1). (AFP)

 

 

Toi aussi tu es Héroïque ma Salma :amoureu::amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien mon chou Salma est aux anges !!

 

Salma Hayek aussi a apprécié

«Je suis très fière, je suis très heureuse, c'était héroïque, car le PSG est une équipe impressionnante, les Rennais ont si bien joué, c'était David contre Goliath, chapeau bas Rennes !», s'est exclamée Salma Hayek, l'actrice mexicaine, épouse de François-Henri Pinault, propriétaire du Stade Rennais, dans un mélange de français et d'anglais dans les couloirs du Parc des Princes, après la victoire de Rennes face au PSG (2-1). (AFP)

 

 

Toi aussi tu es Héroïque ma Salma :amoureu::amoureu:

Pourquoi m'appelle tu mon chou ? ^^

Je flippe sérieux de plus en plus !!! Help Help Help !!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psg me fait quand même rire, même s'il la saison est loin d'être terminée, j'ai le sentiment qu'on ne verra jamais du beau jeu dans ce club ^^.

 

Leur prestation aujourd'hui était juste catastrophique, avec les moyens mis en oeuvre, les joueurs à disposition, c'est quand même grâve d'enchainer de tels matches surtout à domicile. Paris est la 12ème attaque au Parc des Princes avec des mecs comme Zlatan,Ménez, Lavezzi, Nene et Pastore. Concernant le dernier joueur, il est juste lamentable, 42M pour un joueur pareil, pas de doute ils ont le sens des affaires à Paris, il ne sert à rien sur le terrain, d'accord il lui arrive de nous sortir un petit geste technique de temps en temps (ouah super c'est trop génial) mais alors le reste no comment.

 

Sans le grand Suédois devant cette équipe ne vaut strictement rien

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de tirer des constats chaque semaine ! si le PSG gagne ses trois prochains matchs, plus personne ne parlera de crise. Je suis déçu de Pastore mais ça reste un bon joueur, comme Menez, talentueux mais irrégulier avec du déchet cependant, Ils ont largement le niveaux pour être des tops en Ligue 1.

 

 

Pour moi le blème vient d'Ancelotti, qu'il arrête ses systèmes défensifs, c'est pour cela que ça joue mal. Il y a aucune cohésion dans ses compos. Là encore il jouer sans attaquant de pointe, en voyant la compo j'ai même pas regarder le match, je savais qu'elle genre de purge j'allais le voir.

 

Il faut un entraineur qui prône le beau jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de tirer des constats chaque semaine ! si le PSG gagne ses trois prochains matchs, plus personne ne parlera de crise. Je suis déçu de Pastore mais ça reste un bon joueur, comme Menez, talentueux mais irrégulier avec du déchet cependant, Ils ont largement le niveaux pour être des tops en Ligue 1.

 

 

Pour moi le blème vient d'Ancelotti, qu'il arrête ses systèmes défensifs, c'est pour cela que ça joue mal. Il y a aucune cohésion dans ses compos. Là encore il jouer sans attaquant de pointe, en voyant la compo j'ai même pas regarder le match, je savais qu'elle genre de purge j'allais le voir.

 

Il faut un entraineur qui prône le beau jeux.

Si le PSG gagne ses 3 prochains matchs y a de grandes chances que ce soit grâce au géant suédois ... Moi je vois pas du tout une équipe impressionnante, d'ailleurs ils n'ont jamais montré vraiment de très grandes choses pour moi, Zlatan cache énormément de lacunes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le PSG gagne ses 3 prochains matchs y a de grandes chances que ce soit grâce au géant suédois ... Moi je vois pas du tout une équipe impressionnante, d'ailleurs ils n'ont jamais montré vraiment de très grandes choses pour moi, Zlatan cache énormément de lacunes.

Je suis d'accord, mais si ça joue mal, Ancelotti est pour moi le responsable. Avec ses systèmes de jeux pourave !

 

Sinon pourquoi ça marcherait pas ? l'effectif est bourré de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en partie responsable oui, mais y a aussi beaucoup de joueurs surfaits ou qui ne sont tout simplement pas au niveau attendu, Lavezzi et Pastore en tête de liste, après t'as un Menez qui est plutôt bon mais pas tout le temps régulier, t'as Nenê qui chiale pour être la star, au milieu y a pratiquement que Matuidi qui existe, tout ça c'est pas la faute d'Ancelotti, donc y a des deux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désolant ...

 

En soit il a raison, quand tu compares l'effectif de Rennes à celui du PSG, même sans Ibra, il y a une grosse classe d'écart.

Alors en sachant que les Rennais ont terminé à 9, et que le PSG est chez soi, il n'y a aucune excuse, ils doivent gagner.

 

Alors oui excuse moi mais c'est honteux comme score, et le jeu que les parisiens ont produis. Aucun collectif, aucune envie, le seul qui sort du lot c'est Matuidi, le reste, des mercenaires.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En soit il a raison, quand tu compares l'effectif de Rennes à celui du PSG, même sans Ibra, il y a une grosse classe d'écart.

Alors en sachant que les Rennais ont terminé à 9, et que le PSG est chez soi, il n'y a aucune excuse, ils doivent gagner.

 

Alors oui excuse moi mais c'est honteux comme score, et le jeu que les parisiens ont produis. Aucun collectif, aucune envie, le seul qui sort du lot c'est Matuidi, le reste, des mercenaires.

 

De quoi tu me parle ? Je fait juste remarquer à la Pulga,que la manière dont il s'exprime pour parler du PSG est vraiment pathétiques ,en aucun cas je parle de la lamentable défaite du PSG.

 

Par contre pour le " reste c'est des mercenaires" il faudra m'expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle sans doute du peu de couilles et de mental qu'ont montrés les joueurs du PSG, comme s'ils avaient pas envie de se faire mal, c'est pas tous des mercenaires, mais une bonne partie oui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..