Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

De quoi tu me parle ? Je fait juste remarquer à la Pulga,que la manière dont il s'exprime pour parler du PSG est vraiment pathétiques ,en aucun cas je parle de la lamentable défaite du PSG.

 

Par contre pour le " reste c'est des mercenaires" il faudra m'expliquer.

 

Bah La Pulga a bien raison de se foutre de leur pomme, au vue de leur match de ce soir, c'est ça que je voulais dire.

 

Et sinon oui, quand tu regardes des joueurs comme Van der Wiel, Tiago Silva, Lavezzi, Ibrahimovic, Alex, Pastore, Motta et j'en passe, ce ne sont que des mercenaires.

 

Aucuns de ces joueurs ne jouent pour le club, pour des valeurs, mais pour l'argent.

On les a surpayé pour venir jouer au PSG, résultat : aucuns collectifs, aucune âme, rien.

 

Alors heureusement que certains sont bons, je prends Ibra par exemple, mais bon, je dirai que c'est peut-être normal au prix exorbitant qu'il est payé.

 

Seul des joueurs comme Sakho, Hoarau, Matuidi, Jallet, Armand se battent et jouent pour le club, mais pour le reste, ce ne sont que des mercenaires, comme City, qui se branlent completement du maillot qu'ils portent, du moment qu'ils ont leurs thunes en fin de mois.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle sans doute du peu de couilles et de mental qu'ont montrés les joueurs du PSG, comme s'ils avaient pas envie de se faire mal, c'est pas tous des mercenaires, mais une bonne partie oui.

 

Non mais j'aimerai bien savoir qui,parce que sa me fait doucement sourire de traiter les joueurs de mercenaires sans preuves ni quoi que ce soit.

Par contre je te rejoint totalement sur le manque d'engagement des parisiens,c'était lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aimerai bien savoir qui,parce que sa me fait doucement sourire de traiter les joueurs de mercenaires sans preuves ni quoi que ce soit.

Par contre je te rejoint totalement sur le manque d'engagement des parisiens,c'était lamentable.

Bah la liste que Jibard t'as donné par exemple, aucun de ces joueurs n'est venu pour le club, la ville ou quoi que ce soit, mais bien pour la thune, ces joueurs ne ce seraient jamais approchés de la France, même si Paris était quand même en C1, s'ils avaient pas été surpayés.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah La Pulga a bien raison de se foutre de leur pomme, au vue de leur match de ce soir, c'est ça que je voulais dire.

 

Et sinon oui, quand tu regardes des joueurs comme Van der Wiel, Tiago Silva, Lavezzi, Ibrahimovic, Alex, Pastore et j'en passe, ce ne sont que des mercenaires.

 

Aucuns de ces joueurs ne jouent pour le club, pour des valeurs, mais pour l'argent.

On les a surpayé pour venir jouer au PSG, résultat : aucuns collectifs, aucune âme, rien.

 

 

Alors heureusement que certains sont bons, je prends Ibra par exemple, mais bon, je dirai que c'est peut-être normal au prix exorbitant qu'il est payé.

 

Seul des joueurs comme Sakho, Hoarau, Matuidi se battent et jouent pour le club, mais pour le reste, ce ne sont que des mercenaires, comme City

 

Mais bordel qu'est ce que t'en sait qu'aucun de ces joueurs ne jouent pour le club ?

Je prends l'exemple Van der Wiel il a été recruté en toute fin de mercato en provenance de l'Ajax 6millions,il n'etait plus titulaire a l'Ajax,accepter la proposition du Psg qui lui garantit de jouer regulierment sa fait de lui un mercenaire ? Idem pour Alex qui ne jouait plus du tout à Chelsea,? Et Maxwell qui était condamné à être une doublure de luxe au Barca?

Pastore qui décide de quitter Palerme qui vise la 5eme voire 6 eme place pour rejoindre le PSG qui a pour ambition d'être un futur très grands clubs européen,est ce un choix si incroyable que sa ?

 

Et puis on parle comme si le PSG était 16 eme du classement,éliminer en CL etc.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pastore oui parce qu'il avait le choix avec Chelsea, c'est son président qui l'a convaincu d'aller à Paris car il mettait plus d'argent. Puis si Paris jouait la 1ère place mais comme l'OM et l'OL c'est à dire avec des moyens "Ligue 1" je doute qu'il ne soit venu, ce sont les biftons qui ont fait la diff', pas vraiment le challenge sportif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pastore oui parce qu'il avait le choix avec Chelsea, c'est son président qui l'a convaincu d'aller à Paris car il mettait plus d'argent. Puis si Paris jouait la 1ère place mais comme l'OM et l'OL c'est à dire avec des moyens "Ligue 1" je doute qu'il ne soit venu, ce sont les biftons qui ont fait la diff', pas vraiment le challenge sportif.

 

Bien sur l'argent a joué je ne peut pas pas le nier,mais je ne pense pas qu'il n'y ai que sa qui soit pris en compte pour que des joueurs comme Silva qui est dans la force de l'âge ai signé au PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je veux bien comprendre que des gars comme Alex ou Maxwell veuillent relancer leur carrière, mais Thiago Silva pour moi c'est lié à l'argent et à Ancelotti/Leonardo qui étaient là, le club ou la ville je pense qu'il n'en a rien à faire, on lui aurait parler du PSG (même avec les mêmes moyens) sans Ancelotti et Leonardo, il aurait rigolé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour moi ça prendra encore 2-3 ans avant qu'ils gagnent un titre les parisiens. Pour l'instant ils n'ont pas de collectif - comme City à l'époque - et ils ont des joueurs (selon moi) qui sont venu plus pour l'argent qu'autre chose. Mais de toute façon Paris va gagner ce championnat, la question c'est plutôt après combien de centaines de millions dépensés ? Après on peut aussi se poser la question de l'intérêt du championnat quand Paris écrasera toutes les équipes avec un effectif faramineux, quel intérêt ? Sachant qu'ils gagneront le championnat tous les ans, je n'en verrai aucun, hormis qu'un autre wahhabiste friqué se ramène et achete un autre club de L1, mais bon là on dénature tout le sport...

 

Enfin j'ai une question pour les supporters parisiens: ça vous fait quoi de supporter un club de foot qui est en train de détruire la L1 ? Quel plaisir prenez-vous à regarder Paris en sachant qu'ils sont devenu une bonne équipe non pas, par la volonté, le courage, grâce à des transferts intelligents mais bien grâce au chèque d'un gros milliardaire qui prend le foot pour une exhibition ?

 

Moi j'y prendrai aucun, moi j'aurais honte de tuer ce qui reste du foot français. Je n'aime pas les clubs qui sont arrivés au sommet par coup de baguette magique (City, PSG, Real Madrid, Malaga, ...), donc pour l'instant je me marre et savoure la défaite parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mettre le Real dans le même sac que les autres c'est un peu fort, eux ont une grosse histoire, c'est le 2e club le plus titré au monde, si tu le cites tu peux citer aussi le Barça, MU, ... on ne peut pas faire de comparaison avec eux.

 

Sinon, je suis totalement d'accord avec toi, seulement tu dis que le PSG gagnera le championnat.

Moi je dis que ce n'est même pas sur, l'OM et l'OL ont une belle carte à jouer et de deux, s'ils sont champions de France, ils n'auront pas gagné le titre, mais ils l'auront acheter à coup de millions.

 

Quand on voyait Montpellier gagner la L1 la saison dernière, là on pouvait dire qu'ils avaient "gagné" le championnat, avec leurs valeurs, leurs trippes, leurs courages.

 

Là pour le PSG ce sera pas du tout le cas.

 

Sinon un seul club pourra concurrencer le PSG dans le futur, ce sera Monaco une fois qu'ils seront l'année prochaine, sûrement en L1.

Du à leur dirigeant russe, ils auront autant de fric que le PSG, et l'avantage que la taxe de Holande ne s'applique pas là-bas, ils pourront plus facilement attirer des stars.

 

Enfin bref, ça me dégoute, j'ai envie qu'un club comme l'OL ou l'OM soit champion de france, pour montrer qu'un titre ça se gagne, et non s'achète. Alors là, on pourra être fier de l'équipe qui la gagne.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une follie d'un milliardaire qui a voulu acheté Paris, les vrai supporter était la bien avant faut par croire qu'il ont remplie les tribunes juste après l'arrrivé des quataris faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

 

Paris aurait pas eu de mal a attiré des joueurs moyen ou bon mais pas des stars comfirmé c'est sur comme n'importe quel club qui veut grandir doit commencer petit puis attiré les meilleur ou les crée.

 

La il se passe que Leonardo a quitté L'Inter pour Paris et aide Paris a monté maintenant a lui de prouvé et de faire taire les critique qui seront toujours la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs manières de faire grandir un club.

 

Là ils utilisent la manière extrême, 70M pour le pack Ibra et Silva, 40M pour Pastore, 40M pour Lucas Moura, 30M pour Lavezzi, ...

Sans compter les salaires de 14M/ans pour Ibra et j'en passe.

 

Excuse moi mais là c'est malsain la manière de faire grandir le club, ils ne recrutent pas intelligemment et dépense sans compter.

A la fin ça ne donne aucun collectif et aucune âme au club.

 

C'est bien beau de dépenser 270M dans le marché des transferts, mais bon, ça revient cher pour gagner le championnat, où est le mérite là-dedans ? Et on devrait les féliciter, les applaudir parce qu'ils ont acheté leurs futurs titres ? Le foot est mort quand on voit des clubs comme ça.

 

Quand je vois ce que dépense notre club par rapport au PSG, tant en restant bien meilleur qu'eux, on peut être fier de nous.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que mettre le Real dans le même sac que les autres c'est un peu fort, eux ont une grosse histoire

 

Tu sais, l'histoire du Real, je veux dire le début de l'histoire du Real n'a vraiment rien de joyeux, il y a même du sang dans ses premiers titres. Le Real avant les années 40-50 c'est le néant... Avant de la création du foot espagnol à la deuxième guerre mondiale c'était les basques et les catalans les grands du foot ibérique. Mais bon, ça c'était avant, avant qu'un dictateur, général de formation ramène son cul en Espagne. Le général franco bien évidemment. Bien évidemment fan du Real Madrid, il voyait qu'en plus que le club Merenge ne gagnait pas, c'était ces anarchistes résistants basques et catalans qui gagnaient le championnat années, après années (avec quelques fois Valence et l'Athletic Aviacion de Madrid - le papounet de l'Atletico Madrid -). Alors le grand franco, unificateur de l'Espagne et persécuteur des méchants résistants a commencé à se payer les meilleurs joueurs pour son Real, il a aussi commencé à payer les arbitres, et a torturer ceux qui refusaient la paie. C'est comme ça qu'il a fait gagner son Real, c'est ainsi que les premiers titres du Real son venus, dans le sang. C'est grâce à de l'argent presque illimité que le Real s'est construit. Donc oui, même si le Real n'a plus rien à prouver actuellement, leur début n'est pas glorieux.

 

les vrai supporter était la bien avant faut par croire qu'il ont remplie les tribunes juste après l'arrrivé des quataris faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

 

Et donc ? Moi si Manchester United se fait racheter demain par des quataris, j'irai supporter le FC United of Manchester sans scrupules. J'ai du respect pour les vrais supporters parisiens, pour ceux qui allaient au stade pour chanter et voir leur équipe perdre, mais si tu supportes une équipe c'est pour des idéaux, des valeurs, et franchement je ne vois pas de valeurs dans ce club du QSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le classement de la Ligue 1 et les 8 premiers se tiennent en 3 points. Il va falloir cravacher si le QSG veut remporter son titre parce qu'à l'heure actuelle vu leur niveau de jeu affligeant et l'Ibra dépendance, je ne pense pas qu'ils puissent aller chercher le sacre. J'espère qu'on aura une belle surprise cette année avec le retour de Lyon au sommet :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À présent, ils sont un grand club, mais il y a un truc du style 7 titres qu'ils ont gagnés sous franco, c'est énorme ! Ou bien la fois où ils ont volé Di Stefano au Barca ! Le Barca avait un accord avec le club de Di Stefano, Di Stefano avait déjà commencé à jouer pour le Barca, sauf qu'il y a eu un problème d'argent, et juste derrière le Real a renchéri et a acquis Di Stefano, bref un beau bordel cette histoire. Le truc c'est que peut-être on dira dans 50 ans que les joueurs de Paris ou City ne sont plus les mêmes qu'à l'époque mais pour moi ça reste et restera une manière dégueulasse d'être arrivé au sommet, que ce soit pour Paris, City ou Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est désolant ...

Non mais j'ai rien contre les supporter du QSG meme si certains sont des idiots (comme dans tous les clubs d'ailleurs)...mais c'est juste que quand je vois tous les millions que QSI a mis et que les joueurs sont incapable de se donner un minimum je me dit ba bien fait pour leur gueule... et c'est rassurant de voir qu'avec la tune on a pas tous, tout de suite comme les Qataris le croiyaient en debut, ils pensait pourvoir écrasé la L1 a coup de million mdrr... il faut du travail, du serieux et surtout du temps !!

 

Et puis après la déclaration de Leonardo j'ai les boules contre ton club c'est vrai... après les fans j'ai du respect pour eux le prend pas mal c'est juste que ta dirigeant qui sont des idiots c'est tout.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc ? Moi si Manchester United se fait racheter demain par des quataris, j'irai supporter le FC United of Manchester sans scrupules. J'ai du respect pour les vrais supporters parisiens, pour ceux qui allaient au stade pour chanter et voir leur équipe perdre, mais si tu supportes une équipe c'est pour des idéaux, des valeurs, et franchement je ne vois pas de valeurs dans ce club du QSG.

 

Et donc quoi j'ai bien dit tu supporte un club qu'il soit dans une mauvaise posture ou pa tu reste supportere si Manchester United et racheté par des milliardaire tu va changé de club, c'est ton droit mais beaucoup resteront, rien n'est indefini non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand ton club est racheté généralement tu perds les valeurs et les idéaux que ton club avait.

 

C'est quoi les valeurs et les idéaux de PSG ? Il n'y en a pas, et du coup les joueurs ne se battent pour rien sur le terrain vu qu'il n'y a rien à défendre, c'est ça qui est malsaint dans l'histoire.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me faire rire avec ce QSG, c'est qu'ils veulent a tout prix, un capitaine Français, pour s'acheter une conscience.

 

Déjà que Sahko capitaine, voir Jallet c'est drôle pour un club qui prétend à être un grand d'Europe, mais voir Camara avec le brassard, quand tu as T.Silva a côté c'est vraiment tordant.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand ton club est racheté généralement tu perds les valeurs et les idéaux que ton club avait.

 

C'est quoi les valeurs et les idéaux de PSG ? Il n'y en a pas, et du coup les joueurs ne se battent pour rien sur le terrain vu qu'il n'y a rien à défendre, c'est ça qui est malsaint dans l'histoire.

 

C'est sur qu'il y a rien au PSG mais il essaye de crée sa differament et sa passe pas au prêt de beaucoup de monde et même de certain joueurs. Il veulent surtout être comptetitif sur le plan eurpéen le plus vite possible alors sa plait ou pas. C'est sur faire ça a l'image du Shaktar aurait était parfait mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me faire rire avec ce QSG, c'est qu'ils veulent a tout prix, un capitaine Français, pour s'acheter une conscience.

 

Déjà que Sahko capitaine, voir Jallet c'est drôle pour un club qui prétend à être un grand d'Europe, mais voir Camara avec le brassard, quand tu as T.Silva a côté c'est vraiment tordant.

 

Surtout que tu t'en fou, le capitaine il doit juste savoir mener les hommes et avoir son coeur voué au club qu'il soit français ou non sa à pas d'importance .. On a bien Verma en capitaine et on va pas mettre Walcoot ou Alex juste pour que sa fasse on a un anglais capitaine comme les autres clubs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que tu t'en fou, le capitaine il doit juste savoir mener les hommes et avoir son coeur voué au club qu'il soit français ou non sa à pas d'importance .. On a bien Verma en capitaine et on va pas mettre Walcoot ou Alex juste pour que sa fasse on a un anglais capitaine comme les autres clubs

 

Dans ce cas la on contourne et on met Arteta, il a la nationalité Anglaise :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est comme d'habitude affligeant contre Troyes en ce moment. Certes, ils mènent 1-0, mais ils sont consternants : ils n'exercent absolument aucun pressing (alors qu'ils sont à domicile), laissant des espaces énormes à leurs adversaires. Les Troyens peuvent jouer en toute liberté, ou presque ; ils monopolisent le ballon et se procurent des occasions. Ils auraient dû bénéficier d'un penalty assez flagrant.

 

Bref, à part un premier quart d'heure assez intense pendant lequel le PSG se décidait enfin à presser, le rythme est complètement retombé. Cette équipe, c'est quand même une honte... Se faire dominer contre un promu à domicile, qu'on gagne ou qu'on ne gagne pas, c'est pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est comme d'habitude affligeant contre Troyes en ce moment. Certes, ils mènent 1-0, mais ils sont consternants : ils n'exercent absolument aucun pressing (alors qu'ils sont à domicile), laissant des espaces énormes à leurs adversaires. Les Troyens peuvent jouer en toute liberté, ou presque ; ils monopolisent le ballon et se procurent des occasions. Ils auraient dû bénéficier d'un penalty assez flagrant.

 

Bref, à part un premier quart d'heure assez intense pendant lequel le PSG se décidait enfin à presser, le rythme est complètement retombé. Cette équipe, c'est quand même une honte... Se faire dominer contre un promu à domicile, qu'on gagne ou qu'on ne gagne pas, c'est pitoyable.

 

Pourtant selon l'avis des "experts" le PSG sera champion en fin de saison c'est une certitude !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..