Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ca veut dire quoi?

...

 

"Equipe de m****" littéralement.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voit le niveau de la ligue 1 en même temps ^^ , surtout que tout les journaliste lui parlait de Marseille etant un gros morceau, et le match était très loin d'avoir un niveau comme Milan vs Juve qu'il a vécu.

 

Sinon petite victoire de Paris 1-0 but de Grameiro, Silva a était énorme en milieux défensif, Menez a foiré 2,3 grosse action dont un face a face et Matuidi toujours au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le râbache depuis des années qu'il a peur que Barcelone vienne lui prendre Mvila ... Moi je crois surtout qu'ils ont ratés le coche en ne le vendant pas cet été, maintenant ils vont être bloqués avec.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.total-fut...s-2-sans-3.html

 

 

Ca nous fait chier ! Ca nous fait chier ! Ca nous fait chier, ça nous fait chier .... ça nous fait chier ....

Juanma Lillo : "El dinero no puede ser el limitador de los sueños"

Pentland : "La verdad fuerza de un club esta en sus reservas. Unos reservas que pasaran en primer equipo naturalmente sin que el club paga de oro"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le râbache depuis des années qu'il a peur que Barcelone vienne lui prendre Mvila ... Moi je crois surtout qu'ils ont ratés le coche en ne le vendant pas cet été, maintenant ils vont être bloqués avec.

 

M'Vila est surtout très, très, très, très mais vraiment très loin d'avoir sa place dans un club comme le Barça, que ce soit au niveau du talent, de la régularité, et surtout du cerveau parce qu'il lui manque quelque chose à M'Vila.

 

 

Edit @The Wilsh : Je sais je sais, c'était pour appuyer ton propos, mais le vendre, c'était à qui ? Qui aurait bien voulu de lui?

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy tient tête au PSG. Je ne suis pas étonné, et c'est ce qui m'énerve parmi certaines "petites" équipes : elles se donnent à fond contre les "gros" et paraissent particulièrement motivés contre eux, en particulier quand il s'agit de Paris. Mais la majeure partie de la saison, ils jouent comme des pieds et s'étonnent d'être relégables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy tient tête au PSG. Je ne suis pas étonné, et c'est ce qui m'énerve parmi certaines "petites" équipes : elles se donnent à fond contre les "gros" et paraissent particulièrement motivés contre eux, en particulier quand il s'agit de Paris. Mais la majeure partie de la saison, ils jouent comme des pieds et s'étonnent d'être relégables.

Paris en est en partie responsable, se faire dominer par eux c'est pas permis, quand ils ont joué sur Canal+ en PrimeTime contre l'OM, ben ils se sont fait laminés quand même pourtant c'était l'occasion de se montrer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nancy tient tête au PSG. Je ne suis pas étonné, et c'est ce qui m'énerve parmi certaines "petites" équipes : elles se donnent à fond contre les "gros" et paraissent particulièrement motivés contre eux, en particulier quand il s'agit de Paris. Mais la majeure partie de la saison, ils jouent comme des pieds et s'étonnent d'être relégables.

La Ligue 1 en Somme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris en est en partie responsable, se faire dominer par eux c'est pas permis, quand ils ont joué sur Canal+ en PrimeTime contre l'OM, ben ils se sont fait laminés quand même pourtant c'était l'occasion de se montrer.

 

Tout à fait ! Je n'ai pas dit que le PSG n'était pas responsable. En première période du moins, ils étaient vraiment passifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'a mit juste devant moi vu que comme d'habitude j'étais au stadium. Jad m'avait dit l'année dernière qu'il croyait beaucoup en lui, il avait raison ce petit est un génie. Ses déplacements sans ballons sont vraiment très bon également. Et quelle sérénite devant le but.

Avec Sadran vous pouvez oubliez :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il l'a mit juste devant moi vu que comme d'habitude j'étais au stadium. Jad m'avait dit l'année dernière qu'il croyait beaucoup en lui, il avait raison ce petit est un génie. Ses déplacements sans ballons sont vraiment très bon également. Et quelle sérénite devant le but.

Avec Sadran vous pouvez oubliez :P

Il est comme tout le monde, faut juste y mettre le prix quoi :P.

Franchement j'aime beaucoup ce joueur, j'ai pas bien eu le temps de me focus sur lui durant un match vu que Toulouse n'est pas l'équipe que je suis le plus en ligue 1 mais des qu'il touche le ballon tu sens qu'il a quelque chose.

Le talent il l'a c'est sûr, maintenant à voir sur la régularité et dans les moments difficiles si l'équipe peut compter sur son prodige, parce que pour l'instant ça tourne bien à Toulouse et il n'y est pas étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la déception d'Arsenal, j'aime bien décompresser devant un vieux match de Ligue 1... Enfin, un "vieux match", façon de parler ! Ce PSG-Sainté semble assez alléchant étant donné la forme actuelle des Verts. Ils pourraient bien surprendre les Parisiens, même à domicile, qui ne maîtrisent que rarement les rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..