Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

C'est parti , on va voir des rumeurs de partout comme quoi on a un futur accord ou avantage sur le transfert de hazard pour la saison prochaine ... En tout cas bonne chance à lui

[img]http://api.ning.com/files/zPpFUcX49SeMo84nUduHNi4KVPvIQo3MYKh22FiQJ0XvlJFe7IJj5kERL0TmZ6n-yp99eoC7yt9*LY76VIhDmnko0WFh3LYM/football_liverpool_banner_4.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cole, c'est pas le mec qui est a la rue depuis 3 ans et qui a été catastrophique avec Pool dernièrement?...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cole, c'est pas le mec qui est a la rue depuis 3 ans et qui a été catastrophique avec Pool dernièrement?...

 

Mais non voyons c'est l'emblématique joueur de Chelsea qui a remporté 3 fois la PL avec Chelsea :rolleyes: (version journalistique lors de sa signature à Lille, mais le reste ils l'ont zappé :D )

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille gagne 3-1 a Saint-Etienne mais c'est surtout Joe Cole qui s'est illustré. Il est rentré a la 65eme minute et a la 86 eme il se débarrasse de 5 défenseurs avant de mettre en retrait pour Obragnac qui n'a plus qu'a marquer. ( j'ai pas encore vu le but, juste le résumé).

 

Hazard à fait mieux, il c'est débarasser de 8 joueurs au total de ses 2 buts, 5 le 1er et 3 le 2ème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard à fait mieux, il c'est débarasser de 8 joueurs au total de ses 2 buts, 5 le 1er et 3 le 2ème :P

Mdr. Bon bien vu :pray: c'est vrai que 5 défenseurs c'est pas très réaliste (quoique en ligue 1...) . Alors j'ai été revoir sur le site ( match en direct ) et c'est 5... adversaires. :wink2: Et c'est bien en une seule fois pas comme Hasard :lol1:

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon premier

Marseille dernier :ohmygod::lavache:

 

Cela nous arrange! En plus ce la tombe bien, je n'aime pas Marseille.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 club en crise pour un match de c1, en + j'y serais, j'espére que le spectacle sera au rdv. Sinon je vois bien lyon rafler la mise cette année

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 club en crise pour un match de c1, en + j'y serais, j'espére que le spectacle sera au rdv. Sinon je vois bien lyon rafler la mise cette année

Moi aussi j'y serais :D

Sinon 3 club qui vont pas super en championnat le borussia a encore perdu alors qu'il menait 1 a 0 a la 85 min a Hanovre

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MArseille à l'image d'Arsenal et de Dortmund c'est à dire au fond du trou... décidément c'est le groupe des équipe en crise :lol1:

 

MArseille c'est tout juste 3 points sur 18 possibles avec 3 petits nuls et 3 défaites déjà.. 6 buts seulement marqué et 10 encaissés ... dernier du classement à 11 points de Lyon :lavache: alors que l'année dernière ils étaient 2éme et d'avant champion

 

ARsenal c'est 4 points sur 15 possibles avec 1 nul, 1e victoire et 3 défaites aussi... 6 buts pour 14 encaissés ... 17éme au classement à un point de la relégation :lol1:

 

Dortmund champion la saison dernière mais la ils sont déjà à 3 défaites et à 8 points du 1er ....

 

 

Mais l'équipe la plus touchée car ils ont leur effectif au complet sauf M'Bia je pense mais n'arrive pas à faire quelque chose contrairement à Arsenal privé de Verma,WIlshere et Diaby et Dortmund privé de leur serial buteur Barrios

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des liens pour les matchs de L1 ce soir ?

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rennes qui gagne 6-2, alors Jacky, bonne soirée foot? :P

Pitroipa est assez énorme, c’est hallucinant ce joueur venu de nulle part et qui ridiculise toute les défenses de L1.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets ces sites en favori , c'est plus simple

http://freesportworldfr.e-monsite.com/ ( va dans foot )

http://www.tous-sports.fr/

 

sinon un lien veetle

http://veetle.com/index.php/channel/view#4e7e038066d88 << foot + hd

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ol 3.0 contre Bordo quelle super match double de Gomis (qui n'est pas appelé par Blanc qui prefere Hoaro :heu: ) et but de Bastos....

 

Sinon niveau du jeu c'est plutot plaisant mais OL a du mal a maitrisé entierement le ballon en possession c'est quand meme 55 45 c'est assez peu je trouve

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MArseille à l'image d'Arsenal et de Dortmund c'est à dire au fond du trou... décidément c'est le groupe des équipe en crise :lol1:

 

Salut Bassemo.

 

En même temps on joue comme des clinches, faut pas oublier que le titre de 2010 est en grande partie dû à l'effondrement des Girondins... Notre niveau de jeu va en se dégradant semaines après semaines, pour preuve la saison dernière dans un championnat largement à notre portée : on termine second parce que c'est la mode. Je n'insisterais pas sur la gestion calamiteuse des dossiers Niang et Ben Arfa, c'est pas utile je pense. Aujourd'hui il y a bien guère que Loïc Rémy (voire dans une moindre mesure Steve Mandanda) qui sort du lot, mais c'est l'arbre qui cache une forêt de pieds carrés.

 

Maintenant la Ligue des Champions c'est bien beau, mais c'est pas ça qui amène le pain sur la table : pas envie de revivre une saison comme en 1999/2000 où on passe la première phase de groupes (en battant Manchester United au Vél' entre autre), mais où on termine dans les limbes du championnat en obtenant le maintien à la dernière journée... et à la différence de buts (0 pour l'OM contre -2 pour Nancy qui est alors relégué)...

 

Alors évidemment je ne dis pas qu'il faut se passer la Ligue des Champions par dessus la guibole non plus, mais l'état d'esprit totalement différent affiché par les Marseillais aujourd'hui dans ces deux compétitions m'inquiète quand même un peu...

[center][img]http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/06//110606090243239013.gif[/img]
[b][color=#0000FF]J'veux pas t'impressionner, mais moi j'sais faire des glaçons...[/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

YES :clapclap:

 

3ème réalisation en 3 matchs pour Briand qui revient fort après 6 mois sans avoir inscrit le moindre but :wink2:

 

Et Lloris qui sauve les siens sur l'action qui suit, quelle tête d'Aubameyang et quelle parade somptueuse du portier de Gerland !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..