Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Tout le monde s'en fou! Rennes leur a mis une branlé et voila. :rolleyes: Ce prendre 5 but, contre une équipe défensive, c'est signe d'un gros problème tout de même.

 

Ok cimer pour la réponse en carton ("tout le monde s'en fou"... très moyen comme réponse). De plus si tu avais pris le temps de lire mon post tu aurais compris le pourquoi de cette déroute, sans compter que Rennes est en forme en ce début de saison.

 

C'est pas parceque tout n'est pas rose du côté des Gunners qu'il faut être "agressif" sur tous les topics.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cimer pour la réponse en carton ("tout le monde s'en fou"... très moyen comme réponse). De plus si tu avais pris le temps de lire mon post tu aurais compris le pourquoi de cette déroute, sans compter que Rennes est en forme en ce début de saison.

 

C'est pas parceque tout n'est pas rose du côté des Gunners qu'il faut être "agressif" sur tous les topics.

 

Le Smiley avec les yeux levé vers le ciel n'était pas la pour rien :ok: Sincèrement, cette saison je ne vois aucun des promus ce maintenir, sauf peut être Evian au dépend de Brest, les autres sont trop faible.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Smiley avec les yeux levé vers le ciel n'était pas la pour rien :ok: Sincèrement, cette saison je ne vois aucun des promus ce maintenir, sauf peut être Evian au dépend de Brest, les autres sont trop faible.

 

Honnêtement ce smiley n'est pas très ironique (le " :D " ou " :P " le sont plus de mon point de vue), donc j'ai pensé à une petite pique de ta part :ok: Mais sincèrement lis mon post et tu verra qu'il y a des raisons d'y croire pour Dijon.

 

PS: oui je sais je suis en train de débattre sur l'ironie que peuvent dégager certains smileys, et alors? :P

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bakarydiot

Etant supporter du PSG, je suis super déçu de la prestation face à Lorient. J'espère qu'ils vont rattraper ça contre Rennes, parceque c'était minable samedi dernier....

 

En plus le recrutement:

 

-Matuidi => surcoté

-Menez => surcoté

-Sissoko => bléssé

-Bisevac => petit joueur

-Pastore => pas encore vu, mais il me plait j'avoue

-Sirigu => gardien correct pour l'instant

 

En espérant que la mayonnaise prenne rapidement... parcequ'ils ont bien gaché la fete samedi dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant supporter du PSG, je suis super déçu de la prestation face à Lorient. J'espère qu'ils vont rattraper ça contre Rennes, parceque c'était minable samedi dernier....

 

En plus le recrutement:

 

-Matuidi => surcoté

-Menez => surcoté

-Sissoko => bléssé

-Bisevac => petit joueur

-Pastore => pas encore vu, mais il me plait j'avoue

-Sirigu => gardien correct pour l'instant

 

En espérant que la mayonnaise prenne rapidement... parcequ'ils ont bien gaché la fete samedi dernier.

En même temps c'était prévsible. Trop de joueurs qui n'avaient jamais joué ensemble, normal qu'ils n'y arrivent pas le premier match.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est chaud, l'équipe qu'ils ont ... ah bah l'arrivée des qataris ça leur a changé la vie ... Et j'avoue que le match de Pastore a été vraiment très très bon ... Il a tout fait en deuxième mi-temps mais quelle mi-temps !! Deux passes décisives et demi on va dire ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud, l'équipe qu'ils ont ... ah bah l'arrivée des qataris ça leur a changé la vie ... Et j'avoue que le match de Pastore a été vraiment très très bon ... Il a tout fait en deuxième mi-temps mais quelle mi-temps !! Deux passes décisives et demi on va dire ...

Un vrai numéro 10 avec devant Gameiro qui est un pur buteur, ça fait mal...

 

Après sans les quataris Paris aurait quand même eu une belle équipe, les transferts de Menez Matuidi Douchez Gameiro Bisevac, c'était le projet de Leproux, les Quataris et surtout Leonardo ont donné une autre dimensionau club avec Sirigu Sissokho Lugano et Pastore !

 

La prochaine recrue sera l'arrière gauche de Palerme Federico Balzaretti, mais c'est pour cet hivers ou l'an prochain je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai numéro 10 avec devant Gameiro qui est un pur buteur, ça fait mal...

 

Après sans les quataris Paris aurait quand même eu une belle équipe, les transferts de Menez Matuidi Douchez Gameiro Bisevac, c'était le projet de Leproux, les Quataris et surtout Leonardo ont donné une autre dimensionau club avec Sirigu Sissokho Lugano et Pastore !

 

La prochaine recrue sera l'arrière gauche de Palerme Federico Balzaretti, mais c'est pour cet hivers ou l'an prochain je pense.

Pourtant, ils en ont vraiment besoin ... Tiéné c'est l'équivalent de Céara mais sur le côté gauche ... Pour peu qu'ils soient obligés d'associer les deux pendant un certain temps, ils se feront violer comme Jenkison et Traoré contre ManU ...

 

Mais attend ... Encore un joueur de Palerme ??!! :lavache:

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J. Cole se rapproche de Lille

 

Joe Cole serait tout proche de rejoindre Lille, rapportent nos confrères de la BBC sur leur site Internet. Le milieu offensif anglais (29 ans, photo Presse-Sports) débarquerait en prêt au Losc, qui pourrait également accueillir l'attaquant international polonais Ireneusz Jelen.

 

Transféré pour quatre ans l'été dernier de Chelsea à Liverpool, Joe Cole a disputé 31 matches l'an passé avec les Reds (3 buts).

 

J.Cole a Lille !!!!!!!! ouaa un truk de fou un anglais en L1 a quand remonte le dernier anglais ???

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai lu tout à l'heure ... C'est chaud quand même ... Je pensais pas que les anglais sortiraient de leur Premier League ... qui plus est pour aller en L1 ... Le truc c'est que le salaire de J.Cole faut voir qui va le payer aussi ... Il est possible qu'il soit partagé entre les deux clubs mais si c'est Lille qui l paye entièrement, c'est qu'il aura fait des concessions ... Et Jelen qui arrive aussi ... Pas mal de renforts ... ils se sont bien relevés de l'épisode Park à ce que je vois ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J.Cole a Lille !!!!!!!! ouaa un truk de fou un anglais en L1 a quand remonte le dernier anglais ???

 

lol faut remonter fin années 80 début 90 avec les waddle (om), hoddle et hateley à monaco, et un écossais avec john collins un peu plus tard encore à monaco.

 

C'est clair qu'ils s'expatrient plus et encore moins en ligue 1 vu leur cout . Il y a owen mc manaman ,beckham,woodgate au real ,paul ince aussi avant à l'inter sinon il y en a pas des masses qui ont quitté le championnat anglais ces dernières années.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalala Pjanic va a Rome pour seulement 10M (c'est une question d'heure) quelle scandale j'arrive pas a y croire un joueur encore très jeune 21ans et très fort techniquement....en plus vue les blessés en ce moment c'etait vraiment pas le moment de le vendre... :vener::vener:

La Roma ou la Lazio ?? en tout cas, ça fait un milieu de moins ... .aurait-il vraiment trouvé sa place dans ce 4-4-2 avec Gourcuff et Ederson de retour je sais pas ... Et à son âge, il a besoin de jouer ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J cole, il va tout broyer en france !

 

Lille fait un très bon recrutement mais l'arrivée de cole présage peut être le départ de hazard !

 

Car ielen c'est juste du renfort, mais cole en plus ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma ou la Lazio ?? en tout cas, ça fait un milieu de moins ... .aurait-il vraiment trouvé sa place dans ce 4-4-2 avec Gourcuff et Ederson de retour je sais pas ... Et à son âge, il a besoin de jouer ...

a AS Roma pardon... biensur qu'il avait sa place notamment a la place de Briand sur la droite il a fait de très bonne rentré depuis le debut de saison et la avec la blessure de Licha, Gourcuff,Ederson il allait etre titulaire assuré pour les prochains match...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole prêté à Lille (officiel)

Le LOSC a annoncé l'arrivée de Joe Cole. Le joueur de Liverpool est prêté pour une saison au club champion de France. Agé de 29 ans, l'international anglais a remporté trois fois le championnat d'Angleterre avec Chelsea.

 

 

Voila c'est officiel, omg Joe Cole à Lille, qui aurait cru un jour qu'un des meilleur anglais de cet générations débarquerait en L 1 mdr, pas moi en tout cas c'est juste énorme ce qu' a fait Lille, il remplace Cabbaye contre Joe cole mdr, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. Bonne chance à lui :D

 

Lien: http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/joe-cole-prete-a-lille_sto2929186/flashnews.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..