Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

arbitrage marocains = OM lol,

 

je suis pas sûr que pedretti touche le joueur, ça me fait penser un match d'arsenal contre Mu ou Campbell retire sa jambe sans toucher rooney et après qu'il tombe comme une vielle m****

[center][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=455&u=11639584][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/63/95/84/signas13.png[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=465&u=11639584][img]http://i63.servimg.com/u/f63/11/63/95/84/legend10.jpg[/img][/url][/center]
[i][b]European Fairs Cup Winners 1969-1970 [/b][/i] [i]FC Rouen - Arsenal 0-0 - 8e de finale Aller / Arsenal - FC Rouen 1-0 8e de finale Retour[/i]
Le FCR remporte deux titres de champions de France en 1940 et 1945, qui ne seront pas validés par la Ligue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ?

Le premier pénalty ya clairement faute. Après le deuxième j'aimerais bien revoir les images mais j'ai l'impression qu'Ayew simule ouais.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe parisienne, je l'espère, chauffera un petit plus les pelouses de L1 qui en a bien besoin ... vu les matchs de m**** que je me suis taper l'année dernière ... à suivre ... Gameiro, Menez, Nene, risque d'être très intéressant devant, je leur souhaite bonne chance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore Momo Sissokho et un goal de Palerme avec en plus Gameiro Douchez Menez Matuidi !

 

Paris va vraiment faire mal, Leonardo fait du très bon boulot ! j'avais raison sur ce mec il est pas fait pour être entraineur mais plus directeur sportif, bientôt Ancelotti le rejoindra :rolleyes:

Entraineur il est tres bon aussi, la réussite actuelle de Milan c'est grandement grace a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde chiale sur City avec ses crédits illimités mais se touche sur Paris qui en fait autant.

 

DSL moi je peut pas me réjouir du mercato du PSG, c'est pas le jeu qui va gagner le championnat, c'est le fric.

Rien à voir, Man City recrute n'importe comment, il ont plus de 5 attaquants de pointes; plein d'ailier il ne font pas confiance en leurs joueurs et les traites comme de la m**** regarde le cas de Dzeko , c'est le cas de Paris ? non ! pour le moment Paris recrute intelligemment.

 

Sans argent tu peux rien construire ! faudrait se réveiller un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 Recrues déjà : Menez, Matuidi, Bisevac, Douchez, Gameiro, Sissoko et Sirgu + Leonardo directeur sportif :lavache: comme quoi avec l'argent à flot tu peux construire une équipe en 2, 3 mouvements...

 

S'ils viennent à ajouter Pastore et s'ils continuent sur ce rythme je pense que leur équipe sera vite championne dans 2, 3ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 Recrues déjà : Menez, Matuidi, Bisevac, Douchez, Gameiro, Sissoko et Sirgu + Leonardo directeur sportif :lavache: comme quoi avec l'argent à flot tu peux construire une équipe en 2, 3 mouvements...

 

S'ils viennent à ajouter Pastore et s'ils continuent sur ce rythme je pense que leur équipe sera vite championne dans 2, 3ans

 

J'espère que Pastore va les rejoindre ainsi il ne rejoindra pas Chelsea en espérant que le PSG ne remporte aucun titres majeurs cette année et les années qui vont suivre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde chiale sur City avec ses crédits illimités mais se touche sur Paris qui en fait autant.

 

DSL moi je peut pas me réjouir du mercato du PSG, c'est pas le jeu qui va gagner le championnat, c'est le fric.

 

Mais je suis tellement d'accord!! Tout le monde crache sur les 45 millions d'Aguero, mais ils font l'amour au 45 millions de Pastore....

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir, Man City recrute n'importe comment, il ont plus de 5 attaquants de pointes; plein d'ailier il ne font pas confiance en leurs joueurs et les traites comme de la m**** regarde le cas de Dzeko , c'est le cas de Paris ? non ! pour le moment Paris recrute intelligemment.

 

Sans argent tu peux rien construire ! faudrait se réveiller un petit peu.

 

Je t'invite à regarder et comparer le recrutement de City et du PSG a l'arrivée des chéquiers en pétrole.

City en avait fait moins que le PSG en 1 mois.

 

Explique moi maintenant comment un club de ligue 1 va pouvoir rivaliser avec le PSG lorsque la cible est commune, comment un club de ligue 1 va pouvoir recruter des joueurs alors que les prix sont désormais multiplié par 2 voir 4 ?

Quand on voit que Arsenal n'est pas capable de rivaliser avec City, je vois mal Lille (stade a payer), Lyon (stade a payer + difficultés financière), Marseille (budget limité et définit) rivaliser avec le budget illimité du PSG.

 

Alors oui c'est beau, le PSG va rivaliser avec les gros clubs européens, mais la ligue 1 elle va crever étouffée par des puits de pétrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi j'avais raison, tout s'achète ! Tout et tout le monde !

 

Mais m**** Pastore ça fait rêver, même à Arsenal il m'aurait plu...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG est en train de se gaver :)

 

Allez hop un abonnement au Parc et c'est parti :P

 

ps : ce que je comprend pas, pourquoi nous on est pas capable de faire pareil ? On a bien nos 60 millions de disponible non ? Concernant Leonardo, nous on a Wenger. Puis niveau effectif, philosophie de jeu, stade, palmares, on fait plus rever qu'eux .. et c'est pas une question de salaire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Koyu, justement les clubs tu cites Marseille et Lyon ne se sont pas génés pour mettre de grosses sommes sur des joueurs qui ne les valaient pas vraiment. Gourcuff à 25, Gomis à 15 et Cissokho à 14 coté lyonnais, Lucho et Gignac à 18 coté marseillais c'est un peu n'importe quoi aussi. Tous les joueurs que je viens de citer n'ont pas justifié leur prix surtout du coté de la Cannebiére, alors quand je vois que tu dis que le PSG va payer des joueurs 2 fois plus que leur valeur, je suis un peu surpris, surtout au vu de la tournure des choses :

 

- Matuidi et Menez à 8 Millions, t'as deux internationaux français en puissance qui ont montré de belles choses sur la dernière saison ( Menez était monstrueux à la Roma les 6 premiers de cette année, il s'est ensuite effacé avec la venue de Montella). Je m'attendais pas du tout à les voir venir en dessous de 10 Millions.

 

-Bisevac, c'est pas un nom clinquant mais ça reste un international serbe et une valeur sure du championnat. La encore à 3.5 Millions d'Euros c'est très bien géré

 

-Sirigu et Sissoko, sont pour le premier un le futur gardien de la Squadra, un style à la Buffon j'attends le début de saison pour voir comment il va gérer mais la encore 4 Millions c'est vraiment bien ! En ce qui concerne le malien, il aurait pu faire partie du top 10 des MDF sans ses blessures à répétition. En plus la pression des grands clubs il connait : Valence, Liverpool, la Juve. Tu le mets en concurrence avec le petit Matuidi, ça fera du bien à l'équipe !

 

Enfin pour en venir au cas Pastore, il n'y'a rien encore d'officiel, donc je préfère prendre ces rumeurs avec des pincettes et le sourire de Leonardo à l'évocation de sa signature supposée imminente est plus crédible à mes yeux que toutes cette paprasse !

 

Paris aura enfin une équipe à la hauteur, 13 ans que les supporters attendent ça ! Espérons que la mayonnaise prenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les prix des joueurs achetés par Lyon et l'OM, la différence est que Lyon a gagné 7 fois le championnat et s'est retrouvé en phase finale de LDC assez souvent pour pouvoir se permettre cette fantaisie. Lyon avait les moyens, les clubs en on profité pour les faire cracher.

L'OM a dû faire un gros effort financier (enfin l'actionnaire) et s'est appuyé sur son titre de champion et la qualif en LDC pour acheter ces deux joueurs.

 

Mais la réalité est que Lyon et l'OM ne vont pas refaire ce genre de recrutement tant qu'ils ne vendront pas de joueurs au même prix car ils on fait des efforts financiers qu'ils ne peuvent plus se permettre.

 

Quand à Paris, ils peuvent bien balancer autant de fric qu'ils veulent, cela ne les empêchera pas de recommencer ensuite, ils n'ont aucun effort à fournir. Sur quel titres et quel qualif en LDC peuvent ils s'appuyer pour financer ces transferts ?

Et oui, je suis persuadé qu'avec le PSG d'aujourd'hui dans les négociations, Gourcuff serait parti pour 30 millions minimum.

 

Alors oui, pour le moment le recrutement a l'air a peu près censé, mais je le répète, le recrutement de City a l'époque se limitait à Robinho (en gros); on vois maintenant ce qu'il en ai.

Dons dsl, je ne peut pas approuver la venue d'actionnaire au budget illimité qui achète un club de foot comme moi j'achète un jeu de gestion de club très connu (pour ne pas citer de nom)

 

Tu parles des 13 ans que les supporters attendent cela, moi je suis supporter du RC Lens, et je peux t'assurer que la venue d'actionnaires de ce type tuerait l'âme du club et je serais le premier à cracher ouvertement dessus. Mais bon, cela n'arrivera jamais, et heureusement.

Je préfère les voir galérer à remonter en Ligue 1 et se maintenir par eux même, que de voir un puits de pétrole alimenter le club.

 

Et surtout, je trouve cela vraiment faux-c** de se plaindre de ce que fait City et approuver ce que fait le PSG, ou encore Malaga qui s'y met aussi.

 

Dans ma conception du foot, un club se construit sur son histoire, son parcours, ses supporters ... et non en un an sur un puits de pétrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour les prix des joueurs achetés par Lyon et l'OM, la différence est que Lyon a gagné 7 fois le championnat et s'est retrouvé en phase finale de LDC assez souvent pour pouvoir se permettre cette fantaisie. Lyon avait les moyens, les clubs en on profité pour les faire cracher.

L'OM a dû faire un gros effort financier (enfin l'actionnaire) et s'est appuyé sur son titre de champion et la qualif en LDC pour acheter ces deux joueurs.

 

Mais la réalité est que Lyon et l'OM ne vont pas refaire ce genre de recrutement tant qu'ils ne vendront pas de joueurs au même prix car ils on fait des efforts financiers qu'ils ne peuvent plus se permettre.

 

Quand à Paris, ils peuvent bien balancer autant de fric qu'ils veulent, cela ne les empêchera pas de recommencer ensuite, ils n'ont aucun effort à fournir. Sur quel titres et quel qualif en LDC peuvent ils s'appuyer pour financer ces transferts ?

Et oui, je suis persuadé qu'avec le PSG d'aujourd'hui dans les négociations, Gourcuff serait parti pour 30 millions minimum.

 

Alors oui, pour le moment le recrutement a l'air a peu près censé, mais je le répète, le recrutement de City a l'époque se limitait à Robinho (en gros); on vois maintenant ce qu'il en ai.

Dons dsl, je ne peut pas approuver la venue d'actionnaire au budget illimité qui achète un club de foot comme moi j'achète un jeu de gestion de club très connu (pour ne pas citer de nom)

 

Tu parles des 13 ans que les supporters attendent cela, moi je suis supporter du RC Lens, et je peux t'assurer que la venue d'actionnaires de ce type tuerait l'âme du club et je serais le premier à cracher ouvertement dessus. Mais bon, cela n'arrivera jamais, et heureusement.

Je préfère les voir galérer à remonter en Ligue 1 et se maintenir par eux même, que de voir un puits de pétrole alimenter le club.

 

Et surtout, je trouve cela vraiment faux-c** de se plaindre de ce que fait City et approuver ce que fait le PSG, ou encore Malaga qui s'y met aussi.

 

Dans ma conception du foot, un club se construit sur son histoire, son parcours, ses supporters ... et non en un an sur un puits de pétrole.

Les supporters du PSG, l'ambiance, l'histoire de ce club, ça vient pas des Princes Arabes, les quataris c'est un moyen de concurrencer les grosse écuries européennes sur le plan financier, comment tu veux concurrencer Chelsea le Réal Man U et j'en passe sans argent ? tout les clubs n'ont pas la chance d'avoir Arsène Wenger comme entraineur, Paris a un âme contrairement à ce que tu peux penser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..