Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Alors tu va me dire que tout le recrutement de cette année est le fruit d'années de travail et d'effort ? Tsss ...

 

Je n'ai jamais dit que le PSG n'avait pas d'âme, mais il clair que aujourd'hui il n'y en a plus car ce n'est pas le même club.

 

Et pour finir, ce n'est pas aux clubs de se munir de riches investisseurs pour concurrencer les gros mais aux instances européennes de faire en sorte que les clubs ne vivent pas au dessus de leurs moyens et de donc de soucier d'une équité commune. Le PSG est en train de créer une inégalité flagrante en France.

 

Donc bravo au PSG, comme bravo à City pour toutes ses années de travail et d'efforts et de durs labeurs qui leurs permettent aujourd'hui de se payer n'importe quel joueur à n'importe quel prix en lui payant n'importe quel salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu va me dire que tout le recrutement de cette année est le fruit d'années de travail et d'effort ? Tsss ...

 

Je n'ai jamais dit que le PSG n'avait pas d'âme, mais il clair que aujourd'hui il n'y en a plus car ce n'est pas le même club.

 

Et pour finir, ce n'est pas aux clubs de se munir de riches investisseurs pour concurrencer les gros mais aux instances européennes de faire en sorte que les clubs ne vivent pas au dessus de leurs moyens et de donc de soucier d'une équité commune. Le PSG est en train de créer une inégalité flagrante en France.

 

Donc bravo au PSG, comme bravo à City pour toutes ses années de travail et d'efforts et de durs labeurs qui leurs permettent aujourd'hui de se payer n'importe quel joueur à n'importe quel prix en lui payant n'importe quel salaire.

Avant le recrutement il y a une équipe en place et elle a pas été faites grâce au Princes Arabes ! Sakho Chantome c'est le travail du centre de formation, Nene Bodmer Jallet Armand c'est le travail des recruteurs !

 

Mais bon t'a raison, les quataris font que de la m****, et continuons à se faire chier dans ce championnat avec ces bourrins :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant le recrutement il y a une équipe en place et elle a pas été faites grâce au Princes Arabes ! Sakho Chantome c'est le travail du centre de formation, Nene Bodmer Jallet Armand c'est le travail des recruteurs !

 

Mais bon t'a raison, les quataris font que de la m****, et continuons à se faire chier dans ce championnat avec ces bourrins :zZZzzZz:

 

Ouai c'est clair que vous avez gagné beaucoup de titre avec cette équipe.

Si Menez vient, si Sirigu vient, si Pastore vient, ce n'est pas attiré par le PSG, mais par les millions des Quataris.

Vous avez le droit d'aprécié ce que fait Paris, mais pourquoi toute cette haine a propos de City alors? Comme le dit Koyu, Paris dépense plus cette année que City lors de la prise de pouvoir des Quataris.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est clair que vous avez gagné beaucoup de titre avec cette équipe.

Si Menez vient, si Sirigu vient, si Pastore vient, ce n'est pas attiré par le PSG, mais par les millions des Quataris.

Vous avez le droit d'aprécié ce que fait Paris, mais pourquoi toute cette haine a propos de City alors? Comme le dit Koyu, Paris dépense plus cette année que City lors de la prise de pouvoir des Quataris.

cest clair ya trop d'hypocrisie sur ce psg, on déplore ce qui se passe a manchester mais bon là c'est paris :lol1::protest::protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K0yu, ce que je veux dire, c'est que l'argent est devenue partie intégrante du foot d'aujourd'hui c'est malheureusement une réalité. Je ne vois pas en quoi, les Qataris dénaturent le club, au contraire ils essayent de redorer le blason longtemps bafoué par ces c******* de Colony qui ont transformé ce club en cirque ambulant.

Quand tu vois que les mecs ils mettent en place des gens compétents qui savent ce que c'était que le GRAND Paris, je parle ici de Leo, qu'ils recrutent pas de gros mercenaires, mais des jeunes qui ont de l'ambition et qui aiment Paris, les Gameiro, Menez et Sissoko, Bisevac ils ne sont pas la pour les gros sous. T'as des internationaux en puissance qui ont de l'ambition et qui sont la parceque le projet est cohérent et ambitieux.

Malaga, c'est la même. C'est des Qataris aussi, mais encore une fois, t'as un truc cohérent : Un savant mélange de vieux briscards, des jeunes qui ont des crocs et un entraineur fantastique qui connait très bien la Liga.

Quand tu jettes un coup d'oeil à City, tu vois qu'il y'a un fossé entre les politiques des deux clubs, parce que bon empiler les joueurs à vocation offensive de classe mondial pour jouer en 4-5-1 avec Yaya Touré en MO, désolé mais je n'y comprends pas grand chose.

En tout cas, moi quand je vois de nouveaux investisseurs s’intéresser au foot et plus particulièrement à La Liga ça fait plaisir, c'est un vrai vivier de talent et un pays de football, malheureusement la gestion merdique de certains dirigeants font que certains clubs se retrouvent dans la mouise financièrement.

@ KOyu, en ce qui concerne Lens, ça aurait été sympa si Seydoux pouvait ne pas lâcher les pépites de son centre de formation surtout si c'est pour aller au Real... Y'avait moyen de faire quelque chose de sympa avec Taarabt et Kakutta. Un grand club en L2 c'est juste dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger: "Paris, c'est City"

 

.<Le Paris SG, qui "vit sur une autre planète financièrement", "ressemble à un Manchester City .français" et "c'est un bien pour le football français", s'est réjoui vendredi le manageur d'Arsenal .Arsène Wenger, en marge de l'Emirates Cup à Londres à laquelle participe le PSG.

.

."Paris semble avoir accédé à un nouveau niveau, ça ressemble à un Manchester City français avec un gros .apport d'argent. Aujourd'hui, ils vivent sur une autre planète financièrement par rapport aux autres clubs .français", a-t-il déclaré

.

."Être capable d'acheter les meilleurs joueurs pour figurer au plus haut niveau en Europe est un bien .pour le PSG mais aussi pour le football français", a encore estimé Wenger.

.........................................................................................................................

.

.Être capable d'acheter les meilleurs joueurs pour figurer au plus haut niveau en Europe est un bien .pour CITY aussi alors!!!!!!!!!

.

. ...>car la je le comprend pas il critique city sans arret et la il est content pour le psg et il les compare a city :zZZzzZz:

 

fin bref.... papy concentre toi sur notre club :zZZzzZz:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K0yu, ce que je veux dire, c'est que l'argent est devenue partie intégrante du foot d'aujourd'hui c'est malheureusement une réalité. Je ne vois pas en quoi, les Qataris dénaturent le club, au contraire ils essayent de redorer le blason longtemps bafoué par ces c******* de Colony qui ont transformé ce club en cirque ambulant.

Quand tu vois que les mecs ils mettent en place des gens compétents qui savent ce que c'était que le GRAND Paris, je parle ici de Leo, qu'ils recrutent pas de gros mercenaires, mais des jeunes qui ont de l'ambition et qui aiment Paris, les Gameiro, Menez et Sissoko, Bisevac ils ne sont pas la pour les gros sous. T'as des internationaux en puissance qui ont de l'ambition et qui sont la parceque le projet est cohérent et ambitieux.

Malaga, c'est la même. C'est des Qataris aussi, mais encore une fois, t'as un truc cohérent : Un savant mélange de vieux briscards, des jeunes qui ont des crocs et un entraineur fantastique qui connait très bien la Liga.

Quand tu jettes un coup d'oeil à City, tu vois qu'il y'a un fossé entre les politiques des deux clubs, parce que bon empiler les joueurs à vocation offensive de classe mondial pour jouer en 4-5-1 avec Yaya Touré en MO, désolé mais je n'y comprends pas grand chose.

En tout cas, moi quand je vois de nouveaux investisseurs s’intéresser au foot et plus particulièrement à La Liga ça fait plaisir, c'est un vrai vivier de talent et un pays de football, malheureusement la gestion merdique de certains dirigeants font que certains clubs se retrouvent dans la mouise financièrement.

@ KOyu, en ce qui concerne Lens, ça aurait été sympa si Seydoux pouvait ne pas lâcher les pépites de son centre de formation surtout si c'est pour aller au Real... Y'avait moyen de faire quelque chose de sympa avec Taarabt et Kakutta. Un grand club en L2 c'est juste dommage :(

 

D'abord, pour Lens, le fait est que le club avait la DNCG au fion et ne pouvait rien faire niveau recrutement, lâcher des pépites comme Varane au réal fait très très mal, mais pour la survie du club, c'est vital. Et c'est vraiment déplorable. Mais au moins le club va aborder une saison en étant sain et en ayant les mains libres.

Mais c'est vrai, le nombre de pépites que le club n'a pas retenue (quelque soit la raison) fait mal au coeur ...

 

Pour ce qui est de Paris, je pense que Leonardo est un mercenaire car sans fric, sans investisseur milliardaires, il serait encore à l'Inter. La même pour Menez; autant avant PSG pouvait l'acheter mais ne pouvait pas payer son salaire, ce qu'aucun club de L1 ne pouvait faire (transfert + salaire) alors que aujourd'hui, il a signé au PSG sans problème alors que le challenge sportif est clairement ailleurs que au PSG (rien que rester en série a et affronter des écuries comme le Milan ou la Juve)

 

Pour ce qui est du recrutement, que fait tu du travail de fond mené depuis des mois voir des années sur l'analyse des joueurs supervisés ? Leonardo est arrivé, a donné sa liste et basta; le travail en amont, il se torche avec.

 

Et je le répète encore et encore, City a ses débuts, en faisait largement moins que le PSG. Paris à fait autant en quelques semaines que City en 2 ans minimum (voir 3). Voyez le résultat de City aujourd'hui.

 

Quand à un GRAND Paris, dsl mais je n'en ai jamais entendu parlé. Et je ne veux pas paraitre désagréable ou condescendant, mais le PSG n'a pas marqué le football français par des prouesses et encore moins le football européen. (2 championnat pour une fusion de club sponsorisé par Canal +, c'est faible) Donc je ne vois pas ce que des qataris plein de fric peuvent redorer.

Il y a un moment où il faut regarder la vérité en face, le PSG n'a pas plus de gloire et prestance que la majorité des clubs actuels de ligue 1, alors que le PSG toujours eu un budget conséquent par rapport aux autres clubs.

Il n'y a jamais eu de GRAND Paris, et prouvez moi le contraire. Reims, ASSE, Marseille et OL récemment (par exemple qui sont les plus connus) on marqué une trace indélébile dans le championnat français (je le reconnais en détestant les deux derniers nommés), pas Paris. J'aimerais qu'il le fasse, vraiment, car c'est le club de la capitale et donc notre "porte drapeau", mais en le faisant avec les mêmes moyens que les autres clubs. Pas avec le compte en banque illimité d'un mec qui n'a jamais vu un match de foot de sa vie et qui achète un club car c'est cool et tendance chez les multi milliardaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca me degoute de voir ca (PSG version Qatar) pffff le foot ca devient du vrai n'importe quoi ca me degoute de plus en plus alros ya des gens ui viennent et d'un coup ils injecte de la tune comme ca et achetent les joueurs qu'ils veulent c'est juste degeulasse serieux ou est passé l'identité d'un club ??? les clubs sont pas censé se demerdé avec leur propres moyens pour créé quelque chose, une histoire ??? enfin je sais que le foot c'est une histoire d'argent mais je sais pas mais de voir ca du jour au lendemain ca me fait super peur et ca me degoute ya plus de vrais club...heuresement qu'il reste OL et Arsenal des clubs qui comptent suelement sur eux meme... meme si les resultat sont pas la pour le moment je suis fier des ces 2 club et puis faut pas oublié que OL a été 7 fois champiion de France et ca ils ledoivent qu'a eux meme et a personne d'autre et franchement ya beaucoup plus de merite...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le PSG a peut etre seulement gagné 2 championats, mais les 5 demis finales consécutives en coupe d'Europe, tu en fais quoi ? Les victoires contre le Barça et le Real ? 8 coupes de France ? Le Parc ? Rai ? Leonardo ? Ronaldinho ? Pauleta ? Ricardo ?

Fut un temps ou le PSG alignait Weah en UEFA et pas Jean Eudes Maurice... Alors dire que le PSG n'a jamais été un grand club, je trouve que c'est de la mauvaise foi...

Et puis Leonardo que tu traites de mercenaire, c'est un ancien de la maison, il avait déjà parlé de revenir au PSG en tant que directeur sportif et ce bien avant que les Qataris viennent comme l'a dit Alain Cayzac il aime le club.

Pour Menez le mec voulait changer d'air il aurait quitté la Roma et ne serait pas resté en Serie A de toute façon.

Et puis il va falloir que tu m'expliques cette obsession à comparer le Psg à Man City :lol1: :

D'un coté t'as un club qui essaye de compenser le départ de Giuly (Menez), Makele (Matuidi), Coupet (Douchez), Edel ( Sirigu) et Traoré (Bisevac). Gameiro quant à lui vient mettre fin à l’inefficacité chronique d'Hoareau et d'Erding l'année dernière. Et avec l'arrivée de Sissoko et celle probable de Pastore le PSG renforce son entrejeu. La t'as une grosse équipe, une effectif bien taillé pour que Casque d'or ne nous mette plus Peguy et Maurice.

City, ils étaient plus dans le trip : Salut je veux des gros noms tout de suite, tiens on va prendre cette ballerine de Robinho ... :/

@ La Pulga, L'Emirates Stadium s'appelle l'Emirates Stadium pour une raison Hein . Par contre Props pour Jean Mimi, un des meilleurs dirigeants de clubs de l'histoire du foot français ( Mais sa gueule ne me revient pas et bon Gomis à 15M :lol1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum moi je suis partagé pour PSG.

 

Oui, je n'aime pas l'idée de "construire" un club à la manchester city, mais en France le niveau est tellement faible que ça fera du bien quoi qu'il arrive. Ils achètent a gogo et pas forcément intelligemment.

 

Mais si un jour en France tous les clubs arrivent à rivaliser financièrement aux autres clubs d'europe ( Angleterre, Espagne, Italie, Allemagne... ), alors on je pense que le niveau du championnat augmentera et on pourra surement rivaliser en LDC.

 

Le truc, c'est qu'au lieu de dépenser à gogo bêtement, ils devraient investir sur le long terme, créer des bases solides en commençant par le centre de formation. Nantes il y a pas si longtemps était une machine au niveau formation et vivait très bien, bon ensuite ça était très mal géré, voir dépouiller par Dassault enfin c'est pas l'débat, je sais pas vraiment comment tout ça s'est passé exactement, donc je m'avance pas, pas de débat ! :P

 

 

Enfin, tout sa pour dire que le problème c'est pas l'argent des quataris, c'est ce qu'ils en font, il ne construisent pas sur le long terme. Tu me diras, c'est leur argent. Si les quataris partent, qui payera ?

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger: "Paris, c'est City"

 

.<Le Paris SG, qui "vit sur une autre planète financièrement", "ressemble à un Manchester City .français" et "c'est un bien pour le football français", s'est réjoui vendredi le manageur d'Arsenal .Arsène Wenger, en marge de l'Emirates Cup à Londres à laquelle participe le PSG.

.

."Paris semble avoir accédé à un nouveau niveau, ça ressemble à un Manchester City français avec un gros .apport d'argent. Aujourd'hui, ils vivent sur une autre planète financièrement par rapport aux autres clubs .français", a-t-il déclaré

.

."Être capable d'acheter les meilleurs joueurs pour figurer au plus haut niveau en Europe est un bien .pour le PSG mais aussi pour le football français", a encore estimé Wenger.

.........................................................................................................................

.

.Être capable d'acheter les meilleurs joueurs pour figurer au plus haut niveau en Europe est un bien .pour CITY aussi alors!!!!!!!!!

.

. ...>car la je le comprend pas il critique city sans arret et la il est content pour le psg et il les compare a city :zZZzzZz:

 

fin bref.... papy concentre toi sur notre club :zZZzzZz:

quelle hypocrisie ca me dégoute!!!! :protest::protest::protest::protest::protest::protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PSG va finir 6em ? LOL, Manchester City est dans le championnat le plus élever leurs concurrent direct c'est juste Manchester United Arsenal Chelsea Liverpool voir Tottenham ! en France il n'y a PERSONNE !!!!!!! c'est pas Lille qui vient de s'affaiblir, Lyon qui forme des jeunes et Marseille qui a une équipe de bourrin qui empêcheront le PSG de régner !

 

On sera champion l'an prochain c'est sûr :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est qu'au lieu de dépenser à gogo bêtement, ils devraient investir sur le long terme, créer des bases solides

C'est ce qu'ils font, et c'est pas des depenses a ''gogo betement''.

 

Quand tu perd Makelele, Giuly, Clement, Edel, Coupet .. et que ton effectif etait deja juste pour jouer les 3 premieres places la saison derniere, il faut bien recruter non ? Et bien c'est ce qu'ils ont fait !

 

Matuidi, Menez, Gameiro, Douchez, Sissoko, Sirugu .. pour moi c'est du long terme, et je vois pas en quoi ce sont des depenses ostentatoires. Ce sont tous des joueurs plutot jeunes, internationaux et qui ont une grosse marge de progression. De plus, l'enveloppe pour tous ces joueurs n'est pas elevee, ils ont fait une bonne affaire.

 

Ils devraient pas recruter et investir dans le centre de formation ? Quel interet ? Faut arretez l’hypocrisie au niveau de l'argent. Ils ont perdu beaucoup de leurs joueurs, ils restent sur deux bonnes saisons, et ils ont des nouveaux investisseurs puissants. Pourquoi ils devraient se priver d'acheter des joueurs ? Ca sert a quoi d'attendre ? Justement le plus tot le nouvel effectif est en place, plus tot ils peuvent travailler pour faire prendre la mayonnaise et creer des bases solides.

 

Quand on voit le prix de Gourcuff, Gignac, Remy, etc .. comment peut on dire que Paris jette l'argent par les fenetres ? Faut pas prendre Leonardo et les Qataris pour des abrutis. Je pense pas que ca soit comme a City, il y a un plan bien defini et les depenses sont calculees en fonction de ce qu'ils veulent construire.

 

Si ils arrivent a gerer les nouvelles recrues, a rester dans la continuite des deux dernieres saisons (stabilite, patience, rigueur, serieux, pas de bling bling), je pense qu'ils pourront aller tres loin, sur le long terme ! Regardez la moyenne d'age de l'effectif et l'age du capitaine, et dites moi que c'est pas un projet a long terme :ok:

 

Allez Paris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore annoncé au PSG

 

Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, a annoncé samedi la venue de Javier Pastore au PSG. «Les négociations ont pris fin hier soir (vendredi) vers minuit. La vente de Pastore au Paris Saint-Germain aux alentours de 43 millions est presque officielle», a-t-il indiqué à la radio italienne Radio Radio. Le milieu de terrain international argentin devrait parapher son contrat en début de semaine prochaine d'après Le Parisien.

 

____________________________________________________

 

Le PSG est armé !

 

parisy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, on va peut être me jeter des pierres mais 43 miilions pour Pastore, on va pas me dire que c'est arrivé tous les jours en France :ok:

Je dis pas qu'il doivent pas recruter, mais bon, 43 millions quand même :P ça commence à devenir un peu bling bling.

Ozek je veux bien te croire quand tu dis que c'est différent de City, mais en quoi c'est différent ? C'est le même principe ?

 

Ensuite, je le répète, d'un côté, je suis content pour un club français d'avoir des joueurs de classe. Mais je crois pas qu'on vise le long terme juste avec des recrues. :ok:

Modifié par SenTenZa

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, on va peut être me jeter des pierres mais 43 miilions pour Pastore, on va pas me dire que c'est arrivé tous les jours en France :ok:

Je dis pas qu'il doivent pas recruter, mais bon, 43 millions quand même :P ça commence à devenir un peu bling bling.

Je suis d'accord pour Pastore, c'est le coup ''Bling Bling'' made in Qataris, 43 millions je trouve ca tres excessif. Avec ca ils pouvaient nous piller Wilshere + Vermaelen facile.

 

Mais pour le reste, tout est très cohérent je trouve. Puis honnêtement, mettez vous a la place des dirigeants a Paris, vous feriez pas la même chose ? Ils ont l'argent entre les mains, si ils recrutent pas ca serait un peu inutile ... mais bon Pastore j'avoue c'est abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour Pastore, c'est le coup ''Bling Bling'' made in Qataris, 43 millions je trouve ca tres excessif. Avec ca ils pouvaient nous piller Wilshere + Vermaelen facile.

 

Mais pour le reste, tout est très cohérent je trouve. Puis honnêtement, mettez vous a la place des dirigeants a Paris, vous feriez pas la même chose ? Ils ont l'argent entre les mains, si ils recrutent pas ca serait un peu inutile ... mais bon Pastore j'avoue c'est abuse.

 

Ben si c'est possible, nous on est champions du monde de ça :bogoss:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est possible, nous on est champions du monde de ça :bogoss:

Haha c'est pas faux ! :D

 

Mais bon nous sans recruter on a quand meme un bon effectif, donc on peut se permettre de moins depenser (mouais ..).

 

Mais eux ils ont pas vraiment le choix .. ils ont de l'argent a disposition et avait un effectif moyen, obligation d'acheter. Nous on a moins cette obligation puisqu'on joue deja a un niveau tres eleve avec notre effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que l'interview de wenger n'a choqué personne :lavache: arsene a toujours vivement critiqué city et chelsea ( ce qui est compréhensible) et là double discours sur psg :protest: ceux qui disent que c'est different de city foutaise!!!! cette année ils ont investi quasiment 90M, l'an prochain que ca marche ou pas ils voudront encore de la nouveauté et des noms bref vive l'hypocrisie made in france :protest:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que l'interview de wenger n'a choqué personne :lavache: arsene a toujours vivement critiqué city et chelsea ( ce qui est compréhensible) et là double discours sur psg :protest: ceux qui disent que c'est different de city foutaise!!!! cette année ils ont investi quasiment 90M, l'an prochain que ca marche ou pas ils voudront encore de la nouveauté et des noms bref vive l'hypocrisie made in france :protest:

Il a seulement dit que c'était bien POUR le championnat français et il a complètement raison là-dessus. On aura enfin une équipe française capable de faire quelque chose en LDC et des joueurs comme Pastore redonneront de l'intérêt à un championnat super moisi où le spectacle est de moins en moins présent.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre Paris et City c'est qu'on traite pas les joueurs comme de la m**** ! on pourrait dire la même chose de vous, vous critiquez City mais pas Chelsea ! pourquoi ? parce que Chelsea fait un travail plus sérieux que City comme Paris actuellement !

 

City brise des carrières ( Stephen Ireland Wright Phillips Benjani Santa Cruz Bellamy Adebayor et j'en passe ! ) c'est pas le cas de Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a seulement dit que c'était bien POUR le championnat français et il a complètement raison là-dessus. On aura enfin une équipe française capable de faire quelque chose en LDC et des joueurs comme Pastore redonneront de l'intérêt à un championnat super moisi où le spectacle est de moins en moins présent.

explique moi par a + b en quoi c'est bénéfique pour les autres clubs francais et pas que pour paris :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..