Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Virer Kombouaré alors qu'ils sont 1er, je pense pas que ça soit le moment de parler de ça ni la bonne solution , s'ils veulent casser la dynamique par contre c'est bien choisi. Je pense que tout ça va semer le doute dans l'équipe. Puis le jeu n'est peut être plus la mais bon fallait pas croire que ça allait être tout rose toute la saison, pas mal d'arrivées et des joueurs qui n'ont pas fait de préparation à un moment ou l'autre ils accusent le coup .

 

Enfin bon l'argent fait tourner les têtes comme on dit, c'est pas étonnant.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi stressant qu'un match de nos gunners

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, surtout que j'ai toujours beaucoup apprécié cette équipe de Nancy. Avec Lyon ce sont mes deux formations favorites en Ligue 1, alors une petite victoire au Parc des Princes face au fric Quatari ce serait que du bonheur :D

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire d'Arsenal, defaite de chelsea, de marseille et de paris finalement c'est un bon week end foot.

Peut etre le bonus demain soir avec une victoire de Villa

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Kombouaré peut faire ses valises parce que la prochaine fois qu'il reviendra au parc ce sera en tant que spectateur.

Pas sur que Leonardo autorise Kombouaré à rentrer au Parc même en temps que spectateur

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Leonardo autorise Kombouaré à rentrer au Parc même en temps que spectateur

Faut pas déconner...il a pas le droit de décider de ca. Et puis il y a aucune raison pour qu'il le veuille.

 

Je me demande, c'était peut être ironique en fin de compte?

 

 

Ca sent quand meme la défaite "planifiée" avec un paris méconnaissable pour avoir un semblant de raison de limoger Kombouare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner...il a pas le droit de décider de ca. Et puis il y a aucune raison pour qu'il le veuille.

 

Je me demande, c'était peut être ironique en fin de compte?

 

 

Ca sent quand meme la défaite "planifiée" avec un paris méconnaissable pour avoir un semblant de raison de limoger Kombouare!

Ouais c'était clairement ironique ^^

 

La défaite planifiée pour donner une raison de virer Kombouaré ? Pour moi, même après cette défaite, y'a aucune raison de le virer. ils sont toujours premiers ( ex-aequo certes mais le sont ), y'a rien de dramatique à part l'état de forme de Pastore, et encore.

 

Le limogeage de Komabouré risque fortement d'arriver mais bon, ce serait une connerie.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une véritable surprise, je n'ai regardé que la première MT, c'était bof, bravo aux hommes de Fernandez.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner...il a pas le droit de décider de ca. Et puis il y a aucune raison pour qu'il le veuille.

 

Je me demande, c'était peut être ironique en fin de compte?

 

 

Ca sent quand meme la défaite "planifiée" avec un paris méconnaissable pour avoir un semblant de raison de limoger Kombouare!

Biensur que c'est ironique.

Paris est quand meme moins bien depuis 3-4 matchs et ça c'est vu ce soir, ils sont aussi tombés sur une grosse défense de Nancy avec un super N'Dy Assembé

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux a de quoi etre inquiet vu son niveau de jeu, être relégable à la 14eme journée ce n'est pas anecdotique

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que quand t'arrive a Paris pour 42 millions d'euros forcement on attend énormément de ce joueur après je n'ai pas regarder le match il ne faut pas le juger non plus au nombre de but (ce n'est pas un attaquant de pointe) Il faut le juger sur son rôle dans le jeu parisien

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les LA Galaxy sont champion de MLS après avoir battu Houston en finale 1 a 0 But de donovan su une passe de Keane

LA a maîtriser son match est mérite son titre

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..