Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

On a le droit de rire :D Mouahaha sa va être génial, Cabaye derrière Zlatan et Cavani ^^

Cabaye est un bon joueur. C'est moins clinquant que les 2 superstars comme nom mais il est régulier et a de nombreuses qualités.

 

Moi je trouve que c'est une bonne recrue, un joueur français (enfin!) qui a beaucoup progressé physiquement lors de ses 2 ans en Angleterre, a de l'expérience et est très régulier...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est moins bon que Motta voire Verratti mais à coté des deux ça peut donner quelque chose de bien, c'est mieux que Matuidi quoi..

Bonne recrue, ils ont un sacré milieu eux.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est moins bon que Motta voire Verratti mais à coté des deux ça peut donner quelque chose de bien, c'est mieux que Matuidi quoi..

Bonne recrue, ils ont un sacré milieu eux.

 

On est d'accord.

 

Alors pourquoi tout le monde en France le surcote comme pas possible? C'est juste incroyable!

 

Je peux pas dire Matuidi surcoté sans me faire massacrer, qu'est- ce qu'il a de si spéciale ce Matuidi?

Je trouve qu'il a un placement plus que douteux voir mauvais, se prend pour Messi et n'arrête pas de monter comme un malade en laissant des boulevards énormes, techniquement il m'éclate de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est d'accord.

 

Alors pourquoi tout le monde en France le surcote comme pas possible? C'est juste incroyable!

 

Je peux pas dire Matuidi surcoté sans me faire massacrer, qu'est- ce qu'il a de si spéciale ce Matuidi?

Je trouve qu'il a un placement plus que douteux voir mauvais, se prend pour Messi et n'arrête pas de monter comme un malade en laissant des boulevards énormes, techniquement il m'éclate de rire.

 

Il a été énorme y'a deux saisons, depuis c'est très moyen et avec l'explosion de Verratti et le retour en forme de Motta, on se rend compte qu'a côté il fait tache.. Par contre si Cabaye vient, Pogba c'est mort car on ne va pas avoir 6 personnes surtout de cette qualité pour 3 postes sachant qu'ils veulent tous une place de titulaire. Le point positif en plus est que Cabaye n'est pas enregistré en C1, donc il pourra la jouer et c'est un gros plus pour la suite de la saison.

 

Après pour la saison prochaine, il faudrait tenter Griezmann ou Pjanic, déjà je ne comprend pas ces abrutis de médias français qui sortent que si Cabaye vient, Pjanic ne viendra pas car c'est le même poste... euhhh LOL

 

Pourquoi pas une attaque :

 

 

Motta

 

 

Verratti Cabaye

 

 

Cavani Pjanic Griezmann

 

 

Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il a été énorme y'a deux saisons, depuis c'est très moyen et avec l'explosion de Verratti et le retour en forme de Motta, on se rend compte qu'a côté il fait tache.. Par contre si Cabaye vient, Pogba c'est mort car on ne va pas avoir 6 personnes surtout de cette qualité pour 3 postes sachant qu'ils veulent tous une place de titulaire. Le point positif en plus est que Cabaye n'est pas enregistré en C1, donc il pourra la jouer et c'est un gros plus pour la suite de la saison.

 

Après pour la saison prochaine, il faudrait tenter Griezmann ou Pjanic, déjà je ne comprend pas ces abrutis de médias français qui sortent que si Cabaye vient, Pjanic ne viendra pas car c'est le même poste... euhhh LOL

 

Pourquoi pas une attaque :

 

 

Motta

 

 

Verratti Cabaye

 

 

Cavani Pjanic Griezmann

 

 

Ibra

 

T'as un joueur de trop où tu mets une défense à 3 là ^^ , et ce n'est je pense pas dans le projet de Blanc.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche c'est bien pour la L1 ce que fait le PSG, à savoir ramener les talents français, en france (car pour moi Cabaye est bien un talent, ne serait-ce qu'en terme d'intelligence de jeu).

 

Ils avaient déjà failli le faire avec Ménez mais au final ça n'a que peu servi la qualité du championnat :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al Khelaifi qui confirme son arrivée.

Newcastle va vraiment en chier à présent, c'est quand même un sacré bon joueur Cabaye, en terme d'intelligence de jeu, de gestion du tempo, même dans les derniers mètres il s'améliorait ces derniers temps.

Tout bénéf pour le PSG qui va au moins compter un français technique titulaire dans son équipe. (Coucou Matuidi :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue pour le PSG, même si j'aurais préféré voir Cabaye dans un club plus prestigieux que Paris. Retourner en Ligue 1 par rapport a la PL ça va lui faire un choc, je l'aurais plus vu dans un club style ManU ou Liverpool.

 

En tout cas c'est bien ça va mettre de la pression a Rabiot et Matuidi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est d'accord.

 

Alors pourquoi tout le monde en France le surcote comme pas possible? C'est juste incroyable!

 

Je peux pas dire Matuidi surcoté sans me faire massacrer, qu'est- ce qu'il a de si spéciale ce Matuidi?

Je trouve qu'il a un placement plus que douteux voir mauvais, se prend pour Messi et n'arrête pas de monter comme un malade en laissant des boulevards énormes, techniquement il m'éclate de rire.

Il a des capacités physique énorme, il est bon dans les duels. Il court partout et pour beaucoup c'est un qualité, ils disent donc que c'est un bon joueur. Bon la je fais un raccourci mais c est presque ça.

 

Or il a énormément de lacunes, son placement est pas bon, il laisse énormément d'espaces, il est pas bon techniquement.

Par contre il prend la profondeur, c'est un qualité intéressante malgré tout,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a des capacités physique énorme, il est bon dans les duels. Il court partout et pour beaucoup c'est un qualité, ils disent donc que c'est un bon joueur. Bon la je fais un raccourci mais c est presque ça.

 

Or il a énormément de lacunes, son placement est pas bon, il laisse énormément d'espaces, il est pas bon techniquement.

Par contre il prend la profondeur, c'est un qualité intéressante malgré tout,

 

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à le penser.

 

Il a un gros volume de jeu mais l'utilise n'importe comment et laisse des boulevards juste pas possible.

 

Et puis prendre la profondeur alors qu'il joue 8, j'aurais préféré qu'il fasse autre chose.

 

Je pense qu'avec Cabaye, Matuidi va vite trouver le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais je pense que c'est surtout pour mettre la pression sur Verratti, qui a d'énormes qualités mais est encore très irrégulier. Et puis aussi le fait que Motta est trop souvent blessé. Mais Cabaye est un excellent joueur hein, c'est pas parce qu'il a pas un nom clinquant ou sexy qu'il ne l'est pas. Pour moi il était absolument essentiel à Newcastle, et je suis curieux de voir si ils vont pouvoir s'en sortir sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ouais je pense que c'est surtout pour mettre la pression sur Verratti, qui a d'énormes qualités mais est encore très irrégulier. Et puis aussi le fait que Motta est trop souvent blessé. Mais Cabaye est un excellent joueur hein, c'est pas parce qu'il a pas un nom clinquant ou sexy qu'il ne l'est pas. Pour moi il était absolument essentiel à Newcastle, et je suis curieux de voir si ils vont pouvoir s'en sortir sans lui.

 

Cette saison que ce soit pour Verratti niveau régularité ou Motta niveau physique ça va nettement mieux ^^ mais c'est sur que l'arrivée de Cabaye leur permet de densifier leur milieu où ils n'avaient que Rabiot en remplacant (même s'il a été plutot très bon jusqu'ici)

 

ils pourront du coup davantage reposer Motta régulièrement et puis Cabaye peut jouer à tous leurs postes au milieu presque ce qui est très intéressant pour eux, et un milieu Motta-Verratti-Cabaye tecniquement c'est quand même de très bon niveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde rarement le PSG mais je trouve aussi que Cabaye est bien plus intéressant que Matuidi.

 

Je pense que le combo physique de bison + activité de fou fait rapidement penser aux supporters lambdas que le type est énorme alors qu'il a beaucoup de lacunes... J'ai presque envie d'appeler ça syndrome Wanyama :P

 

Motta-Veratti-Cabaye, je ne vois pas ce que le PSG peut vouloir de plus franchement.

 

 

Ouais, ouais je pense que c'est surtout pour mettre la pression sur Verratti, qui a d'énormes qualités mais est encore très irrégulier. Et puis aussi le fait que Motta est trop souvent blessé. Mais Cabaye est un excellent joueur hein, c'est pas parce qu'il a pas un nom clinquant ou sexy qu'il ne l'est pas. Pour moi il était absolument essentiel à Newcastle, et je suis curieux de voir si ils vont pouvoir s'en sortir sans lui.

T'es en train de dire que tu trouves Cabaye sexy là en fait non? :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi est surcôté car c'est le seul français titulaire au PSG.

 

C'est juste un mec qui court partout et qui récupère beaucoup de ballon. Avec une qualité technique proche du néant (il suffit de voir son niveau face au but ou encore de le regarder faire une transversale ... ah non il arrive pas ! :clapclap:)

 

S'il va à City c'est pour faire du banc. Des milieux récupérateurs meilleur que lui, il y en a des dizaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent Koscielny. En février 2009, le FC Nantes fait signer un précontrat au défenseur Laurent Koscielny, alors à Tours (L2). Quelques mois plus tard, les Canaris descendent en L2… Le défenseur central choisit plutôt de s’engager avec Lorient (L1). «Je me souviens avoir déjeuné avec lui et son épouse ainsi que le président Kita, raconte Larièpe. Il n’a pas respecté le précontrat.»

 

Je ne lui en veux pas du tout. ^^

 

http://www.20minutes.fr/sport/1283426-fc-nantes-ribery-platini-et-gignac-ont-failli-signer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait finalement signé Hansen - qui repartirait en prêt jusqu'à cet été.

 

http://www.tribuneloire.fr/articles/piotr-parzyszek-proche-de-signer-875-1.html

 

Et on serait proche de signer un compatriote de Szczesny, Parzyszek (attaquant & nom encore compliqué...).

 

http://www.tribuneloire.fr/articles/piotr-parzyszek-proche-de-signer-875-1.html

 

Cela a l'air bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait finalement signé Hansen - qui repartirait en prêt jusqu'à cet été.

 

http://www.tribuneloire.fr/articles/piotr-parzyszek-proche-de-signer-875-1.html

 

Et on serait proche de signer un compatriote de Szczesny, Parzyszek (attaquant & nom encore compliqué...).

 

http://www.tribuneloire.fr/articles/piotr-parzyszek-proche-de-signer-875-1.html

 

Cela a l'air bof.

 

Ca signifie que si djilo ou vizca se blesse, on a uniquement djidji pour le remplacer. Super ...

 

Quand je vois le niveau actuel de djordjecvic (alias 2 km par match) et aristeguieta qui rate 1 controle sur 2, je me dis que ca ne peut pas être plus nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Djordjevic ne fait plus du tout d'effort et bizarrement ne marque plus depuis qu'il sait qu'il va partir à coup sûr en fin de saison, pourquoi s'embêter à faire des efforts si tu sais que tu t'en vas...

 

 

Et le départ de Cichero est vraiment illogique, on a que deux défenseurs centraux désormais et au moindre rouge ou blessure on fait comment ? L'équipe paye les résultats de la mauvaise gestion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebel ne prolonge pas

En discussions depuis des mois pour prolonger son contrat qui expire en juin, le milieu nantais Adrien Trébel, formé au club, avait rendez-vous ce jeudi après-midi avec ses dirigeants. Les négociations n'ont pas abouti et le joueur a refusé de prolonger. Il peut s'engager dans le club de son choix, librement.

Source : Lequipe.fr

Super nouvelle encore une fois, un très bon jeune avec un bon potentiel et on met 4 ans à le prolonger.. Au final, on récolte la mauvaise gestion du club.. Entre djordjevic qui part gratuitement alors qu'il est notre meilleur joueur, trebel également alors qui à une bonne valeur marchande. Bah non, comme dirait le serbe, y'a des gens aux clubs on se demande vraiment ce qu'ils font...

 

 

 

Voilà, le post est à la bonne place ^^

 

@ Armin : moi je le trouve plutôt bon et il fait de bonnes rentrées, après c'est sûr que ce n'est pas Veretout mais il nous a déjà sauvé quelque fois et le voir partir gratuitement, ça fait mal surtout pour qu'il fasse une carrière à la Nego, Carole, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..