Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Newcastle s'est vraiment des taches quand meme ils ont refourgués Cabella à Marseille plus de l'oseille contre Thauvin alors qu'entre les 2 y'a clairement pas hoto et le pire c'est que ensuite ils leur ont refilés Thauvin en pret dans le genre incompétent on fait pas mieux...

 

Thiago Silva s'est un monstre quand même. Une paire Thiago Silva - Mascherano ca aurait de la gueule  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi quand on leur rentre dedans, ils sont tout de suite moins impressionnant.

 

Diarra-Isla sont énormes.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nantes qui gagnes 4-3 au prolongations en marquant le 3-3 à la 115ème et le 4-3 à la 118ème minutes ^^

J'ai raté le match car j'avais pas Eurosport 2 ....

On tire Sochaux à l'extérieur en quart de finale apparemment... 

C'est jouable ! Si on pouvait éviter le PSG et que ces derniers se fassent sortir... Mais bon s'ils continuent de jouer constamment à domicile, ce n'est pas là d'arriver. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu pour le tirage à Sochaux... Bon tirage ! même si avec cette équipe, on est capable de se faire sortir par le 19ème de L2. 

 

Après pour les demies, j'espère tomber sur Lorient ou Ste-Etienne et de tomber en final sur Marseille par Exemple. Car soyons honnête si on jour le PSG... ça sera encore une sodomie made in Zlatan que Nantes subira encore une fois.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu pour le tirage à Sochaux... Bon tirage ! même si avec cette équipe, on est capable de se faire sortir par le 19ème de L2. 

 

Après pour les demies, j'espère tomber sur Lorient ou Ste-Etienne et de tomber en final sur Marseille par Exemple. Car soyons honnête si on jour le PSG... ça sera encore une sodomie made in Zlatan que Nantes subira encore une fois.. 

Contre Paris, on archi-domine toujours jusque la mi-temps, et on ne tue pas le match au bon moment (Cf le 4-0 à la Beaujoire cette saison où Paris ne voit pas le jour pendant une mi-temps et subit occasions sur occasions de notre part), ou on se fait enfler salement par l'arbitre (Cf la défaite 2-1 la saison dernière au Parc où Verratti ne doit jamais passer le quart de jeu). Mais c'est vrai, qu'en dehors de ça, on a eu le droit à quelques purges comme la branlée au Parc il y a deux saisons je crois ou la défaite en Coupe la saison passée où on avait pas du tout existé. 

 

J'aimerai bien ton scénario, mais il ne faut pas trop rêver... Paris tire constamment des équipes à domicile et s'ils s'en sortent au Chaudron, ils devraient avoir coupe gagnée assez facilement... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..