Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Les analyses de payet a sa sortie et de Valbuena a la fin du match sont très bonnes. On sent pas mal de rancœur dans leur propos, attention a ce qu'il n'y est pas de scission dans le vestiaire.

Paris a été mauvais mais suffisant pour gagner le match.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rivalité inventé part les médias pour faire du fric, rien de plus.

Y'a une valeur historique aussi. A la base on hésitait entre Marseille et Paris pour être la capitale de France. Il me semble que tout est parti de là.

 

Pour en revenir au match, l'arbitre est complètement dépassé, c'est une honte. Jamais Motta doit prendre rouge, penalty je suis d'accord, mais la double peine ... Fin bref, Paris a gagné a l'envie face à une bien faible équipe de l'OM, aucune envie, aucun pressing, décevants car ils auraient pu bousculer PSG.

 

Très belle solidarité parisienne en tout cas, victoire de champions (dans la conviction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois me sentir seul en tant que "supporter" de l'OM a pensé que y avait même pas penalty sur Valbuena...

Je supporte Paris, et je trouve qu'il y a penalty. Motta touche le joueur, Valbuena le ballon. Il est vrai que Valbuena y va avec la semelle en avant et que normalement c'est interdit, mais Motta ne maîtrise pas du tout son geste non plus. Donc ça se siffle, c'est pas un scandale. Par contre lui mettre un rouge derrière, c'est complètement inutile et ça fausse le match.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte Paris, et je trouve qu'il y a penalty. Motta touche le joueur, Valbuena le ballon. Il est vrai que Valbuena y va avec la semelle en avant et que normalement c'est interdit, mais Motta ne maîtrise pas du tout son geste non plus. Donc ça se siffle, c'est pas un scandale. Par contre lui mettre un rouge derrière, c'est complètement inutile et ça fausse le match.

 

Juste comme ça...tu trouves pas que Valbuena ne tombe pas tout de suite, mais qu'il donne l'impression de regarder le ballon avant de tomber...enfin c'est mon avis...mais j'aurais jamais pu siffler penalty. (Pendant le match oui, mais avec les ralentis jamais)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça...tu trouves pas que Valbuena ne tombe pas tout de suite, mais qu'il donne l'impression de regarder le ballon avant de tomber...enfin c'est mon avis...mais j'aurais jamais pu siffler penalty. (Pendant le match oui, mais avec les ralentis jamais)

Oui j'ai remarqué son regard. Mais Valbuena fait souvent ça, il est très fort pour tomber avec panach !

 

A vitesse réelle ça se siffle largement. Avec les ralentis, j'aurais sifflé aussi je pense, pour les raisons du dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a penalty mais c'est honteux de voir à quel point Valbuena simule sa douleur ! Au ralenti, Motta lui shoote les crampons avec le haut de son pied (pour le coup, il a du avoir mal) et Valbuena ne réagit pas pendant 1, 2, 3 secondes, le temps de voir où va à la balle et après il se roule par terre, grimace et hurle à la mort comme si on lui avait tiré une dans l'épaule...

 

Je suis bien content de ne pas avoir des joueurs comme ça à Arsenal, ça me fout la gerbe. Je ne portais pas Valbuena dans mon coeur et ça ne changera pas avec le temps, il pue le vice.

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valbuena est insupportable, tout le temps en train d'en rajouter des tonnes au moindre contact et ensuite a aller s'embrouiller avec ses adversaires. Comme sur une des premières actions ou il va s'embrouiller avec Verrati qui n'a absolument rien fait (ce qui est rare, très très rare).

Sur ce match j'ai bien aimé Marquinos, il a l'air très très fort, on commence a comprendre pourquoi Sakho est parti... Matuidi est impressionnant avec ses marathons a chaque match, j'aimerais bien savoir qui gagnerait une course d'endurance entre lui et Ramsey ^^.

Et J.Ayew, c'est pas possible ce qu'il fait ce mec sur un terrain, il a été nul

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Interview de Der Zark' dans le numéro de France Football, cette semaine !

Très intéressante. J'en découvre un peu plus sur l'homme qu'il est.

 

 

Sinon, j'espère que l'on va récupérer la musique de John Miles à l'entrée des acteurs à La Beauj' ! J'avais été choqué par la musique qui avait été choisie depuis quelques rencontres. Du gros rap (je ne dis pas cela dans des termes négatifs) mais qui n'a aucune valeur lors de cette entrée sur la pelouse. J'en discutais avec quelqu'un hier. Dans un match de basket, de boxe, okay il y a de l'effervescence, du show, etc.

Là, c'est ridicule et ça plombe l'ambiance.

 

Ce serait Franck Kita qui aurait imposé cela après s'être mis d'accord avec deux-trois mecs du vestiaire (Pancrate, Deaux, etc. :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à une équipe aussi pauvre dans le jeu concernant l'AC Ajaccio :O

 

L'arbitre est un peu lourd à siffler tout le temps. Le jeu est haché du coup, et cela rend la rencontre moins intéressante.

En étant subjectif a minima, Nantes mériterait de gagner ce soir.

 

EDIT : Et Nantes passe devant l'OM ! Laissez-moi savourer ce court instant, cela ne durera pas, mais qu'est-ce que c'est bon :D

Modifié par The Coach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionnant défensivement surtout !

 

Kjaer, un véritable viking pour citer Sky' :O

Girard applique sa recette magique, une solidité défensive et une efficacité offensive.

 

Ce matin, j'en discutais avec un supporteur Nantais qui était à la Beauj'. Les deux équipes se sont données à fond. Les lillois nous étaient supérieur physiquement. Ils nous ont fait courir après le ballon, devancé sur la plupart des ballons.

 

Victoire totalement méritée. Le nul m'aurait davantage semblé logique (mais nullement une victoire de Nantes) au vu de notre deuxième MT.

 

L'arbitrage n'excuse en rien notre défaite méritée, mais à un moment, faudrait éviter les conneries (que ce soit des décisions pour Nantes ou Lille). Surtout lors des journées de l'arbitrage...

Celui avec qui je discutais ce matin, me racontait qu'un de ses amis avait suivi un stage d'arbitrage avec un officiel de L1. Cet officiel leur avait dit que des arbitres pouvaient ruiner un match très subtilement. Si un défenseur met deux gros taquets sur un attaquant, il ne bronche pas. L'attaquant va s'énerver, le défenseur va se sentir intouchable. Et au troisième taquet, bam carton jaune direct. Tu peux être sûr que le défenseur dix minutes plus tard, il n'est plus dans le match.

 

Des gros vicelards ceux qui font ça quand même :lol:

 

Enfin, mention spéciale au public encore en fusion hier soir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à la Beaujoire, il y avait une ambiance de malade. Je sais pas si on le ressent à la télé mais les supporters ont chanté pendant tout le match.

 

C'était un match assez pauvre en occasion. Les meilleurs lillois ont été Balmont, Kjaer, et Enyeama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0 pour Sainté, c'est mérité. La défense parisienne est à la rue, et Sirigu est toujours aussi faible dans les airs.

 

Il y a peu de turn-over dans cette équipe, surtout au milieu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..