Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Victoire 5-0 du Bayern dans un match maitrisé de bout en bout avec 5 buteurs différents (Götze, Ribéry, Robben, Dante et Mandzukic)

 

Ribéry et Robben quand ils sont ensemble sur le terrain c'est monstrueux. Götze en n°10 a fait un carnage. Thiago a été excellent. Mandzukic aussi par période.

 

Manque juste le retour de Javi ou/et Schweinsteiger face à vous pour solidifier le milieu et laisser Lahm à droite.

 

C'est de bon présage.

 

A noter que Kroos n'a pas joué et perd des points vu le grand match de Thiago et Götze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est comme ça qu'on fait avancer le foot. Parce qu'un jour des gens ont essayé des trucs un peu fou, et se sont dits: "Et si..."

 

Guardiola avait Messi qui détruisait tout à droite et il s'est dit (ou Tito avec lui) "si je le mettais dans l'axe?"

Pour Mascherano, "si je le mettais DC", "Si je mettais Busquets titulaire". Et tous les autres entraîneurs qui font des choix contestables au départ mais qui se donnent raison parce que se sont des entraîneurs de génie, et c'est très rare.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Guardiola avait Messi qui détruisait tout à droite et il s'est dit (ou Tito avec lui) "si je le mettais dans l'axe?"

Pour Mascherano, "si je le mettais DC", "Si je mettais Busquets titulaire". Et tous les autres entraîneurs qui font des choix contestables au départ mais qui se donnent raison parce que se sont des entraîneurs de génie, et c'est très rare.

 

Oui mais dans ces cas là justement ça apportait un plus, alors que dans le cas de Lahm, il met un arrière droit moins bon alors qu'il n'a pas de problème de milieu défensif...Enfin tant que ça marche et que l'équipe joue bien au final..:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 5-0 du Bayern dans un match maitrisé de bout en bout avec 5 buteurs différents (Götze, Ribéry, Robben, Dante et Mandzukic)

 

Ribéry et Robben quand ils sont ensemble sur le terrain c'est monstrueux. Götze en n°10 a fait un carnage. Thiago a été excellent. Mandzukic aussi par période.

 

Manque juste le retour de Javi ou/et Schweinsteiger face à vous pour solidifier le milieu et laisser Lahm à droite.

 

C'est de bon présage.

 

A noter que Kroos n'a pas joué et perd des points vu le grand match de Thiago et Götze

 

Quoi Ribery Monstrueux ? Non c'est impossible ca... :ph34r:

 

Et Gotze quelle joueur putin !! :amoureu:

 

Si il est pas titulaire a la place de Ozil pendant la CDM c'est a ne plus rien y comprendre... l'escroquerie doit cesser.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi Ribery Monstrueux ? Non c'est impossible ca... :ph34r:

 

Et Gotze quelle joueur putin !! :amoureu:

 

Si il est pas titulaire a la place de Ozil pendant la CDM c'est a ne plus rien y comprendre... l'escroquerie doit cesser.

 

Ils peuvent très bien mettre Ozil en 10 et Gotze en faux 9 ^^ ça m'étonnerait qu'a moitié qu'ils fassent ça d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quoi Ribery Monstrueux ? Non c'est impossible ca... :ph34r:

 

Et Gotze quelle joueur putin !! :amoureu:

 

Si il est pas titulaire a la place de Ozil pendant la CDM c'est a ne plus rien y comprendre... l'escroquerie doit cesser.

 

 

Enfin Götze je le trouve sur-évalué aussi.

Je pense que Kroos est nettement plus talentueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non ...

 

Déjà c'est des profils différents. Özil et Götze sont deux vrai n°10. Kroos est plus un n°8.

 

Je peux pas te laisser dire qu'il est surévalué vu ce qu'il a montré à Dortmund et au Bayern alors qu'il n'a que 21 ans. C'est un talent à l'état pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Götze futur BO et tout le bordel, ça serait à gerber... Des années que je me bats contre son surcotage ! Il sera certainement un bon joueur, mais jamais un grand joueur (et une légende d'aucun club, c'est tout le mal que je lui souhaite).

 

La haine t'aveugle mon pauvre ami.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout Kroos qui est sous évalué. Moi non plus je ne trouve pas qu'il soit moins talentueux que Gotze.

 

Il a un super apport défensif mais ça ne veut pas dire qu'il n'est pas un 10; car il en toutes les qualités. Je le trouve plus intelligent dans la gestion du jeu que Gotze, par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lahm en 6 c'est terrible aussi, j'aime bien leur trio au milieu 100 % bavarois.

 

 

 

Mais c'est Robben que je trouve sous évalué, il y a vraiment un Bayern avec et sans lui, quand il est aligné avec Ribery c'est des gros scores à chaque matchs, c'est grâce à eux que le Bayern a pu jouer sans grand 9, avec Lewandowski qui arrive ça risque d'être monstrueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..