Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Oui, c'est pas que la Bundesliga a un mauvais niveau, mais j'ai l'impression que ceux derrière le Bayern ont un niveau assez homogène, donc il ont tendance à " s'entretuer ", et le Bayern trace devant tout seul. Leverkusen qui a bien débuté n'est plus sur une bonne dynamique, Dortmund a des hauts et des bas, Schalke revient bien aussi, Wolfsburg aussi. La lutte entre ces clubs là risque d'être intéressante, mais par contre la 1ère place est déjà jouée. Et si le Bayern achète chaque année les talents des autres clubs allemands, c'est pas prêt de changer.

 

 

jai de la peine pour dortmund qui a ete longtemps la bee noire du bayern mais là.... si ils avaient pas perdu gotze et bientot lewandowski , ils auraient une team monstrueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient ça comme équipe :

 

 

Weidenfeiller

Piszczek Subotic Hummels Schmelzer

Gundogan Sahin/Bender

Götze Kagawa Reus

Lewandowski

Monstrueux.

 

 

enorme. mis a part gotze qui est né en baviere et y a grandit un peu, jpige pas pourquoi les autres se barrent au bayern. Autant partir dans un autre championnat ou marquer lhistoire de dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que comme à Arsenal si ces couillons étaient un minimum patients et seraient tous restés au moins 1 ou 2 ans, ils auraient une équipe de malade. Après Dortmund avait peut être pas une structure financière suffisante pour garder toute ses stars et répondre à la concurrence des autres club au niveau du salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller, Shaqiri et Ribéry sont blessés ..

 

Ce qui fait plaisir c'est de voir Schweinsteiger en n°6. Est-ce que Lahm reprendra sa place couloir droit prochainement ? J'ose l'espérer.

 

 

Il m'avait régalé contre arsenal en première mi temps, cest le meilleur latéral du monde. intelligent, précis, sens du placement et tactique irréprochable, il sait attaquer et défendre quand il le faut. Les autres sont soit trop offensif soit trop défensif, lui cest le joueur le plus sous coté que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Müller, Shaqiri et Ribéry sont blessés ..

 

Ce qui fait plaisir c'est de voir Schweinsteiger en n°6. Est-ce que Lahm reprendra sa place couloir droit prochainement ? J'ose l'espérer.

 

Lham en 6 c'est également du très haut niveau, il est peut être moins dangereux que Schweinsteiger mais ca reste quand même un joueur très solide à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, mais le problème c'est que quand il est en n°6 il n'est pas en n°2 ... Imagine qu'il s'avère que Ramsey soit excellent en défense central. Du même niveau que Kos et Mertesacker. Ca t'embêterait pas un peu de le voir en défense centrale et de voir Mertesacker sur le banc ?

 

 

 

A choisir entre Schweinsteiger/Lahm (n°6/n°2), Schweinsteiger/Rafinha ou Lahm/Rafinha, le choix est vite fait pour moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais pas assez reconnu, les gesn préfèrent se toucher sur alves et autre, une vaste blague au passage.

 

Kroos j'espère qu'il va pas partir. D'ailleurs tu trouves pas que contre arsenal, le bayern a trop joué façon barça a faire tourner la balle? car sans le but de muller, y'aurait eu que 1-°0, résultat bof alors que l'an passé, le bayern à 11 contre 10 aurait tué arsenal, ils auraient appuyé la où ça fait mal sans cesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep mais pas assez reconnu, les gesn préfèrent se toucher sur alves et autre, une vaste blague au passage.

 

Et les gens ont bien raison de se toucher sur Alves. :)

Même si Lahm est énorme aux deux postes des ailes et en milieu.

@Kroos, ne rêve pas, Guardiola s'est mis dans l'idée d'avoir Lahm au milieu, c'est terminé maintenant, c'est son poste. Il a fait un concession contre Arsenal et il a changé au bout de 45 minutes (à raison)..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..