Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Je viens de voir que Philippe Lahm en plus de 600 matchs pro (club et selection) n'a jamais eu un seul carton rouge.

 

Xavi également.

Quand on sait qu'ils jouent tout deux à des postes ou c'est assez fréquent de voir des cartons rouges, un seul mot à dire, respect :

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le BM qui nous depasse fait chier degouter !!

 

Ils en sont a 50 match de championnat sans defaite a 8 longueur du Milan de Capello qui est le record absolue.

 

Ils sont en Bundesliga...

Milan était en Seria A (bon, à cet époque c'était chaud).

 

Mais nous c'était la PL! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils sont en Bundesliga...

Milan était en Seria A (bon, à cet époque c'était chaud).

 

Mais nous c'était la PL! :D

 

La Serie dans les années 90 c'etait juste le meilleur championnat du monde !! Donc faut pas minimisé ce qu'a fait le grand Milan.

 

Après pour la Bundesliga, moué c'est vrai que la concurrence n'est pas aussi forte...je pense vraiment qu'avec un Dortmund sans autant de blessures je pense que ca serait passé autrement.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 matches sans défaites, ça reste énorme.

Sans parler que ce record (comme pour le votre ou celui du Milan) s'étend sur deux saisons et que sur la saison 2012-2013, le Bayern déroule aussi bien en Allemagne qu'en Europe, et Dortmund en fait de même en allant défier le Bayern jusqu'en finale de la C1 après avoir tapé le Real en demies.

 

C'est juste énorme !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as retenu que ça en gros....

 

 

mental de faible cest pareil, cest moins vulgaire peut être mais y'a pas de différence. Je ne l'ai pas insulté et je crois que je l'ai beaucoup plus défendu que descendu ici.

 

Bref je me demande même pourquoi j'ai fait ça pour ici vu que un mot et cest une insulte à la nation. C'est une façon de parler enfin pourquoi je me justifie, je fais un effort pour faire un truc "bien" et des mecs comme toi donnent vraiment pas envie que ça se reproduise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je n'ai retenu que ça, le reste est banal.

 

A vrai dire je n'ai pas saisi l'intérêt du truc, qui est ce Ali Farhat? Qu'a-t-il fait pour que son avis vale mieux que celui d'un membre du forum?

Il ne me semble pas avoir de connaissances plus poussées que certaines personnes ici, ses positions sont relativement populaires.

 

L'intention est louable, tu as du passer du temps, tu t'es investi dans un projet, ça je salue... Mais je trouve la personne interrogée pas forcément intéressante et oui, l'insulte à Ozil m'a choqué, car si tu veux faire des interviews, tu dois bien comprendre que la personne menant celle-ci doit être neutre/objectif et donc pas partir en jugement personnel et encore moins en insultes (comble de la subjectivité).

 

Mental de faible, qu'en sait-tu? Est-ce que tu vis avec lui? Connaît sa femme?
Ca me dépassera toujours qu'on parle comme ça d'une personne dont on ignore tout, désolé.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Ozil est un guerrier et il motive l'équipe. Il ne se cache jamais, prend ses responsabilités et porte l'équipe à chaque fois. J'ai du mal voir.

 

L'interet est qu'il est fan de dortmund, qu'il bosse en allemagne et qu'il a une connaissance de tout ce qui s'y passe, bien plus que des membres d'ici s'interessant principalement à Arsenal.

 

Pour la eptite histoire, il a fait l'interview d'Ozil dans le sofoot sur les numéros 10 et il connait personnelement son père et Ozil. Je ne te dis pas qu'il prenne un café chaque lundi ensemble mais il les connait.

 

Oui je ne connais pas Ozil, mais si je part de ce postulat, nous ne devons critiquer personne, car on ne connait pas les joueurs dans leur quotidien peut être que ceux qui sont mauvais ont de gros soucis dans leur vie donc on va tous les excuser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auré je te trouves assez dur avec Slimani même si je suis d'accord que son attitude est loin d'être professionnelle et objective pour ce type d'exercice.

 

Des réponses intéressantes qui permettent d'en savoir un peu plus même si, sur certains points, c'est du déjà-lu/entendu en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le contexte, oui cest pas pro mais vu comment certains membres ici se répondent... puis cest pour ici, cest pas comme si ça devait aller dans un grand quotidien sportif, ou à la radio.

 

Ah donc c'est un motif pour faire pareil... Pas vraiment crédible.

 

Il aurait fallu préciser le contexte et même si j'ai utilisé le terme professionnel", c'est dans le sens du langage courant et respectable de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a été fait sur skype vu qu'il réside en allemagne et cetait très amical, on parlait sur divers sujets qui ne sont pas dans l'interview vu que ça n'avait pas sa place.

 

Ok je reconnais mon erreur, je trouvais ça juste soulant quon ne retienne que ça.

 

Je retire ce mot de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11 de départ du Bayern face à Mainz :

 

Neuer - Lahm, Martinez, Boateng, Alaba - Schweinsteiger, Kroos - Robben, Müller, Ribéry - Mandzukic

 

Guardiola remet Lahm en latéral droit maintenant que les grosses échéances arrivent.

 

Il repasse au 4-2-3-1 depuis peu également, assez étrange de sa part à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..