Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Le Bayern est en difficulté face à Mainz.

 

Sinon, je ne le découvre pas, mais Neuer a-t-il des défauts ? Il est tellement intelligent : il anticipe tout, a un jeu au pied parfaitement précis, possède d'incroyables réflexes et une détente admirable. Que lui manque-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est en difficulté face à Mainz.

 

Sinon, je ne le découvre pas, mais Neuer a-t-il des défauts ? Il est tellement intelligent : il anticipe tout, a un jeu au pied parfaitement précis, possède d'incroyables réflexes et une détente admirable. Que lui manque-t-il ?

 

Peut être d'arrêter de faire des sorties dangereuses lol, non je rigole mais parfois le mec anticipe bien les balles en profondeurs et il sort en dehors de sa surface pour dégager avant que l'attaquant ne la réceptionne.

 

Je me rappele que contre l'inter quand il jouait à schalke, il avait fait une sortie en dégageant de la tête mais cambiasso a sorti une reprise de volée de malade des 30mètres et comme le but était vide...

 

 

EDIT: but de schweini!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pensée à Kroos_39 qui verra très certainement son bayern avoir son 24eme titre dès ce soir! ;)

 

 

Sinon Polo sur RMC a fait une très bonne analyse des clubs de bundesliga. Il dit que Dortmund a les fonds mais reste traumatisé de ce qu'il a vécu avec les dépenses faites dans les années 2000 où ils ont failli coulé en 2005. Les autres clubs parlent d'argent etc, mais eux aussi en ont mais ne font rien pour rivaliser. Le Bayern est ultra bien géré et il a dit que les joueurs se présentaient à l'entrainement comme si c'était le dernier (super état d'esprit) donc enfait , certes le bayern est au dessus mais ils se resignent et ne font pas ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mer à boire, puis ça date pas d'hier que le bayern gagne le titre au moins une fois tous les 3 ans. Y'aura un effet "barça" dans la bundesliga du genre ils vont tous commencer la rencontre en ayant déjà perdu dans leur tête mais à mon avis, il va s'estomper d'ici maximum 2 ans. Peut être même la saison qui vient.

 

T'en penses quoi de l'analyse de polo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne parle pas du fait d'être Champion. Je parle surtout de la "non-concurrence". 23 pts d'avance ! Comme la saison passée.

 

Avant ce n'était pas comme ça en Bundesliga. Fallait attendre les deux dernières journées et c'était passionnant.

 

J'espère simplement que le BVB et S04 vont revenir en force.

 

Pour Polo, j'écouterais le podcast RMC plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, gotze double la mise. il marque pas mal lui, il doit être à 15 buts facile cette saison.

Il a 10 buts cette saison dont 7 en championnat.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500 passes en une MT pour le Bayern face à Berlin

 

Sérieux ?

J'avais pas l'impression, je m'étais justement dit que ça jouait pas tant que ça à la babale et que ça se projetait assez vite.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré là Ozil-Fantomania, je pense que bayern avec ce qu'il a accomplit sur ses 2 saisons (peut être un triplé encore cette année pour marquer l'histoire à jamais!!) va permettre à la NM de conquérir la 4eme coupe du monde.


Avant le Bayern aussi avait cette étiquette de losers qui s'écroule à la dernière marche mais là , ça a bien changé et comme l'ossature de la NM est bavaroise principalement, j'espère que ce qui nous faisait défaut, à savoir l'équilibre défensif et le mental, seront au RDV pour obtenir le sacre cet été.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..