Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Degouté qu'il soit pas venue chez nous... :(

 

Mais ce qui me rend encore plus triste c'est que le BM a deja un très bon coach a savoir Heynkess et que Pep a dit qu'il ne négocierait pas tant que le coach etait encore en place...

 

Vraiment pas très intelligent de la part du BM et de Pep, tout allait très bien dans le groupe et la ils prennent un risque...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite pensée pour pour Sky Italia qui avait décelé l'affaire en premier lieu si je ne m'abuse.

 

Et celui qui les avait critiqués pour l'avoir annoncé alors que c'est un média étranger "qui n'y connait rien". ^^

 

Sinon, Kroos + Pep. Ouch.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment pas très intelligent de la part du BM et de Pep, tout allait très bien dans le groupe et la ils prennent un risque...

 

Heynckes a annoncé sa retraite déjà !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gianluca di marzio, que j'ai retweeté lundi, il le savait déjà.

Bref, le meilleur.choix pour Pep, mais j'ai peur du Bayern, encore plus.

Il y a pas de Messi/Iniesta/Xavi au Bayern, quand je regarde l'équipe actuel du Bayern, je pense qu'il atteint déjà son maximum.

 

 

Je vois pas comment il renforçait le Bayern, si ce n'est en recrutant mais quel recrue ? les joueurs du Barça, il y touchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de même que ce choix est celui qui lui correspond le mieux en dehors du Barca.

Enfin, sur la façon dont je vois l'homme et la philosophie qu'il a du foot, c'est plus logique de le voir au Bayern que chez les nouveaux riches de City et Chelsea.

 

Le Bayern est un club extrêmement bien structuré, peut-être le meilleur d'Europe. Avec un réel projet et de réel ambitions sur du long terme. Une réputation à défendre, une philosophie de jeu, on aime toucher le ballon, on aime faire circuler...

Enfin, je pense qu'il peut vraiment s'éclater au Bayern. Ce qui n'est pas vraiment de bon augure car le Bayern est déjà une machine de guerre à l'heure actuelle. Si la sauce Guardiola prend dans les 3 ans qui arrive, et bien... hum, comment dire... Ca risque de piquer ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a pas de Messi/Iniesta/Xavi au Bayern, quand je regarde l'équipe actuel du Bayern, je pense qu'il atteint déjà son maximum.

 

 

Je vois pas comment il renforçait le Bayern, si ce n'est en recrutant mais quel recrue ? les joueurs du Barça, il y touchera pas.

Ces joueurs étaient ce qu'ils sont aujourd'hui avant Pep ? Et ça me gêne toujours autant de pas voir Busquets cité à côté de Messi,Xavi et Iniesta.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment il renforçait le Bayern, si ce n'est en recrutant mais quel recrue ? les joueurs du Barça, il y touchera pas.

 

Peut-être essayer de faire venir 2/3 joueurs du genre d'Isco et peut-être un autre attaquant, pas sur qu'il aime le profil de Gomez à la pointe de son attaque.

 

Comment ne pas réussir las-bas? Avec un effectif magnifique, chaque poste blindé avec de la qualité, des jeunes (Alaba,Shaquiri,Muller,Martinez....).

 

Des dirigeants ambitieux qui n'hésitent pas à faire péter le chéquier pour faire venir un joueur, des transferts intelligents.

Il va quand même rependre une équipe qui sera champion en titre et iront surement loin en C1 comme chaque année.

 

J'envie vraiment la gestion de ce club...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'au Bayern, tout le monde tire dans le même sens, c'est à dire vers le haut.

Une gestion financière des plus saines, une culture du jeu et de la gagne, des dirigeants réellement impliqués dans la bonne marche sportive du club.

 

Ce club mérite sa place dans la hiérarchie européenne, rien à dire !

 

Et dire qu'ils ont perdus la C1 face à Chelsea... Le foot est vraiment cruel !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il recrutera peut-être un attaquant qui participe plus au jeu que Gomez notamment assez vif. Egalement un défenseur style Silva : bon relanceur, vif, bon aux duels, excellant dans le placement. Il aura un milieu énorme (Kroos/Schweini :amoureu: ). Peu de choses seront à modifier.

 

Après, personnellement, j'aurais aimé le voir dans un club un peu plus "faible". Là il va arriver dans une machine bien huilée, avec un effectif conséquent, déjà en avant sur la scène européenne. Mais ça doit être un choix réfléchi, et je pense que c'est le club qui lui correspondait le mieux.

Mais, à moins d'un domination telle le Barca la saison prochaine (en CL), le challenge qui l'attend sera moindre comparé à celui qu'il aait lorsqu'il a pris les reines du Barça.

 

Après cela reste mon humble avis. Je pense, sauf s'il rend le Bayern comme son Barça (plusieurs CL, et champions national chaque année), que j'aurai du mal à le considérer comme un "grand". A voir également combien de temps restera-t-il. Seul l'avenir nous le dira.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après cela reste mon humble avis. Je pense, sauf s'il rend le Bayern comme son Barça (plusieurs CL, et champions national chaque année), que j'aurai du mal à le considérer comme un "grand". A voir également combien de temps restera-t-il. Seul l'avenir nous le dira.

 

ça te suffit pas de gagner 2 CL et de perfectionner tout une tactique pour faire la meilleure équipe du monde ? Il n'est toujours pas un grand.

 

Je lis déjà que Pep est un mec qui prend des challenges trop faciles, et après on va l'opposer à Mourinho qui a pris... L'Inter, Chelsea et le Real, difficile en effet.

 

S'il n'est pas un grand, j'en vois pas beaucoup, surtout pour ce qu'il a fait au football, c'est à dire une claque depuis 2008.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça te suffit pas de gagner 2 CL et de perfectionner tout une tactique pour faire la meilleure équipe du monde ? Il n'est toujours pas un grand.

 

Je lis déjà que Pep est un mec qui prend des challenges trop faciles, et après on va l'opposer à Mourinho qui a pris... L'Inter, Chelsea et le Real, difficile en effet.

 

S'il n'est pas un grand, j'en vois pas beaucoup, surtout pour ce qu'il a fait au football, c'est à dire une claque depuis 2008.

L'ai-je opposé à Mourinho ? Est-ce que dans mon post je le compare à un autre entraîneur, en en citant un particulièrement ? C'est dingue quand même !

Je respecte beaucoup le travail qu'il a fait. Il sera certainement un très grand. Mais à mon sens, pas encore.

Pour toi, un club qui n'a jamais montré son nez et qui domine le monde 4 ans, pour toi c'est un grand club? Certes, c'est une comparaison moisie, je te l'accorde, mais c'est pour appuyer sur le fait que, pour moi, c'est encore trop tôt, il n'a fait "que" 4 ans au haut niveau (aussi haut qu'il soit).

Mais le débat est interminable, j'exprime juste ma pensée. Et si, je pense qu'il y a beaucoup d'entraîneurs plus "grands" que lui, pour le moment.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il ferait un nettoyage alors que leurs équipes tournent super bien ?

 

Ribery Gomez, vous les critiquez mais les mecs font l’unanimité au Bayern, personne ne remets leur statut de cadre en question.

 

Le mec va reprendre un effectif de dingue et il ajoutera sa touche perso sur un ou deux poste, mais je m'attends pas à un truc de dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaqiri entrainé par Guardiola, ça va me faire tout drôle.. :lol1:

 

La seule vraie chose positive :P

 

Ce transfert fera le plus grand bien au foot allemand, qui est très sous-coté en ce moment.

 

J'ai hate d'une chose: voir sa gestion du cas robben, et dans une moindre mesure ribéry.

 

Va-t-il faire un nettoyage comme en 2008 à barcelone?

 

Bah vu le manche qu'est Robben, il a plutôt intérêt...

 

 

Sinon j'ai juste une question pour les bavarois, ça fait quoi de n'avoir plus aucune racines bavaroises et que très peu de racines allemandes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les salauds j'avais pas vu qu'on parlait de moi ici! :P Vous me voyez partout, quand c'est pas Vermaelen c'est RaphBarca, bande de coquins :P

 

Sacré nouvelle. Je suis super curieux de voir comment il s'en sortira, il aura un effectif en or, et ce club mérite d'avoir un coach de ce calibre, même si au final il reste tout à prouver pour lui.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas plus difficile que maintenir une équipe au top, demandez à mourinho....

Ce choix est très cohérent avec sa vision du jeu, du football.

Le bayern aime faire tourner la balle, et utiliser les jeunes de leur centre de formation, etc ...

Tout ce qu'il faut à Guardiola pour s'éclater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'y a pas plus difficile que maintenir une équipe au top, demandez à mourinho....

Ce choix est très cohérent avec sa vision du jeu, du football.

Le bayern aime faire tourner la balle, et utiliser les jeunes de leur centre de formation, etc ...

Tout ce qu'il faut à Guardiola pour s'éclater.

 

 

Non mais c'est normal que le Bayern aime faire tourner la balle toussa toussa, vu qu'il y a pas longtemps, ils ont déclaré se calquer sur le Barca dans le pressing et la possession de balle, donc il aura plus rien à faire Guardiola limite... Et puis centre de formation... Peu sont sortis du centre de formation, et ça m'intéresse s'ils ont été vraiment formés tiens (en gros s'ils ont été formés au Bayern avant l'âge de 16-17 ans).

 

J'adore Guardiola, mais je suis déçu de son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..