Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Bundesliga]


Invité

Messages recommandés

Iniesta-Messi-Pedro c'est nettement au dessus de la ligne d'attaque bavaroise bien meilleur dans les espaces réduits bien plus d'intelligence et de variations dans les mouvements. Même si ca ne se voit pas sur le match du Barca face à Valence la. Muller c'est bon mais ca manque de génie Ribéry ca déborde et remet en retrait il le fait bien mais c'est stéréotypé. Et Robben n'en parlons pas :doh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta-Messi-Pedro c'est nettement au dessus de la ligne d'attaque bavaroise bien meilleur dans les espaces réduits bien plus d'intelligence et de variations dans les mouvements. Même si ca ne se voit pas sur le match du Barca face à Valence la. Muller c'est bon mais ca manque de génie Ribéry ca déborde et remet en retrait il le fait bien mais c'est stéréotypé. Et Robben n'en parlons pas :doh:

C'est clair que c'est pas un fantaisiste mais que c'est diablement efficace dans les déplacements (le meilleur dans ce registre pour moi), il a une faicilté a se defaire du marquage et face au but ce mec est super sous estimé en Europe pour moi c'est l'un des meilleur a son poste en Europe...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'façon Shaqiri > Messi + Ronaldo + Ribery

 

Non mais les gars sérieux vous vous rendez compte des énormités que vous dites ou bien ?

Quels enormité ? si tu parles de Ribery>Ronaldo, je suis d'accord pour dire que Ribery il le mange cet saison ! Ribery fait parti des très grand c'est pas a débattre . Sinon je vois pas de quoi tu voulais parler a part ca .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels enormité ? si tu parles de Ribery>Ronaldo, je suis d'accord pour dire que Ribery il le mange cet saison ! Ribery fait parti des très grand c'est pas a débattre . Sinon je vois pas de quoi tu voulais parler a part ca .

 

C'est pas à débattre, tu fermes donc le débat, pourtant j'aimerais bien que tu me prouves en quoi Ribéry est un grand...

 

Ronaldo j'ai beau ne pas le mettre dans le TOP 10 des meilleurs joueurs mondiaux, Ribéry est biiiiien en dessous... Le mec il fait toujours la même chose, il est con comme pas possible, vas-y je cours, vas-y je cours, vas-y je m'arrête, vas-y je centre ? Ou vas-y je fais une petite passe en retrais ? Vas-y j'ai de l'espace je vais courir droit au but. Fin bref, pas très footballistique tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'as de l'espace tu va tout droit, normal :P . Et j'ai dit y'a pas débattre car en fait cet saison Ribery et son Bayern y font ce qu'ils veulent. Ribery reussis souvent ses duels 1v1 et il a une p***** de qualité de centre . Ensuite y fait toujours la même chose , je sais pas, mais ce que je peux dire c'est que beaucoup de joueurs ont un style de jeu prédéfinis et certains joueurs sont polyvalent quoi . Mais Ronaldo comme Ribery a un style prédéfinis je dirais.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon grand match entre le Bayer et Dormtund score final 3.2 pour le Borrussia avec un Lewandoski présent sur les 3 but de son equipe...du coup Dormtund repasse devant son adversaire du soir et est 2ème !

 

En ce début d'année Dortmund est en mode compresseur tant au niveau du jeu que des résultat, comme lors des 2 dernieres années, c'est ce qui les caractérise vraiment en faite c'est en 2ème partie de saison qui passe la vitesse supérieur !

Je les sens super bien en LDC...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas un fantaisiste mais que c'est diablement efficace dans les déplacements (le meilleur dans ce registre pour moi), il a une faicilté a se defaire du marquage et face au but ce mec est super sous estimé en Europe pour moi c'est l'un des meilleur a son poste en Europe...

 

Oui un bon sens du but de bons appels un bon sens collectif il bosse mais il a des limites face à des bons blocs.

Dans les déplacements Pedro lui est supérieur sinon.

 

Un joueur qui a un style prédéfinis et qui ne peut pas faire c'est juste un joueur a la palette de jeu limité.

Ribéry en fait partie. Il est bon dans son registre mais c'est insuffisant pour prétendre faire partie des meilleurs joueurs du monde.

 

Les pousse-ballon sont des fléaus pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermes là , pourquoi tu fais le mec blazé , dans ton top 3 des meilleurs joueurs c'est pas toi qui met pas Messi ? Après tu oses ouvrir ta bouche ? Sérieux arrête, et fait ta pause pas de soucis, désolé d'avance d'être aggressif mais là c'est plus possible Ribery cet saison est archi bon c'est indéniable c'est pas comme si disais que Walcott été supérieur a Ronaldo...

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fermes là , pourquoi tu fais le mec blazé , dans ton top 3 des meilleurs joueurs c'est pas toi qui met pas Messi ? Après tu oses ouvrir ta bouche ? Sérieux arrête, et fait ta pause pas de soucis, désolé d'avance d'être aggressif mais là c'est plus possible Ribery cet saison est archi bon c'est indéniable c'est pas comme si disais que Walcott été supérieur a Ronaldo...

Merci mec merci! Gom fais une pause, sa fera du bien a tout le forum :)

 

Et d'ailleurs c'est exact, ceux qui regarde la Bundesliga le savent, Ribery est énormissime cette saison. Sa meilleur selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de débattre dans le calme... Chacun a ses opinions, si Gom considère que c'est faux, laissez-le donner des arguments et vous ferez de même avec Ribéry. Pas la peine de rentrer dans des remarques de bas étage du genre "Oui casse-toi" etc.

Ils débattent et il arrive en disant " ce forum va me rendre fou avec ces énormités etc " c'est pas nous qui commencons a troller et a faire genre qu'on a la vérité absolue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien péssimiste.. Certes ils partent ultra favori mais le match n'est pas jouer, et tout est possible, surtout en LDC où les mecs vont se surpasser..

 

En tout cas je serai clairement pour vous personnellement ( et pas parce que sa vous fatiguera ou quoi c'est juste que j'aimerai bien voir Arsenal aller loin pour une fois et pas se prendre le Barca direct..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je crois en une victoire a domicile , après faire l'exploit la haut, Chelsea bien gagner la LDC chez eux , mais y avaient une défense de malade , nous suffit d'une erreur pour que le match soit un calvaire.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils débattent et il arrive en disant " ce forum va me rendre fou avec ces énormités etc " c'est pas nous qui commencons a troller et a faire genre qu'on a la vérité absolue..

 

C'est pas une raison pour lui répondre de cette façon, tu peux très bien ignorer des remarques qui te gênes ou qui te déplaisent. On est sur un forum, tu réponds à ceux que tu souhaites en les citant... Je ne prends pas la défense de Gom car je sais que ce qu'il a dit n'a rien apporté au débat.

 

Fin du HS.

 

PS: Topic Bundesliga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire qu'on va se faire sortir en 8e comme l'an passé, en espérant faire illusion sur au moins un match.

On fera illusion au match aller :wink2:, au match retour faut voir. Après ça dépend comme toujours du match aller, on aura une idée de ce dont on est capable de faire.

 

Je nous vois bien sortir une grosse prestation à l'Emirates.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal peut battre n'importe qui et se faire battre par n'importe qui, le Bayern est bon certes, très bon mais pas imbattable, si on serait tombés ur Dortmund, j'aurai été plus pessimiste.

il nous faudra un milieu en feu pour faire face au Bayern et Sagna bouillant pour arrêter ribery, ainsi qu'un vemminator et kos en forme pour contrer "les" super Mario .. bref faut qu'on soit au top de notre forme le jour J

 

Bayern quand ils marquent pas tout au début ils doutent contrairement à Dortmund, (c'était le cas contre M'Gladbach et Nuremberg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver cette année on est archi faible. On a seulement réussi à ramener un point en 5 matchs contre les clubs du Big Four cette année. Même à domicile on se fait fouetter alors que Chelsea et City c'est loin d'être du high level cette saison. Bref je ne nous vois pas faire mieux qu'un match nul à domicile, quant à la qualification ce serait un exploit mémorable quand on voit le niveau du Bayern cette année et leur effectif.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..