Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Quand on parle de tactique avant tout c'est que le match c'est de la m****.

 

Et si depuis le début de saison ce que fait Leicester c'est pas du haut niveau tactiquement je sais pas ce que c'est.

 

 

Hier Arsenal aurait jouer comme la Juve ou Naples on aurait était les premiers à se plaindre.

 

 

Donc pour vous un match où il y peu d'occasions. C'est un grand match. Ce qu'il faut pas lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excuse moi si le match ne t'a pas plus, mais moi j'ai pris mon pied. Plus que du 3-4 dégueulasse entre Norwich et Liverpool par exemple.

 

Leicester c'est ce qui se fait de mieux tactiquement en PL derrière Tottenham, oui et alors ? Il n'empêche que ce qu'a proposé la Juve, et accessoirement Naples hier soir, c'était le niveau au-dessus. Et pour les vrais amateurs de football, ce ne fut que plaisant.

 

Le jour ou Arsenal sera aussi fort tactiquement on sera des favoris clairs pour la PL et demi-finaliste de C1 au moins. Vivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un match assez pauvre techniquement avec une Juve qui a proposé un bloc compact mais qui a peiné à étre tranchante en contre .

 

Mais forcément il est simple de rester bien en place quand l'adversaire propose peu de mouvements et attaque à 2 ou 3 joueurs c'est plus facile . Je suis pas fan des matchs de PL anarchiques mais là c'était pas loin d'être un autre extrême .

 

Les 2 équipes ont fait beaucoup mieux dans le jeu cette saison l'enjeu les a paralysé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah excuse moi si le match ne t'a pas plus, mais moi j'ai pris mon pied. Plus que du 3-4 dégueulasse entre Norwich et Liverpool par exemple.

 

Leicester c'est ce qui se fait de mieux tactiquement en PL derrière Tottenham, oui et alors ? Il n'empêche que ce qu'a proposé la Juve, et accessoirement Naples hier soir, c'était le niveau au-dessus. Et pour les vrais amateurs de football, ce ne fut que plaisant.

 

Le jour ou Arsenal sera aussi fort tactiquement on sera des favoris clairs pour la PL et demi-finaliste de C1 au moins. Vivement.

Mais au dessus à quel niveaux ? deux bloc bien organisé prenant peu de risque offensivement ça t'impressionne ? tu vois ça chaque semaine dans ce championnat. Leicester fait la même chose en attaquant donc tactiquement au dessus je ne pense pas. 

 

 

 

Ce qui manque à Arsenal c'est des joueurs de talent devant. Une putin de tactique avec des Giroud Walcott et compagnie, je pense que la demi de C1 on se la mettre ou je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Allegri s'est fait démonter pour sa préparation physique (moi le premier), mais il semble qu'elle ai finie par porter ses fruits au meilleur moment de la saison. D'ailleurs, ils reviennent au score contre le Bayern grâce à leurs meilleure condition physique.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala... Dire que j'en parlais début le début de saison 2014-2015... on aurait du le chopper lui.. Même pour 40M qui était certes surpayé de beaucoup mais fallait mettre le prix. Après oui il voulait rester en Italie mais si on avait tenter de poser les sous, rien ne dit qu'il n'aurait pas accepté de venir chez nous .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Dybala ! Incroyable ... Contrôle parfait devant la surface, à l'arrêt frappe enroulée poteau rentrant. Quel talent !

 

Le but est beau, en effet. Le contrôle est cependant loin d'être parfait. On voit bien qu'il tergiverse un peu trop et qu'il fait 2-3 touches de balles au lieu d'une seule. Et que la balle tape son tibia ou genou. C'est pas van Persie encore..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est beau, en effet. Le contrôle est cependant loin d'être parfait. On voit bien qu'il tergiverse un peu trop et qu'il fait 2-3 touches de balles au lieu d'une seule. Et que la balle tape son tibia ou genou. C'est pas van Persie encore..

 

Le but d'un contrôle est d'orienter la balle de manière optimale pour se mettre en position de frappe. Dans ce sens là le contrôle de Dybala est parfait.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..