Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Meilleur avant centre du monde actuellement sans aucun doute possible.

Le faire signer serait un rêve , c'est LA pointe qu'il nous faut.

 

Heu non.

 

Lewandowski, Suarez sont devant. Et il est pas meilleur que le Aubameyang actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain a réussi le triplé grâce à un spectaculaire retourné. C'est une performance historique : l'avant-centre de Naples Gonzalo Higuain a battu le record de buts marqué en une saison de Serie A avec 36 buts, en inscrivant samedi un triplé contre Frosinone. L'Argentin dépasse le Suédois Gunnar Nordahl, qui avait inscrit 35 buts en 1950 avec l'AC Milan.

 

Pas mal pour une chèvre le Higua !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain a réussi le triplé grâce à un spectaculaire retourné. C'est une performance historique : l'avant-centre de Naples Gonzalo Higuain a battu le record de buts marqué en une saison de Serie A avec 36 buts, en inscrivant samedi un triplé contre Frosinone. L'Argentin dépasse le Suédois Gunnar Nordahl, qui avait inscrit 35 buts en 1950 avec l'AC Milan.

 

Pas mal pour une chèvre le Higua !

 

Et il a gagné quoi au final le Higuain avec son record ? :ph34r: :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a gagné quoi au final le Higuain avec son record ? :ph34r: :ph34r:

Tu es vraiment de très mauvaise fois sur le coup avec higuain... Je ne sais pas qu'est ce qu'il te faut de plus... Tu as vu qui on se coltine en Attaque ??? Giroud m**** Giroud !!!! On peut pas cracher sur Higuain même si dans certains grands match il fut absent, cette saison il a été présent dans pas mal de match important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment de très mauvaise fois sur le coup avec higuain... Je ne sais pas qu'est ce qu'il te faut de plus... Tu as vu qui on se coltine en Attaque ??? Giroud m**** Giroud !!!! On peut pas cracher sur Higuain même si dans certains grands match il fut absent, cette saison il a été présent dans pas mal de match important. 

 

Si vous êtes pas foutu de comprendre une petite pointe d'ironie... Même si ça reflète ce qu'est Higuain, un loser, donc oui il irait bien à Arsenal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain a vraiment franchi un cap cette saison.

 

Le meilleur 9 derrière Suarez et lewa sur 2015/2016

 

Il peut franchir tout les caps qu'il veut, ça fait 45 fois qu'on vous explique que jamais Wenger ira foutre 80M dessus (dans la logique du club j'entends, maintenant si ça évolue...), c'est pareil pour Griezmann, donc au bout d'un moment qu'on arrête d'en parler car c'est très lourd...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas parlé de transferts

j'ai simplement dit qu'il était le 3e meilleur 9 d'Europe cette saison  :whistling:

 

dans une équipe qui joue bien au ballon il est très fort. il a eu 2 saisons moyennes sous Rafa, à l'image de son équipe. mais sous Sarri il s'éclate, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne remet pas en cause son niveau, mais son prix.

Mais le prix est devenu abusé pour n'importe quel joueur. Perso je préfère foutre 60M sur Higuain qui certes en vaut max 35M que de refaire encore une saison avec Giroud titulaire. Oui on est tous conscient que le prix est abusé , que le joueur vaut beaucoup moins mais on est pas dans une situation où on peut se permettre de refuser tel ou tel rare bon attaquant juste à cause du prix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut franchir tout les caps qu'il veut, ça fait 45 fois qu'on vous explique que jamais Wenger ira foutre 80M dessus (dans la logique du club j'entends, maintenant si ça évolue...), c'est pareil pour Griezmann, donc au bout d'un moment qu'on arrête d'en parler car c'est très lourd...

Déjà il partira jamais pour 80M... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah enfait il a une clause.

Tu crois que quelqu'un va mettre 80 M pour Higuain clause ou pas clause ?? soyons sérieux. 

 

Et faudrait arrêtez de croire que si le mec part, il partira forcément au prix de la clause. Des mecs du barça qui sont à chié ont des clauses à 75M ou plus, c'est pas pour autant que ces boulets partent à ce prix, très loin de là même. Higuain s'il veut partir, il partira pour moins de 80M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..