Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Mouais... un apport offensif assez faible des deux cotés.

Défensivement c'est du lourd surtout. Y'a vraiment peu d'espaces. Les 2 milieux sont incroyablement solides. Allan jorginho c'est archi complémentaire. Khedira marchisio aussi.

 

Franchement ce match à ce niveau je trouve que c'est une leçon pour le top 4 anglais. Quand je vois les distances qui séparent ramsey flamini chez nous, j'ris jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement c'est du lourd surtout. Y'a vraiment peu d'espaces. Les 2 milieux sont incroyablement solides. Allan jorginho c'est archi complémentaire. Khedira marchisio aussi.

 

Franchement ce match à ce niveau je trouve que c'est une leçon pour le top 4 anglais. Quand je vois les distances qui séparent ramsey flamini chez nous, j'ris jaune.

 

En même temps Flamini et Ramsey sont nos doublures au milieu, dans une formation différente, etc ^^

Ce serait plus juste de comparer Cazorla/Coquelin que Ramsey/Flamini je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Flamini et Ramsey sont nos doublures au milieu, dans une formation différente, etc ^^

Ce serait plus juste de comparer Cazorla/Coquelin que Ramsey/Flamini je trouve :)

Doublure ou pas je parle de mise en place de ces joueurs sur le terrain.

Coquelin coq c'est pas l'assurance tout risque à ce niveau, on l'a vu face à Monaco...

 

Ezio => le Bayern laisse plus d'espaces que Naples. Ça joue pas de la même façon.

Puis la juve a une capacité à déjouer l'adversaire et s'adapter assez exceptionnelle.

On l'a vu l'année passée après leur match vraiment moyen face à Monaco ils ont su monter en puissance et inquiéter même le barca qui avait écrasé la compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublure ou pas je parle de mise en place de ces joueurs sur le terrain.

Coquelin coq c'est pas l'assurance tout risque à ce niveau, on l'a vu face à Monaco...

 

On en entendra encore parler dans 1 an de Monaco ? (d'ailleurs qui est l'exception qui confirme la règle^^)

Et sinon si on prend les gros matchs, je trouve qu'on a rien à redire à notre milieu Coquelin-Cazorla.

 

Ce n'est pas Genoa-Juventus non plus qui a lieu :)

Comparons ce qui est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter les gars, aujourd'hui il y a des milieux qui sont médiocres, à commencer par Marchisio et Hamsik. Khedira aussi je l'ai déjà vu bien meilleur avec le Real.

Hamsik est mauvais ce soir c'est clair. Marchisio fait une bien meilleure 2e mt

Je parle pas de talent individuel mais de mise en place des 2 équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ezio => le Bayern laisse plus d'espaces que Naples. Ça joue pas de la même façon.

Puis la juve a une capacité à déjouer l'adversaire et s'adapter assez exceptionnelle.

On l'a vu l'année passée après leur match vraiment moyen face à Monaco ils ont su monter en puissance et inquiéter même le barca qui avait écrasé la compétition.

Le Bayern c'est deux classes au dessus de Naples. 

 

 

Et la Juve de l'an dernier avec Vidal Tevez Pirlo est bien meilleur que celle actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern c'est deux classes au dessus de Naples.

 

 

Et la Juve de l'an dernier avec Vidal Tevez Pirlo est bien meilleur que celle actuellement.

Oui mais je lisais les mêmes choses l'année passée. La juve je les vois un peu comme l'atletico. Ça gagne 1-0 contre des équipes moyennes voir faible, mais quand faut jouer le barca c'est l'équipe qui leur a posé le plus de pb avant le carton rouge.

 

Jorginho est impressionnant. On dirait motta. Monsieur propre. Pas un ballon perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koulibaly trop lourd n'empêche.

 

Pas de chance pour Naples en tous cas. C'est sévère.  

 

Ouais l'action est un peu étrange, t'as Koulibaly qui suit mais en retard et le reste de la défense du napoli fait acte de présence.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé ce match. Dernière fois que je matte un choc de Série A je m'attendais à voir un match disputé, un choc de championnat, au final on voit deux clubs en gestion non mais lol ! 

 

 

 

Et Pogba, je comprends toujours pas pourquoi sa cote est aussi élevé.  Il fait de super contrôle de la poitrine, il est bon techniquement mais le reste, c'est assez banal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naples venait surtout pour ne pas perdre. Non pas qu'ils aient planté le bus, au contraire. Ils ont cherché à jouer, mais avec trop de retenue, ils n'ont jamais réussi à lâcher les chevaux.

 

Se faire prendre en contre comme ça, c'est dur mais c'est aussi ça le foot. La Juve avait trois points à prendre, synonyme de première place, et ils ont su forcer le destin.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba a été trop perso sur ce match, il a trop essayé de forcer avec des gestes inutiles.

Le talent est là, par contre, il doit jouer plus juste s'il veut devenir un grand joueur.

Mais on dit ça chaque année avec lui.

 

 

Il sait pas jouer simple. Et c'est pas facîle de joueur simple. Il aura toujours ce défaut.

 

 

Lui pour le coup c'est vraiment un joueur youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé ce match. Dernière fois que je matte un choc de Série A je m'attendais à voir un match disputé, un choc de championnat, au final on voit deux clubs en gestion non mais lol ! 

 

 

 

Et Pogba, je comprends toujours pas pourquoi sa cote est aussi élevé.  Il fait de super contrôle de la poitrine, il est bon techniquement mais le reste, c'est assez banal. 

 

C'est vrai que les chocs Chelsea-Mu valent beaucoup mieux.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..