Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Chez nous on dit furioclasse:whistling: 

 

Personne ne le met dans cette catégorie , c'est un des joueurs les plus talentueux en Italie avec Vazquez , Rugani , Berrardi , Icardi , Ljajic , Bonaventura , Bernardeschi .. , il peut facilement signer dans un gros club dés cet été mais la meilleure chose c'est qu'il reste à Turin , pour mûrir en attendant l'explosion avec l'Abiceleste. 

 

Assez d'accord avec ta liste sauf Icardi avec lequel j'ai un peu plus de mal. En revanche Bernardeschi je l'ai trouvé hyper intéressant effectivement, tu en pense quoi ?

 

Et Bonaventura est sous-coté, c'est un super joueur et je ne peux que vous conseiller cet article:

 

http://fautetactique.com/2015/09/23/bonaventura-le-joker-fondamental/

 

 

Sinon dans la génération à Dybala, tu as Vietto que je trouve encore meilleur mais qui n'a eu que peu de temps de jeu pour le moment, après Simeone le connait bien il finira par jouer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Icardi si on parle du joueur de foot c'est une pépite ce gars , mais en tant que personne c'est un enfoiré quand même , je pense que tu connais son historie avec Maxi Lopez.  ^^ 

Il a un sens du but diabolique , il peut même évoluer en pivot sans parler de son jeu dos au but qui est vraiment exceptionnel beaucoup parle de Higuain comme meilleur 9 en Italie , mais pour moi c'est Icardi ,dommage qu'il n'a toujours pas eu sa chance avec la sélection.

Déjà lu cet article , et puis on reconnait la plume de Markus. :bogoss:   

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Icardi si on parle du joueur de foot c'est une pépite ce gars , mais en tant que personne c'est un enfoiré quand même , je pense que tu connais son historie avec Maxi Lopez.  ^^ 

 

Il a un sens du but diabolique , il peut même évoluer en pivot sans parler de son jeu dos au but qui est vraiment exceptionnel beaucoup parle de Higuain comme meilleur 9 en Italie , mais pour moi c'est Icardi ,dommage qu'il n'a toujours pas eu sa chance avec la sélection.

 

Déjà lu cet article , et puis on reconnait la plume de Markus. :bogoss:   

 

Ouais j'avoue que j'aime beaucoup sa plume et son avis est souvent intéressant. Bon j'ai eu un peu plus de mal avec son dernier article sur Ozil car il y avait pas mal d'erreurs et l'angle de vue qu'il avait utilisé en 2013 était plus intéressant.

 

Pour Icardi à voir ouais. Quant à Higuain, les gens ici savent la haine viscérale que je lui voue, même s'il semble bon cette saison.

 

EDIT: pendant que je te tiens ! Que pense-tu de Gabbiadini ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question sur le Florentin ( Bernardeschi ) :

C'est un des joueurs les plus talentueux en Italie , et même dans sa génération mais malheureusement il est une pipe ce gars , avec son comportement d'un Djibril Cissé , y'avait une période où on le comparait à Baggio , et depuis ça il ne fait que reculer le gars , aucune envie même si il était le meilleur joueur de l'équipe lors de la tournée en Guinesse , notamment un doublé face au Barça. Si il arrive à se ressaisir il serait un bon sinon il va finir comme un vulgaire Ben Arfa.  

Sur Gabbiadini , tout comme son compatriote , un joueur qui pue le foot mais malheureusement il ne fais pas parti du 11 gala du Naples , à noter qu'avec Benitez il jouait toujours , mais avec Sarri hormis les matchs de Coupe ou en C3 , il n'est pas un titulaire indiscutable. C'est un sacré gars avec un mental d'acier et je comprend toujours pas pourquoi Sarri ne le met pas à la place de Calléjon. La meilleure chose pour lui , et de revenir à la Samp'. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même à 40 c'est un bon coup.

Je militais pour, mais il ne faut pas oublier qu'il ne joue pas seul en pointe, ni à Palerme ni à la Juve, il y a cette interrogation là.

 

De toute façon il voulait rester en Italie.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je militais pour, mais il ne faut pas oublier qu'il ne joue pas seul en pointe, ni à Palerme ni à la Juve, il y a cette interrogation là.

 

De toute façon il voulait rester en Italie.

 

Ouais, mais le talent est clairement là.

Physiquement, il est pas moins fort qu'Aguero à l'époque de son arrivée, et Aguero jouait avec Forlan en Espagne.

 

RVP c'était pareil chez nous, ailier, 9,5 puis 9 seul en pointe, ça aurait pris le temps, mais on serait arrivé à en tirer quelque chose, je pense au vu des qualités du bonhomme.

 

Après pour l'Italie, on ne saura jamais quel aurait été son avis si jamais on s'était manifesté de manière sérieuse, avec une belle offre et un joli salaire. Ce genre de déclaration de la part des joueurs, ça peut changer vite. (puis je pense que c'était pour faciliter son transfert vers la juve quand les contacts étaient en place).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr avec Zamparini qui est le président de Palerme c'est qu'il lâche ses joueurs pour le meilleur prix quoi. Pastore 40 , Cavani 30 , Dybala 32 , Sirigu 20 ( pas sûr ) ect. C'est un gars qui connait le marché des transferts. Si Arsenal était sur lui et que vous auriez sorti le chèque parfait , il serait à l'Emirates Stadium aujourd'hui. 

L'Inter qui gagne toujours 1-0.  :lol:

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalinic si mes souvenirs sont bons on avait un oeil dessus au même titre que Lewandowski quand ils avaient tous les deux un truc genre 19 ans. A l'époque j'avais suivi un peu et Kalinic était bien meilleur en finition et Lewa plus joueur. c'était difficile  de savoir que l'un deviendrai top et l'autre se perdrait. Après kalinic revient très fort cette année et qui sait.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnante oui et non... Les résultats des dernières semaines nous montrent qu'aucune équipe n'a les épaules pour concurrencer la Juventus qui après un départ catastrophique enchaîne victoires sur victoires et va sans nul doute être encore championne... C'est con, cette saison ils avaient au moins essayer de mettre un minimum de suspens. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalinic si mes souvenirs sont bons on avait un oeil dessus au même titre que Lewandowski quand ils avaient tous les deux un truc genre 19 ans. A l'époque j'avais suivi un peu et Kalinic était bien meilleur en finition et Lewa plus joueur. c'était difficile  de savoir que l'un deviendrai top et l'autre se perdrait. Après kalinic revient très fort cette année et qui sait.... :)

Je sais pas si vous étiez sur le Croate mais par contre le polonais oui d'ailleurs c'était en 2010-2011 si ma mémoire est bonne , vous avez fais la même faute que les dirigeants de Cagliari qui ne voulait pas signé Lewa parce qu'il coûtait 3 millions €.  

 

Passionnante oui et non... Les résultats des dernières semaines nous montrent qu'aucune équipe n'a les épaules pour concurrencer la Juventus qui après un départ catastrophique enchaîne victoires sur victoires et va sans nul doute être encore championne... C'est con, cette saison ils avaient au moins essayer de mettre un minimum de suspens. 

La Juve ne possède pas un banc de touche pour pouvoir joueur les 3 tableau tout comme le Napes , la Fiorentina et peut être Rome. Cela dit malgré le come-back de la Juve je trouve qu'on va connaître le champions jusqu'à fin Avril pour divers raisons. Sinon la semaine prochaine on aura un Juventus - Fiorentina et Naples - Rome. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me surprend à m'intéresser un petit peu à la série A cette saison. La Fiorentina et Naples sont deux équipes vraiment séduisantes. Même chose pour la Roma, même si il manque encore quelque chose à cette équipe. L'Inter revient bien également, même si je ne peux pas les blairer. J'espère qu'on aura le droit à un autre dénouement que les trois dernières saisons.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me surprend à m'intéresser un petit peu à la série A cette saison. La Fiorentina et Naples sont deux équipes vraiment séduisantes. Même chose pour la Roma, même si il manque encore quelque chose à cette équipe. L'Inter revient bien également, même si je ne peux pas les blairer. J'espère qu'on aura le droit à un autre dénouement que les trois dernières saisons.

Je te la conseille c'est loin du football Champagne mais à chaque pays sont identité quoi.

Ceux 2 équipes que tu as cité c'est ce qui fais de mieux en Italie actuellement surtout en ce qui concerne le jeu , sauf que pour la Roma je ne suis pas d'accord dessus déjà que Rudi est loin d'être un poète c'est une équipe qui peut gagner le Scudetti mais elle va pas entrer dans l'histoire quoi , genre la Rome de Spaletti ou Capello. l'Inter marque un gros point d'avance sur ses concurents vue que ce dernier ne joue pas l'Europe contrairement aux autres. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

https://www.youtube.com/watch?v=KiOi9uQi5Wo

 

 

Je continue à penser qu'on a vraiment loupé quelque chose avec Higuain, si on peut parler de renaissance avec Ozil c'est aussi le cas de son ex coéquipier. Sa saison est exceptionnel pour le moment.

 

Dans le jeux il s'est améliorer, joue dos au but, combinaison rapide, remise en une touche de balle, il est redevenu percutant en éliminant plusieurs joueurs. tout en ayant garder ses qualités de buteur, appel de balle, placement dans la surface, enchainement frappe, jeux de tête. Il a les states pour lui 16 buts en 17 matchs sans tirer aucun péno. En Série A c'est rare un tel ratio. Il est devenue complet. 

 

 

Je sais pas quel joueurs offensif sont dans les papiers de Wenger mais ce Higuain c'est l'un des seuls qui pourrait à lui seul améliorer notre attaque considérablement. Il pourrait faire le taff de Walcott et Giroud en même temps. Dans cette forme il pourrait nous faire franchir ce petit palier offensivement qui nous manque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=KiOi9uQi5Wo

 

 

Je continue à penser qu'on a vraiment loupé quelque chose avec Higuain, si on peut parler de renaissance avec Ozil c'est aussi le cas de son ex coéquipier. Sa saison est exceptionnel pour le moment.

 

Dans le jeux il s'est améliorer, joue dos au but, combinaison rapide, remise en une touche de balle, il est redevenu percutant en éliminant plusieurs joueurs. tout en ayant garder ses qualités de buteur, appel de balle, placement dans la surface, enchainement frappe, jeux de tête. Il a les states pour lui 16 buts en 17 matchs sans tirer aucun péno. En Série A c'est rare un tel ratio. Il est devenue complet. 

 

 

Je sais pas quel joueurs offensif sont dans les papiers de Wenger mais ce Higuain c'est l'un des seuls qui pourrait à lui seul améliorer notre attaque considérablement. Il pourrait faire le taff de Walcott et Giroud en même temps. Dans cette forme il pourrait nous faire franchir ce petit palier offensivement qui nous manque. 

 

Oui mais non, tu sais qu'il est faible dans les gros matchs, 0 mental .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a pris une autre dimension avec l'arrivé de Sarri mais pour moi ce gars peut même toucher la barre des 100 buts en Série A , gagner 5 Scudetto d’affilée ça ne changera rien de ce qu'il a fais dernièrement. On parle d'un gars qui nique 2 coupe majeur pour l'Argentine en 1 an incroyable.   

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bierhoff plutôt , de ce que j'ai vu des Napolitains cette saison dés que le match se serre il se chie dessus , quand il marque c'est surtout un éclat de génie de la part d'Insigne ou une key pass de Joringho. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..