Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

ce but, du grand n'importe quoi la défense

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

polack omg hahaaha énorme ce qu'il sort

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique même si le carton rouge d'Evra est injuste et lourd de conséquences .

 

Garcia met en place des bonnes choses depuis 2 ans maintenant il faut concrétiser par un titre. Il ont comblé leur lacunes avec Chesney et Dzeko ca peut faire la différence.

 

La Juve est loin d'être à 100% surtout sans Marchisio mais le recrutement laisse sceptique.

 

 

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado était bon à la Fio, un des meilleurs à son poste en Italie.

Mandzukic, c'est toujours mieux que Llorente.

Et Khedira, c'est pour 0 euros. Ca restait un pari intéressant.

 

Et puis, on est encore en août, pourquoi s'inquiéter pour la Juve ?!

jamais la juve n'a commencé par 2 défaites

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils vont rajouter Lemina ou Witsel ... Bon après y a de belles pioches comme Dybala ou Alex Sandro qui peuvent faire mal.

 

Nul doute qu'ils sont loin d'être prêts, mais personnellement Allegri pour reconstruire un effectif, c'est pas à lui que je ferais le plus confiance, cette équipe sans Marchisio manque cruellement de créativité au milieu, et c'est pas Pogba qui va en apporter à foison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et alors ?

La culture de l'instant va vous tuer un jour, c'est dingue quand même.

alors ils ont perdu des cadres ; reconstruisent en grande partie l'équipe, commence de la pire des manières

voila

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado était bon à la Fio, un des meilleurs à son poste en Italie.

Mandzukic, c'est toujours mieux que Llorente.

Et Khedira, c'est pour 0 euros. Ca restait un pari intéressant.

 

Et puis, on est encore en août, pourquoi s'inquiéter pour la Juve ?!

 

Si tu critiques Di Maria tu dois avoir une piètre opinion de Cuadrado . Ses choix sont encore plus idiots que l'argentin .

 

Mandzukic c'est bon mais sans plus . Puis je vois pas pourquoi il met Morata sur le banc qui est plus complet.

 

Khedira c'est du Matuidi en mieux rien d'extraordinaire non plus . Puis il sort de 2 saisons quasi blanches.

 

Je m'inquiète pas pour l'équipe ils vont se relever mais leur recrutement je le trouve nul . Si Wenger nous fait le même je l'insulte de tout les noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'ils vont rajouter Lemina ou Witsel ... Bon après y a de belles pioches comme Dybala ou Alex Sandro qui peuvent faire mal.

 

Nul doute qu'ils sont loin d'être prêts, mais personnellement Allegri pour reconstruire un effectif, c'est pas à lui que je ferais le plus confiance, cette équipe sans Marchisio manque cruellement de créativité au milieu, et c'est pas Pogba qui va en apporter à foison.

 

Pjanic et Naingollan en tremblent d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ils ont perdu des cadres ; reconstruisent en grande partie l'équipe, commence de la pire des manières

voila

Ils ont perdu un vieillard qui fait une mauvaise saison, un excellent attaquant et un joueur blessé presque toute la saison dernière. On a vu pire comme pertes.

 

Et ils commencent mal..et après ? Ca me paraît tellement ridicule que je vais arrêter là ; la Juve est en crise. OK.

 

 

Si tu critiques Di Maria tu dois avoir une piètre opinion de Cuadrado . Ses choix sont encore plus idiots que l'argentin .

 

Mandzukic c'est bon mais sans plus . Puis je vois pas pourquoi il met Morata sur le banc qui est plus complet.

 

Khedira c'est du Matuidi en mieux rien d'extraordinaire non plus . Puis il sort de 2 saisons quasi blanches.

 

Je m'inquiète pas pour l'équipe ils vont se relever mais leur recrutement je le trouve nul . Si Wenger nous fait le même je l'insulte.

 

Je n'ai jamais dit que Mandzukic était un crack, j'ai dis que c'était mieux que Llorente. En gros, Morata/Mandzukic c'est mieux que Morata/Llorente.

Quand Cuadrado sera considéré comme un crack absolu, je lui cracherais à la gueule, tkt. En attendant, c'est pas le cas, et le mec peut apporter un truc à son équipe.

 

Quant à Khedira, il n'a rien couté. Et il n'est pas non plus un recrutement essentiel à l'équipe. Il peut passer toute la saison sur le banc, ca ne dérangera pas la Juve qui a déjà son milieu sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin tu le banalise trop l'apport de Vidal, même en étant "blessé" et hors de forme l'an dernier, il apportait toujours beaucoup.

 

Pirlo techniquement et dans la créativité, même en étant moyen l'an dernier, c'est une grosse perte, il aurait jamais fait pire qu'un Padoin ce soir. Y a une vraie reconstruction qui doit s'opérer dans cette équipe, ils sont pas en crise mais on peut pas assurer qu'ils vont redevenir le rouleau compresseur de l'an dernier, qu'il y ait des doutes je trouve ça assez normal.

 

La Roma a changé toute son attaque et ils ont produit un excellent football ce soir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont perdu un vieillard qui fait une mauvaise saison, un excellent attaquant et un joueur blessé presque toute la saison dernière. On a vu pire comme pertes.

 

Et ils commencent mal..et après ? Ca me paraît tellement ridicule que je vais arrêter là ; la Juve est en crise. OK.

 

 

 

Je n'ai jamais dit que Mandzukic était un crack, j'ai dis que c'était mieux que Llorente. En gros, Morata/Mandzukic c'est mieux que Morata/Llorente.

Quand Cuadrado sera considéré comme un crack absolu, je lui cracherais à la gueule, tkt. En attendant, c'est pas le cas, et le mec peut apporter un truc à son équipe.

 

Quant à Khedira, il n'a rien couté. Et il n'est pas non plus un recrutement essentiel à l'équipe. Il peut passer toute la saison sur le banc, ca ne dérangera pas la Juve qui a déjà son milieu sans lui.

 

J'en déduis qu'ils se sont pas vraiment renforcés voire peut-être même affaibli. Ils ont toujours l'un des meilleurs gardiens des DC énormes et assez de talent devant pour marquer 

mais en créativité ils ont beaucoup perdu .

 

Ils ont de quoi refaire un beau parcours en LDC et rester champion mais je reste sceptique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de saison compliqué pour la Juve.

 

La prépa difficile voir même trop difficile a laissé des traces. Avec beaucoup de blessés et des joueurs hors de forme. Ajouté à cela des départs importants, un début de saison délicat n'est pas étonnant. Même si je ne pensais pas les voir à ce niveau évidemment...

 

Après sur ce match en particulier je pense qu'on peut clairement blâmer Allegri, le choix de Padoin était déjà foireux lors du match face à l'Udinese et pourtant il a persisté. En plus il a clairement privilégier l'option défensive alors qu'il aurait pu aligner Peyreyra et passer en 4-3-1-2. Mandzukic c'est pas terrible également, mais bon c'est pas une surprise...

 

Après je ne m’inquiète pas trop pour eux, ils ont beaucoup de potentiel et ça va se mettre en place. Déjà avec le retour de leur meilleur joueur (Claudio), cela va aller mieux.

 

@Fly : La Roma championne pourquoi pas, je peux comprendre que certains peuvent être lassé par la domination Turinoise. Mais la Juve c'est une très grande équipe qui pratique un football de qualité (la première saison de Conte c’était très impressionnant notamment) et bien évidemment un club immense. Bon pour ta remarque sur le championnat en bois je ne dirais rien je connais ton manque d'affection et de connaissance sur la Serie A.  :whistling:

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu sur ce match la différence de classe entre Dzeko et Mandzukic ... un mec doué avec le ballon et qui sait "jouer" et un mec qui sait que presser et ne sait pas faire une passe.

 

Au passage Morratta qui dit à la télé italienne qu'il n'a jamais rien offert à Schalke pour Draxler ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec l'Inter Milan, le milieu international algérien Saphir Taïder (23 ans, 27 sélections) a été prêté jusqu'à cette date à Bologne. Une option d’achat obligatoire (4 M€) est ajoutée. L'ancien Grenoblois avait déjà évolué à Bologne, de 2011 à 2013, avant de rejoindre l'Inter.

 

--------------------

 

N'importe quoi de la part de Mancini depuis qu'il ait a l'Inter il fait que de la m!!!! vivement qu'il le vire.

 

Pauvre Inter comme le Milan AC, beaucoup de joueurs en carton qui merite pas de porter leurs couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous contrat jusqu’en juin 2017 avec l'Inter Milan, le milieu international algérien Saphir Taïder (23 ans, 27 sélections) a été prêté jusqu'à cette date à Bologne. Une option d’achat obligatoire (4 M€) est ajoutée. L'ancien Grenoblois avait déjà évolué à Bologne, de 2011 à 2013, avant de rejoindre l'Inter.

 

--------------------

 

N'importe quoi de la part de Mancini depuis qu'il ait a l'Inter il fait que de la m!!!! vivement qu'il le vire.

 

Pauvre Inter comme le Milan AC, beaucoup de joueurs en carton qui merite pas de porter leurs couleurs.

 

Bah pour le coup il fait une bonne chose vu qu'il se débarrasse d'un joueur de m****, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..