Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Je te répond ici alors , Andrea ( Kampberg ) ,c'est vrai que les supp' de l'Udinesse se font rare mais depuis 2005 tu en trouveras pas mal surtout en Italie , en France je ne sais pas vu que je ne suis pas français et je pense généralement même si je n'ai pas une idée précis sur les français , mais la Serie A ce n'est pas vraiment leur trucs , tu en trouveras que des catalans - madriléne - Bayern et quelques clubs Anglais. A noter qu'entre 2010 et 2012 L'Udinesse produisait un très beau jeu avec son 3 5 2 et des joueurs de calibres tel que Basta - Benatia - Sanchez - Cuadrado - Di Natale et Inler. D'ailleurs ils étaient à 2 doigts de joueur la C1 , tu sais quelle équipe les à empêcher lors des barrages ?!  :ph34r: 

Badelj* , un putain de joueur , un joueur sous-côté quoi on parle d'un gars qui a des couilles à la place des poumons un vrai croate , quand il a le ballon c'est de la magie que tu vois en lui. Maintenant aves Sousa il exploite très bien ses qualité de passe et dire qu'il était pas titulaire avec Montella .. à mourir de rire! sinon on possède un très bon milieu cette saison avec le trio Badelj - Vecino et Borja , j’espère une qualification pour la C1 , parce que le Scudetto ça sera entre la Louve et le Napes de Sarri.  

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc merci pour ta réponse. Oui je me souviens que Arsenal les avait empêcher d'accéder à la CL, désolé pour eux mais tant mieux pour nous ! Quant à Borja, c'était déjà un énorme joueur à Villarreal, il les avait quitté après leurs descente si je ne m'abuse, ça ne m'étonne pas de voir qu'il est toujours aussi bon. Badelj semble effectivement très intéressant comme joueur, il me fait beaucoup penser aux vrai regista dont nous parlons souvent.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc merci pour ta réponse. Oui je me souviens que Arsenal les avait empêcher d'accéder à la CL, désolé pour eux mais tant mieux pour nous ! Quant à Borja, c'était déjà un énorme joueur à Villarreal, il les avait quitté après leurs descente si je ne m'abuse, ça ne m'étonne pas de voir qu'il est toujours aussi bon. Badelj semble effectivement très intéressant comme joueur, il me fait beaucoup penser aux vrai regista dont nous parlons souvent.

Je me rappelle surtout que vous étiez à 2 doigts de faire sortir le Milan de Max , maudit Van Persie.  :ph34r: 

 

C'est un produit de la castille je pense , un des rares qui marche d'ailleurs mais si y'a un truc qui me fascine chez lui c'est surtout sa vision de jeu et comment il brise la ligne entre les défenseurs. On peut le définir comme ça oui , mais n'oublie pas que le seul regista qu'on a eu lors de ses 15 dernières années c'est l'homme de ton avatar.  :blush: 

 

 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelle surtout que vous étiez à 2 doigts de faire sortir le Milan de Max , maudit Van Persie.  :ph34r: 

 

C'est un produit de la castille je pense , un des rares qui marche d'ailleurs mais si y'a un truc qui me fascine chez lui c'est surtout sa vision de jeu et comment il brise la ligne entre les défenseurs. On peut le définir comme ça oui , mais n'oublie pas que le seul regista qu'on a eu lors de ses 15 dernières années c'est l'homme de ton avatar.  :blush: 

 

 

Ahah ouais, tout mes potes se foutaient de ma gueule car même gamin j'étais fan de Pirlo (chose encore moins appréciée après 2006 d'être fan d'un rital). Je crois qu'il restera à jamais mon joueur préféré même devant Bergkamp.

 

Pour le Milan, ce match résume parfaitement pourquoi Arsenal est un club de loser, le club du "presque", du "on a failli". C'était pareil en 2011 contre le Barca, Arsenal est peut-être un des rares clubs à avoir regarder la pep team dans les yeux sans mettre le bus, et pourtant on se fait quand même sortir. J'dois être maso pour aimer les trucs de loser comme Arsenal, ou Ballack alors que le mec à jamais rien gagné :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non. Il était très bons lors de ses débuts napolitains, tout le monde en parlait.

Bizarrement, il fait partie des joueurs qui souhaitaient quitter le navire si Benitez restait, car il se sentait mal utilisé (plus haut que son poste habituel de regista) : http://www.thesirenssong.com/latest-news-napoli/2015/9/28/9409455/jorginho-would-have-left-had-rafa-benitez-stayed-napoli-transfers-sarri-giuntoli

 

Tout le monde s'accorde à dire que Sarri l'a complètement relancé, sa seconde partie de saison sous Benitez ayant été loupée. Lors de ses débuts oui, mais pas par la suite.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelle surtout que vous étiez à 2 doigts de faire sortir le Milan de Max , maudit Van Persie. 

 

C'est un produit de la castille je pense , un des rares qui marche d'ailleurs mais si y'a un truc qui me fascine chez lui c'est surtout sa vision de jeu et comment il brise la ligne entre les défenseurs. On peut le définir comme ça oui , mais n'oublie pas que le seul regista qu'on a eu lors de ses 15 dernières années c'est l'homme de ton avatar. 

 

 

Ahah ouais, tout mes potes se foutaient de ma gueule car même gamin j'étais fan de Pirlo (chose encore moins appréciée après 2006 d'être fan d'un rital). Je crois qu'il restera à jamais mon joueur préféré même devant Bergkamp.

 

Pour le Milan, ce match résume parfaitement pourquoi Arsenal est un club de loser, le club du "presque", du "on a failli". C'était pareil en 2011 contre le Barca, Arsenal est peut-être un des rares clubs à avoir regarder la pep team dans les yeux sans mettre le bus, et pourtant on se fait quand même sortir. J'dois être maso pour aimer les trucs de loser comme Arsenal, ou Ballack alors que le mec à jamais rien gagné :D

 

 

   :ph34r:  :heins:  :ohmygod:  :lavache:  ::

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le match entre la Fio et Sassulo, tu m'as donné envie de regarder Socrates :D

 

La Fio a bien dominé en première période, mais ils ont plus de difficultés ensuite.

 

D'ailleurs, Valéro, c'est vraiment un sacré joueur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le match entre la Fio et Sassulo, tu m'as donné envie de regarder Socrates :D

 

La Fio a bien dominé en première période, mais ils ont plus de difficultés ensuite.

 

D'ailleurs, Valéro, c'est vraiment un sacré joueur.

Très bonne première mi-temps , mais on a vendagé énormément devant le but malheureusement y'avait un joker à grillé en première mais bon. Sinon les déplacement à Sassulo sont toujours difficile , c'est comme si une équpe du Big Four joue au Gudisson Park ou chez les Potters. 

 

J'ai pas compris les changement de l'entraîneur surtout , et je pense que Rossi est fini , il ne reviendra jamais comme avant.  :( 

 

Sans parler des peno non sifflé j'en ai vu 3 , y'avait une action sur Ilicic j'pense vers la 60ém y'avait peno 100% mais bon les Della Valle ne branlent rien , quand tu vois qu'on s'est fait volé hier et l'autre fois face aux suisses... 

_____________

 

Naples a eu chaud quand même dans la dernière demi-heure et l'Inter qui joue mieux sans son panda japonais.  :ph34r: 

 

Sinon c'est vrai que Higuain a pris une autre dimensions avec Sarri cette saison , en attendant qu'il confirme tout ça avec l'Argentine. 

 

Attention à la Juve qui revient petit à petit , sinon la Roma est cuite. Le Scudetto se jouera entre Naples et l'Inter et pourquoi pas la Fiorentina.  :blush:

Modifié par Socratess

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous on dit furioclasse:whistling: 

Personne ne le met dans cette catégorie , c'est un des joueurs les plus talentueux en Italie avec Vazquez , Rugani , Berrardi , Icardi , Ljajic , Bonaventura , Bernardeschi .. , il peut facilement signer dans un gros club dés cet été mais la meilleure chose c'est qu'il reste à Turin , pour mûrir en attendant l'explosion avec l'Abiceleste. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..