Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

« Le monde se divise en 2 catégories ceux qui hausse leur niveau quand il s'agit du Saint-Graal et ceux qui se chie dessus , Higuaine c'est la seconde option. » Socratess

https://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Le monde se divise en 2 catégories ceux qui hausse leur niveau quand il s'agit du Saint-Graal et ceux qui se chie dessus , Higuaine c'est la seconde option. » Socratess

 

https://www.youtube.com/watch?v=P2W4FsDVKMY

 

C'est pas aussi simple. Gerrard par exemple est devenu stratosphérique en finale de LDC ou de FA Cup et s'est aussi chié dessus en 2014 pour la PL.

 

Higuain est peut-être devenu plus solide mentalement à force de se chier dessus dans les grosses échéances.

 

Puis bon, un joueur qui me plante 25 buts en championnat je l'accepte même s'il ne marque pas dans les grands matchs. Henry n'a jamais marqué en finale dans sa carrière (simple exemple, je ne dis pas qu'ils n'a pas de mental), il n'empêche que c'est un immense joueur.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trompes sur toute la ligne Reda , On demande pas à Gerrard de marquer des buts mais d'assurer l'équilibre au milieu et d'essayer de trouver quelques failles pour sortir la passe laser. Il a marqué en FA et en C1 parce qu'il a une bonne frappe et il connait le bonne tempo pour ajuster son tir à chaque fois , en 2014 ce n'est pas la glissade de Gerrard qui te fait perdre le titre c'est surtout le match face à Villa à l'Anfield 2-2 je pense , ou encore la remuntada de Hull. Beaucoup parler de Suarez et Sturidge mais moi cette année c'est la doublette Gerrard et Henderson qui me faisait bander. 

Non je pense pas , peut-être que tu as raison mais le mec dés que le match monte d'un cran il se perd dans le terrain , tu mets Tevez à sa place et l'Argentine aurait déjà eu sa 3ém étoile. 

Un joueur qui ne marque pas dans les grands matchs n'est pas un attaquant de classe mondiale , autant prendre Giroud ou Lukaku alors. Henry n'était pas un pur attaquant il aimait toujours se créer des espaces lui même ou démarrer très vite avec le ballon , lui même le dit. Il n' pas marqué parce que dés qu'une finale se joue y'avait des attaquant plus meilleur que lui notamment Trezegue avec la France , ou Eto'o au Barça. Eux ils ne se chie pas dessus lors des grands rencontre , on se fou de la gueule de Pipo mais lui il répond toujours présent durant les grands rencontre , Batistuta aussi Van Basten , Romario , Rush et Careca pour ne cité que ces gars là. Henry est celui qui a débloqué le match face au Brésil alors que le France vendagé beaucoup devant malgré le show de Zizou ce jour-là. Higuain devrait déjà débloquer les matchs et après on reparlera. Au Maracana il avait tout son temps pour ajuster le nazi en face , face au Chili , il se foire bêtement alors que même Sanogo l'aurait mis au fond. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que son raté face au Chili est impardonnable à ce con. :lol:  

 

Maintenant dans l'optique d'un championnat je trouve toujours qu'avoir un Higuain est plus 100 fois plus intéressant qu'un Benteke ou un Lukaku.

 

HS: Pour Gerrard je ne parle pas que de ses buts (même s'ils sont capitaux bien évidemment), ses matchs face à ses équipes sont des dingueries. Face à West Ham le mec était juste injouable. :lol:   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que son raté face au Chili est impardonnable à ce con. :lol:

 

Maintenant dans l'optique d'un championnat je trouve toujours qu'avoir un Higuain est plus 100 fois plus intéressant qu'un Benteke ou un Lukaku.

 

HS: Pour Gerrard je ne parle pas que de ses buts (même s'ils sont capitaux bien évidemment), ses matchs face à ses équipes sont des dingueries. Face à West Ham le mec était juste injouable. :lol:   

 

Si on vante les mérites d'Higuain qui plante 15 buts en Série A je vois pas en quoi Lukaku, qui en plante autant en PL avec une équipe correcte au plus, serait 100 fois moins intéressant sachant que le dernier cité a 22 ans.

 

Au même âge Higuain n'avait pas plus de 80 matchs pros et 30 buts dans les pattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vante les mérites d'Higuain qui plante 15 buts en Série A je vois pas en quoi Lukaku, qui en plante autant en PL avec une équipe correcte au plus, serait 100 fois moins intéressant sachant que le dernier cité a 22 ans.

 

Au même âge Higuain n'avait pas plus de 80 matchs pros et 30 buts dans les pattes.

 

Je suis le premier à défendre face à ceux qui disent qu'il ne vaut pas plus qu'un Giroud, mais je trouve quand même Higuain bien meilleur (bon par contre c'est que j'exagère avec mon 100 fois plus intéressant, on va dire que c'est mon coté méditerranéen. :ph34r: )   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier à défendre face à ceux qui disent qu'il ne vaut pas plus qu'un Giroud, mais je trouve quand même Higuain bien meilleur (bon par contre c'est que j'exagère avec mon 100 fois plus intéressant, on va dire que c'est mon coté méditerranéen. :ph34r: )   

 

Certes il y a des aspects où Higuain est probablement plus intéressant que le belge mais personnellement que ça soit pour l'avenir ou un impact immédiat Lukaku serait ma cible numéro 1 en terme de 9, notamment si on prend en compte la pauvreté actuelle du marché.

 

Le mec est encore très jeune, très talentueux, a déjà une expérience énorme en PL et score très honorablement depuis ses début en pro, le tout dans des équipes pas forcément top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que son raté face au Chili est impardonnable à ce con. :lol:

 

Maintenant dans l'optique d'un championnat je trouve toujours qu'avoir un Higuain est plus 100 fois plus intéressant qu'un Benteke ou un Lukaku.

 

HS: Pour Gerrard je ne parle pas que de ses buts (même s'ils sont capitaux bien évidemment), ses matchs face à ses équipes sont des dingueries. Face à West Ham le mec était juste injouable. :lol:   

Voici une petite comparaison entre Bati et Pipita : 

 

https://www.youtube.com/watch?v=IW-WHdhBBMI

 

Les 3 marquent mais se foire dés que le match monte d'un cran , c'est pour ça que je dis depuis longtemps que Suarez est le dernier 9 du top mondiale depuis R9 - Bati - Eto'o.  

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Après, beaucoup sont passé à coté d'un autre énorme joueur à Palerme, c'est Vazquez, il possède vraiment une technique délicieuse:

 

 

 

On l'annonce un peu partout au Milan AC depuis quelques temps d'ailleurs, je ne sais pas ou ça en est cette histoire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala c'est un futur grand, Vazquez est très bon mais c'est pas pareil, il ira pas aussi haut, y a pas autant de potentiel à tirer. J'espère pour lui qu'il trouvera mieux que Milan quand même.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala c'est un futur grand, Vazquez est très bon mais c'est pas pareil, il ira pas aussi haut, y a pas autant de potentiel à tirer. J'espère pour lui qu'il trouvera mieux que Milan quand même.

 

je pense que Vazquez a largement sa place dans un top club anglais comme Chelsea Man yoo ou 'pool.

il est vraiment super talentueux. Si on n'avait pas Ozil qui est dieu en ce moment, je trouve que c'est le bon coup à la Cazorla que j'aurai aimé que l'on tente. très bon joueur, grosse technique, sous médiatisé.  :amoureu:

 

j'espère qu'il trouvera un club où il explosera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Vazquez a largement sa place dans un top club anglais comme Chelsea Man yoo ou 'pool.

il est vraiment super talentueux. Si on n'avait pas Ozil qui est dieu en ce moment, je trouve que c'est le bon coup à la Cazorla que j'aurai aimé que l'on tente. très bon joueur, grosse technique, sous médiatisé.  :amoureu:

 

j'espère qu'il trouvera un club où il explosera.

 

Je ne le connais pas bien, mais des coups à la Vazquez (je me fie à votre jugement le concernant) y'en a des tas, c'est juste qu'on ne les connais pas tous. D'où l'intérêt d'avoir une cellule de recrutement fiable pour dénicher des talents "cachés" de ce genre. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En série A il y a des pépites, vous avez évoquez Dybala mais j'en ai vue deux autres : 

 

 

Illicic de la Fiorentina je le trouve impressionnant physiquement techniquement, à Palerme il jouait avec Pastore et on entendait souvent parler des deux, cette saison avec la Fiorentina il m'impressionne. 

 

Murillo défenseur de Inter Milan, il a un gros potentiel, la défense est le point fort du leader actuel. Très complémentaire avec Miranda et dans son profils je trouve qu'il ressemble à Thiago Silva. Pas très grand mais très robuste rapide et explosif, bonne technique bonne relance. Joueur à surveiller il est jeune ( 23 ans ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que Vazquez a largement sa place dans un top club anglais comme Chelsea Man yoo ou 'pool.

il est vraiment super talentueux. Si on n'avait pas Ozil qui est dieu en ce moment, je trouve que c'est le bon coup à la Cazorla que j'aurai aimé que l'on tente. très bon joueur, grosse technique, sous médiatisé.  :amoureu:

 

j'espère qu'il trouvera un club où il explosera.

J'en suis pas sûr tu vois, je le trouve vraiment très bon mais un cran en dessous de ces top clubs, je le verrais plus dans du calibre Tottenham.

 

Non Vasquez est vraiment excellent, mais il est juste hyper sous coté. Dybala aussi talentueux soit-il, doit énormément à Vazquez dans sa grosse saison, il ne faut pas l'oublier.

Sous-côté oui, par contre Dybala lui "doit", je sais pas, c'est deux très bons joueurs qui se sont croisés et qui ont bien joués ensemble, on a entendu des bêtises du style Dybala va s'effondrer sans Vazquez, mais ce qu'il fait à Turin c'est la preuve que ce type est très très fort, et ça se voyait déjà à Palerme que c'était tout sauf un hasard.

 

En série A il y a des pépites, vous avez évoquez Dybala mais j'en ai vue deux autres : 

 

 

Illicic de la Fiorentina je le trouve impressionnant physiquement techniquement, à Palerme il jouait avec Pastore et on entendait souvent parler des deux, cette saison avec la Fiorentina il m'impressionne. 

 

Murillo défenseur de Inter Milan, il a un gros potentiel, la défense est le point fort du leader actuel. Très complémentaire avec Miranda et dans son profils je trouve qu'il ressemble à Thiago Silva. Pas très grand mais très robuste rapide et explosif, bonne technique bonne relance. Joueur à surveiller il est jeune ( 23 ans ) 

Ilicic bon petit joueur oui, Murillo m'a bluffé à la Copa America, et il confirme pour l'instant à l'Inter.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on ne recrute quasiment jamais en Série A. C'est d'autant plus dommage que de nombreux joueurs talentueux originaires d'Amérique du Sud y évoluent. 

 

Mais bon Wenger préfère se coltiner un Emiliano Viviano en prêt que de s'intéresser à ce genre de joueurs visiblement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vazquez c'est surtout un putain de joueur , le genre de joueur qui évolue en tant que trequartista et mezzalla l'an dernier c'était LE joueur le plus important dans l'effectif le genre de joueur qui dicte le jeu , il m'avait déjà bluffé quand il était au Rayo mais l'an dernier il atteint le summum de son art , d'ailleurs quand ce dernier c'est blessé Palerme ont eu du mal à géré leurs matchs , si un club de PL rentre dessus c'est 40 millions € minimum surtout face à un connaisseur tel que Zamparini. Je pense pas qu'il va finir au Milan je le vois plutôt à Pool ou Manchester United. Pas d'accord avec the Wish c'est un joueur qui peut joueur titulaire dans n'importe quel grand club même au Barça il aura un Joker à grillé hâte de le voir en oeuvre avec la Squadra. Pour répondre à Fly , Vazquez c'est un crack dans n'importe quelle équipe il va s'imposer et puis c'est un argentin de naissance du coup la tension il l'a connait. Je pense que sans Vazquez , Dyabala n'aurait pas touché le haut niveau , c'est à Franco qu'il doit tout ça. 

Murillo c'est une bête la meilleure recrue défensive cette saison en Série A , des défenseurs comme lui tu les trouves plus chez nous , moins talentueux que De Vrij mais au dessus de Romagnoli. 

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le vois vraiment un cran en dessous des oscar, mata actuel, fellaini, ou même cesc?  :ph34r:

C'est certain que vu comme ça :ph34r: Après c'est pas toujours une question de talent, un Ander Herrera on disait la même chose sur lui et ça se voit que c'est un très bon footballeur, pourtant il ne s'impose pas à United avec la "concurrence" que tu connais. Le Vazquez tu le mets dans le foutoir qu'est United, il se noie, comme presque tous là-bas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement je ne suis pas d'accord et je rejoins Socratess, Vasquez peut jouer à peu près partout, il fait parti des derniers 10 en activité avec le Ozil de cette année et Pastore. Bien malin le club qui ira l'acheter. Franchement tu met Vazquez à la place de Enrikson à Tottenham, ça devient une putain d'équipe.

 

D'ailleurs Socra, j'avais lu sur divers sites que le Milan allait essayer de l'arracher cet hiver, mais j'ai du mal à voir Zamparini le lâcher aussi facilement effectivement.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je vois mal Zamparini le lâcher dés cet hiver si il bouge le mioche ça serait en été. Et puis c'est Zamparini un fine connaisseur du ballon on est loin d'un Della Valle quand même quand tu regardes les transferts de Palerme c'est vraiment ouf dans la lignée de Benfica - Porto - Atlético.

Sirigu 20 millions € à Paris ( à confirmer ) - Cavani 30 millions à Naples - Pastore 40 millions € à Paris - Dybala 40 millions € à la Juve et maintenant Vazquez surtout bouger au même prix que les autres. Par contre je le vois mal au Milan déjà que ce sont des radins.  :ph34r:

Giancarlo Antognoni - Gabriel BatisutaSocrates - Rui Costa.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , je vois mal Zamparini le lâcher dés cet hiver si il bouge le mioche ça serait en été. Et puis c'est Zamparini un fine connaisseur du ballon on est loin d'un Della Valle quand même quand tu regardes les transferts de Palerme c'est vraiment ouf dans la lignée de Benfica - Porto - Atlético.

 

Sirigu 20 millions € à Paris ( à confirmer ) - Cavani 30 millions à Naples - Pastore 40 millions € à Paris - Dybala 40 millions € à la Juve et maintenant Vazquez surtout bouger au même prix que les autres. Par contre je le vois mal au Milan déjà que ce sont des radins.  :ph34r:

 

Sirigu d'après ce qui a filtré il a coûté moins cher que ça, c'était surtout un "pack" avec Pastore, mais sinon c'est ça oui.

 

Après je ne vois pas un club anglais avoir l'intelligence d'aller signer un joueur comme Vasquez, il n'y a qu'à voir ce qu'en pensent les suiveurs de la PL pour la plupart :P.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..