Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Ste double de Totti Omg.

Enorme le match qu.il fait

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment la Juve a-t-elle pu aller chercher un entraîneur aussi nul qu'Allegri sincèrement... C'est tellement à des années lumières de Conté. Là il sort Pogba, et ne sort par Pirlo qui semble complètement cramé.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba qui régale encore

 

https://vine.co/v/ODZJXWZQZxr

La hype autours de Pogba me gonfle un peu pour ma part. Sous prétexte qu'il t'envoie des missiles dans la lucarne tout le monde en fait The Next Big Thing. Personnellement je trouve qu'on en fait beaucoup trop avec lui. Il est certes excellent (notamment techniquement), mais tactiquement, dans le placement et dans l'intelligence de jeu, je lui trouve énormément de défauts (notamment une tendance à trop se branler sur son jeu long). 

Après je ne regarde pas tous les matches de la Juve, loin de là, et j'aimerai avoir le ressenti de personnes plus à même de me dire comment il se comporte dans tous les matches. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a 21 ans et vous lui demandez déjà d'être parfait dans tous les domaines. Combien de joueur à son poste et aussi jeune sont aussi performant que lui au haut niveau ? Je n'en vois aucun pour ma part.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype autours de Pogba me gonfle un peu pour ma part. Sous prétexte qu'il t'envoie des missiles dans la lucarne tout le monde en fait The Next Big Thing. Personnellement je trouve qu'on en fait beaucoup trop avec lui. Il est certes excellent (notamment techniquement), mais tactiquement, dans le placement et dans l'intelligence de jeu, je lui trouve énormément de défauts (notamment une tendance à trop se branler sur son jeu long). 

Après je ne regarde pas tous les matches de la Juve, loin de là, et j'aimerai avoir le ressenti de personnes plus à même de me dire comment il se comporte dans tous les matches. 

 

 

Je suis d'accord avec toi, mais tu sais si tu vas voir ses interview, tu verra qu'il est tout à fait conscient de ses limites et qu'il doit encore progresser, mais c'est normal qu'il y ai de la hype autour de lui, le mec à tout: physique à la Viera, technique énorme, jeu long, jeu cours, frappe de balle, il pêche encore tactiquement il est vrai.

 

Pour ma part, je pense que ce défaut pourrait être déjà corriger rien qu'en le changeant de poste, je trouve qu'il a encore beaucoup plus de potentiel en 10, il a tout pour, et sachant qu'il n'aime guère défendre, je pense qu'il y serait bien plus intéressant mais aucun entraîneur ne l'a tenté à ce poste.

 

Heureusement qu'on s'emballe un peu sur ce joueur, ça fait des années qu'on a pas eu un milieu aussi monstrueux aussi jeune en France, va voir Zidane ou il était au même age et tu comprendra que cette hype est légitime.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a 21 ans et vous lui demandez déjà d'être parfait dans tous les domaines. Combien de joueur à son poste et aussi jeune sont aussi performant que lui au haut niveau ? Je n'en vois aucun pour ma part.

 

Et alors ? Sous prétexte qu'il a 21 ans, ça justifie la hype démesurée qu'il y a autour de lui ? Non.

 

A lire la presse française, c'est le nouveau Vieira, alors qu'il en est loin, très loin, trop loin. Quand on ose l'évaluer à 90M€, laisse moi m'étouffer dans mon rire.

 

Je ne nie pas qu'il a du talent et du potentiel, mais bon. Stop l'enflammade quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors ? Sous prétexte qu'il a 21 ans, ça justifie la hype démesurée qu'il y a autour de lui ? Non.

 

A lire la presse française, c'est le nouveau Vieira, alors qu'il en est loin, très loin, trop loin. Quand on ose l'évaluer à 90M€, laisse moi m'étouffer dans mon rire.

 

Je ne nie pas qu'il a du talent et du potentiel, mais bon. Stop l'enflammade quoi.

 

Mais c'est très français ça les hypes toutes pourries. Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, mais pour moi ce joueur va devenir monstrueux, parce qu'il a le physique, le talent et le mental pour.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà. Je ne nie pas qu'il a le potentiel pour devenir dans le gratin mondial dans un futur proche.

 

Mais dans les faits actuels, on en fait beaucoup trop, sur ce point on est d'accord.

 

Comme le dit Fly c'est très français d'aduler les jeunes joueurs et de leurs cracher dessus au premier mauvais match, quand tu vois tout ce que Benzema se prends dans la gueule et que certains lui préfèrent Giroud voir Gomis, ça fait bizarre.

 

On sait tous qu'il a le potentiel, mais faut pas qu'il fasse le con dans sa carrière, je déteste l'entraîneur actuel de la juve je ne le vois pas progresser avec ce mec là mais on verra bien.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Fly c'est très français d'aduler les jeunes joueurs et de leurs cracher dessus au premier mauvais match, quand tu vois tout ce que Benzema se prends dans la gueule et que certains lui préfèrent Giroud voir Gomis, ça fait bizarre.

 

On sait tous qu'il a le potentiel, mais faut pas qu'il fasse le con dans sa carrière, je déteste l'entraîneur actuel de la juve je ne le vois pas progresser avec ce mec là mais on verra bien.

 

C'est bien pour ça que je milite pour qu'on le signe. ce serait juste la recrue parfaite pour nous. Avec un mec comme Wenger aux commandes, il ne peut que progresser, car si Arsène est à la rue dans pas mal de domaine, là-dessus il est toujours une référence.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Royal Handsome

Milan me fais vraiment pitié...Viré Seedorf pour Inzaghi j'essaye encore de trouver le pourquoi.

Comment es-ce possible que l'une des plus grandes équipes d'Europe ai pu terminer comme ça,c'est aberrant.

Mexes je comprend sa frustration,mais il a été trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment es-ce possible que l'une des plus grandes équipes d'Europe ai pu terminer comme ça,c'est aberrant.

Mexes je comprend sa frustration,mais il a été trop loin.

 

 

L'argent. Sans argent, aucun grand club ne peut réellement se maintenir. Berlusconi n'a plus une thune, il n'est pas prêt de réinjecter les sommes qu'il mettait par le passé.

 

Mexes n'a pas attendu la frustration de ce match pour faire ses saloperies. Ce joueur est devenu pire qu'un Pepe d'antan! C'est un multi-récidiviste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..