Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Serie A]


Invité

Messages recommandés

Bastos a été prêté par son club du Qatar à l'AS Roma avec option d'achat à 3,5 millions d'euros. Encore une super recrue pour le club romain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastos a été prêté par son club du Qatar à l'AS Roma avec option d'achat à 3,5 millions d'euros. Encore une super recrue pour le club romain.

 

Effectivement, La Roma fait un bon mercato avec les arrivées de Nainggolain et Bastos, qui apportent de la profondeur de banc. Même si j'ai quelques doutes sur le niveau actuel du Brésilien après son passage au Quatar, il aura probablement des difficultés pour s'imposer face à Gervi, Ljajić, Florenzi...

,

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, La Roma fait un bon mercato avec les arrivées de Nainggolain et Bastos, qui apportent de la profondeur de banc. Même si j'ai quelques doutes sur le niveau actuel du Brésilien après son passage au Quatar, il aura probablement des difficultés pour s'imposer face à Gervi, Ljajić, Florenzi...

,

 

Au début c'est probable, mais ça reste un très bon joker :)

 

Très bonne gestion du club romain cette saison. Ils se sont fait des couilles en or en vendant Marquinhos, Osvaldo et Lamela cet été et ils investissent intelligemment derrière avec Gervinho, Strootman, Ljajic, Maicon, Nainggolan, Benatia, Jedvaj et Bastos notamment.

 

Je suis loin d'être un fan de la Roma, mais je trouve le travail accompli par Garcia et son staff exceptionnel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Dommage que la Juve sois ce rouleaux compresseur infernal et impossible à arrêter cette année car j'estime que la Roma aurait mérité d'être sacré , ne fuse que pour voir Totti remporter un dernier grand trophée.

Gestion du club parfaite,Garcia à métamorphosé l'équipe ,les transferts sont intelligent,ils ont de grande chance de jouer la C1 et donc d'engendrer plus de revenus bref tout bénéf pour la Roma !

 

En espérant que cette année de transition débouche sur un sacre de la Roma l'an prochain,à défaut d'un Milan compétitif ,j'espère au moins que la Juve pourra enfin trouver un rival à sa hauteur ...histoire de rendre le championnat plus excitant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 changements du côté de la Juve mais même avec cette équipe là, elle peut finir dans les 3 premiers facilement. Très beau match en perspective surtout que la Roma joue un très beau football et la Juve est plutôt agréable à voir jouer quand elle veut

 

 

Allez la Roma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, gervinho qui marque et ouvre la marque pour la Roma ...

Pourquoi ? C'est un bon joueur, voire un très bon joueur Gervinho quand il est en confiance.

 

C'est assez logique au final de voir la Roma l'emporter, la Juve a fait tourner la moitié de son équipe, et ça aurait déjà été un match plutôt serré à mon avis avec les deux équipes types. En plus c'était à Rome. Sinon, Bonucci à tout faux sur le but, du début à la fin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? C'est un bon joueur, voire un très bon joueur Gervinho quand il est en confiance.

 

C'est assez logique au final de voir la Roma l'emporter, la Juve a fait tourner la moitié de son équipe, et ça aurait déjà été un match plutôt serré à mon avis avec les deux équipes types. En plus c'était à Rome. Sinon, Bonucci à tout faux sur le but, du début à la fin.

Je dis sa par rapport au fait que je sois pour la Juve et que sa me choque que sa soit l'ivoirien qui marque ce genre de but et surtout qui soit celui qui débloque la situation à un tel moment du match ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux plan de jeu de la part de la juve. Leur bloc bas était extrêmement solide mais ou sont les velléités offensives? Ca aurait pu être un plan d'attendre comme ca pendant une heure ou plus pour ensuite accélérer vers la fin en faisant rentrer mais même pas aucune volonté de jouer comme si le match avait été pris par dessus la jambe. Tevez aurait pu rentrer plus tot Pogba aurait pu jouer et apporter un peu de dynamisme.

 

Une victoire méritée pour la Roma sans vraiment être brillante. Le mouvement de Gervinho sur le but est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est normal que d'un coup toute mon admiration pour lui ait diminué si vite? ^^

 

Si comme moi tu préfères les gens humble, alors oui c'est normal.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me dérange pas que les joueurs parlent tant qu'ils assument sur le terrain. Là c'est pas du Bendtner qui nous explique que c'est un top striker, c'est Vidal un des meilleurs milieu du monde.

 

Henry aussi pouvait aller de ce genre de phrase (pas exactement comme ça).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me dérange pas que les joueurs parlent tant qu'ils assument sur le terrain. Là c'est pas du Bendtner qui nous explique que c'est un top striker, c'est Vidal un des meilleurs milieu du monde.

 

Henry aussi pouvait aller de ce genre de phrase (pas exactement comme ça).

 

C'est sûr qu'il ne dit pas une connerie.

C'est l'un des meilleurs voir le meilleur comme il le dit, il a de l'assurance, a confiance en lui et tant mieux pour lui.

 

Mais un peu d'humilité ça n'a jamais fais de mal à personne et c'est cette absence de qualité chez lui qui me déçoit un peu.

 

Sur le terrain y en a aucun qui le surclasse, ça c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins il partage ça avec son collègue Sanchez qui avait dit un truc dans le même genre, "je peux devenir le meilleur du monde à mon poste" ou un truc dans le genre.

Bon pour Vidal, c'est vrai, à son poste il n'y en a pas beaucoup devant, voire pas du tout parce qu'il a un poste bien spécifique (milieu dans un 3-5-2 c'est vraiment différent des autres compos) et il le fait à merveille.

Mais bon, il le montre assez pour ne pas avoir à le dire je pense. Quoi qu'il n'était pas dans les 23 du BO, et ça c'est ridicule.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..