Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il lui arrive quoi à lui ? J'ai l'impression que ça fait 3-4mois qu'il fait des matchs de m****, il était très bon avant pourtant. Et p*****, jsuis surpris qu'abidal revienne aussi vite.

 

C'est simple, quand Puyol ne joue pas avec lui, Piqué est nul, je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est un fait.

Sinon Abidal, chapeau, il a été très bon, j'espère le voir titulaire pour la finale de la C1.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était à ch*er, les deux équipes ont mal joué (enfin Levante a bien attaqué quand même!) mais put*in ce que c'est bon d'être champion.

 

En plus quand on sait tout ce qu'a dépensé le Real pour gagner la Liga. Mais ce n'est pas fini, une petite communion avec les supporters ce dimanche et on se reconcentre à fond pour être au top à Wembley.

 

La Liga es Blaugrana, vamos a por la Champion's !!

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas depuis qu'il sort avec Shakira surtout ?

Non, il y a une vraie Puyol-dépendance pour Piqué. On l'a vu lors des Clasicos, Piqué était plus concentré, plus éfficace. Il a besoin du capitaine pour le garder en condition sinon, il est victime de saut de concentration.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y a une vraie Puyol-dépendance pour Piqué. On l'a vu lors des Clasicos, Piqué était plus concentré, plus éfficace. Il a besoin du capitaine pour le garder en condition sinon, il est victime de saut de concentration.

 

Excuse moi mais fais moi jouer à côté de Puyol et je ferais aussi des bons matchs. Il fait tout le taff. T'as plus qu'à relancer la balle sur l'arrière latéral.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puyol a une certaine "aura", tu regardes un match avec lui, Pique est concentré sur les balles, défend bien, relance bien. Et tu regardes un match sans, il relance mal, fait erreur sur erreur, beaucoup de fautes, et se fait souvent débordé.

En tout cas, ça fait plaisir ce championnat, il manque la LdC, en espèrant un réveil de Pique et de Villa..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais fais moi jouer à côté de Puyol et je ferais aussi des bons matchs. Il fait tout le taff. T'as plus qu'à relancer la balle sur l'arrière latéral.

 

 

Et l'arrière latéral c'est Abidal... C'est pas compliqué en fait d'être défenseur central à Barcelone, si ça se trouve même Silvestre pourrait jouer chez eux ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les stats d'Ibra à Barcelone : 22 buts en 48 matchs, et il a été considéré comme un échec.

En comparaison, Villa en a planté 22 pour le moment en 51 matchs.

 

Comme quoi, niveau gestion de l'argent et transfert, les Catalans devraient prendre des cours du soir auprès du père Arsène :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les stats d'Ibra à Barcelone : 22 buts en 48 matchs, et il a été considéré comme un échec.

En comparaison, Villa en a planté 22 pour le moment en 51 matchs.

 

Comme quoi, niveau gestion de l'argent et transfert, les Catalans devraient prendre des cours du soir auprès du père Arsène :lol1:

Villa joue plus sur l'aile, il bouffe la ligne comme aime le dire Lizarazu, et il participe beaucoup plus au jeu que ne le faisais Ibra qui, lui, se contentait de terminer les actions, donc il n'y a pas de comparaison à faire entre les deux.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa joue plus sur l'aile, il bouffe la ligne comme aime le dire Lizarazu, et il participe beaucoup plus au jeu que ne le faisais Ibra qui, lui, se contentait de terminer les actions, donc il n'y a pas de comparaison à faire entre les deux.

 

 

Ben... Si. Chicharito il est considéré comme un transfert réussi à MU, t'es d'accord? Pourtant il ne participe quasiment pas au jeu et il ne fait que terminer les actions, comme Ibra quoi.

 

Ibra, malgré son melon et sa case en moins, est vraiment très fort. Même dans une saison "difficile" il plante 22 buts en arrivant, c'est chaud quand même...

 

Mais de toute façon, 22 buts en 51 matchs c'est très bien pour Villa!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux, mais ce que je veux dire, c'est que le Barca aurait très bien pu le garder au lieu de le vendre à perte et en plus lâcher 40 millions pour Villa.

Car même si il s'insère pas dans le jeu, une fois que tu l'as, pour 20 buts dans une saison qui a été mauvaise pour lui, ben tu le gardes.

En plus il assurait une présence physique dans la surface (enfin je pense).

 

Donc plutôt, pourquoi l'avoir acheté en fait ? C'est ça que je comprends pas. (Si c'est pour vendre eto'o, c'est pas une raison, le laisser partir gratuit leurs aurait couté moins cher)

 

Au final faut pas s'étonner si le club veut mettre des sponsors sur le maillot.

 

(bon en tout cas moi j'suis bien content qu'il est fini au Milan huhu)

 

****

Sinon félicitation au Barca pour le titre, j'avoue que jusqu'au 5-0 contre le Real, j'étais pas certains que le club gagnerait le titre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait bien que City s'acharne sur Xavi tout l'été avec des déclarations de Silva, son partenaire de sélection, lui disant que c'est un bon challenge jusqu'au point de le faire douter ! Les Barcelonais comprendraient ce que l'on vit avec Fabregas ! ^^

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... Si. Chicharito il est considéré comme un transfert réussi à MU, t'es d'accord? Pourtant il ne participe quasiment pas au jeu et il ne fait que terminer les actions, comme Ibra quoi.

 

Ibra, malgré son melon et sa case en moins, est vraiment très fort. Même dans une saison "difficile" il plante 22 buts en arrivant, c'est chaud quand même...

 

Mais de toute façon, 22 buts en 51 matchs c'est très bien pour Villa!

Oui mais 22 buts pour un attaquant de pointe, c'est quasiment "banal" voir "en dessous" au Barça.

 

D'façon c'est le transfert le plus débile de l'histoire je crois. Croire qu'un attaquant comme Ibra va peser sur les défenses adverses et libérer des espaces pour Messi et Pedro je peux le comprendre, mais offrir Eto'o+40M pour ça... au secours quoi ! en plus c'était assez prévisible qu'un "melon" comme Ibra qui a tendance à jouer pour lui seul n'allait pas adérer facilement à la philosophie du Barça.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh 22 buts c'est loin d'être banale hein ... Peu d'attaquant arrive à celà tout les ans ... Vp par exemple :rolleyes:

J'ai dit "au barça" :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais 22 buts pour un attaquant de pointe, c'est quasiment "banal" voir "en dessous" au Barça.

 

D'façon c'est le transfert le plus débile de l'histoire je crois. Croire qu'un attaquant comme Ibra va peser sur les défenses adverses et libérer des espaces pour Messi et Pedro je peux le comprendre, mais offrir Eto'o+40M pour ça... au secours quoi ! en plus c'était assez prévisible qu'un "melon" comme Ibra qui a tendance à jouer pour lui seul n'allait pas adérer facilement à la philosophie du Barça.

 

 

Ben oui je suis d'accord avec toi, Eto'o (qui est un des meilleurs avant-centres du monde)+40M pour un attaquant qui ne correspond pas au jeu du Barca (ballons longs vers l'avant) c'est un échec.

 

Mais 22 buts pour une pointe, pour une première saison et dans un championnat qu'il découvrait, c'est pas banal. C'est sûr que si tu compares à ce que plante Messi tous les ans c'est ridicule, mais pour une pointe c'est pas dégueux du tout, même au Barca.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans se cas perdro il en plante plus de 22 chaque année ? Enfin moi je suis pas trop d'accord 22 c'est déjà pas mal même si t'es au barça

 

 

Pareil, surtout qu'on est justement tous d'accord sur le fait qu'Ibra n'est pas trop le style d'attaquant type du Barca. Donc il s'est quand même pas mal débrouillé pour mettre 22 buts dans une équipe qui ne jouait pas pour lui et qui avait un collectif où il faisait "tâche".

 

En même temps je le défends un peu car je l'aime bien Ibra, c'est quand même un excellent footballeur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dans se cas perdro il en plante plus de 22 chaque année ? Enfin moi je suis pas trop d'accord 22 c'est déjà pas mal même si t'es au barça

Pedro et Villa jouent sur les ailes alors qu'Ibra jouait en pointe et n'y bougeait pas. Chez nous tu ne verras jamais Nasri ou Walcott planter plus de but que VP si celui-ci joue plus d'une demi-saison, au Barça c'est pareil.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais les stats d'Ibra à Barcelone : 22 buts en 48 matchs, et il a été considéré comme un échec.

En comparaison, Villa en a planté 22 pour le moment en 51 matchs.

 

Comme quoi, niveau gestion de l'argent et transfert, les Catalans devraient prendre des cours du soir auprès du père Arsène :lol1:

 

Rien à voir avec le nombre de buts inscrits, Villa s'inscrit beaucoup mieux dans le collectif que Zlatan, c'est d'ailleurs une des raisons qui fait qu'on est plus fort cette saison que l'an passée. Le travail défensif des attaquants est très important, Zlatan ne le faisait pas.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, mais je viens de lire que Sergio Busquets va passer en commission de discipline le 15 pour les insultes racistes qu'il aurait eu envers Marcelo, et qu'il pourrait être suspendu pour la finale de la CL...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a été dit, mais je viens de lire que Sergio Busquets va passer en commission de discipline le 15 pour les insultes racistes qu'il aurait eu envers Marcelo, et qu'il pourrait être suspendu pour la finale de la CL...

Que justice soit faite si vous plaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..