Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Pour rester sur un sujet qui m'intéresse, franchement je suis moins optimiste que toi pour Messi.

 

Ce genre de traitement, je pense que ça peut être utile pour une personne "normale", mais pour un sportif de haut niveau je pense que c'est hard d'infliger ça à son corps.

 

Du moment que tu prends quelque chose pour développer ton corps à des fins sportives, c'est pas super sain. En plus Messi joue quasiment tous les matchs du Barca depuis 3 saisons, c'est un rythme d'enfer qu'il tiens parce qu'il est "chaud" mais quand son corps ne va plus pouvoir, je pense que la rupture sera brutale. Je ne lui souhaite pas mais ça me semble logique.

 

Enfin bref, tu auras compris que je suis très sceptique sur ce genre de traitements sur les sportifs, et on a eu un parfait exemple négatif avec Ronaldo, même si le traitement était un peu différent (mais pour les deux c'est un traitement aux hormones).

 

Il a grandi, et basta. Il n'y a eu rien d'autre (à moins qu'on nous est caché un truc mais je ne pense pas parce que les medecins l'aurait dit).

A partir du moment où il a cessé le traitement, les hormones n'ont plus d'effets sur son corps. Si un cas Ronaldo devait se répéter, Messi et surtout sa famille n'aurait pas mis son intégrité physique en danger.

Ils ont tous souffert quand il a pris ce traitement, et si dans le futur il aurait du ressoufrir à cause de ça ses parents auraient dit non.

 

Messi ne risque rien et continuera à nous régaler comme aujourd'hui jusqu'à ce qu'il ne puisse plus être aussi explosif. Par la suite, il deviendra relayeur et nous régalera à la manière de Xavi. :ok:

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je crois que pendant une bonne partie de la carrière de Pelé le hors jeu n'existait pas pour donner une idée mais ça reste à confirmer.

Mais je suis d'accord c'est un faux débat, à chaque époque et dans chaque sport y'en a toujours un qui sort du lot. On ne peut pas les comparer on fait des hypothèses là ça ne mènera nulle part.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que le real achete les "galactiques" aux grand club et les payes tres chers par contre les joueurs moins coté il les achete moins chers car il y a le prestige du club qui rentre en jeux, par exemple ozil je suis sur que si un autre club que le real etait venu le chercher il l'aurait payer bien plus cher et je suis meme pas sur qu'il serait parti de son ancien club, on peut dire se qu'on veut pour moi le real reste le plus grand club au monde au niveau du prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a grandi, et basta. Il n'y a eu rien d'autre (à moins qu'on nous est caché un truc mais je ne pense pas parce que les medecins l'aurait dit).

A partir du moment où il a cessé le traitement, les hormones n'ont plus d'effets sur son corps. Si un cas Ronaldo devait se répéter, Messi et surtout sa famille n'aurait pas mis son intégrité physique en danger.

Ils ont tous souffert quand il a pris ce traitement, et si dans le futur il aurait du ressoufrir à cause de ça ses parents auraient dit non.

 

Messi ne risque rien et continuera à nous régaler comme aujourd'hui jusqu'à ce qu'il ne puisse plus être aussi explosif. Par la suite, il deviendra relayeur et nous régalera à la manière de Xavi. :ok:

 

 

Les hormones ont favorisées la croissance de ses os, donc elles sont présentes dans son squelette et peuvent ressurgir à un moment où à un autre. Encore une fois, je ne lui souhaite pas un truc à la Ronaldo, mais sur ce coup tu me paraît bien naïf, sans vouloir te vexer.

 

On a peu de recul sur ces traitements et les médecins ne disent pas tout, loin de là... Eux cherchent juste l'efficacité immédiate.

 

 

Messi a dit : Le dieu du foot m'a envoyé sur terre pour faire apprendre le foot aux gens.

Cristiano répond : J'ai envoyé personne [/b] :lol1::lol1::lol1:

 

 

Très bon :P

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble vraiment très peu 25Million pour un joueur au potentiel aussi énorme que Benzema. Ce joueur cartonnera un jour ou l'autre, c'est certains, il suffit de bien l'encadrer et de lui donner confiance. Moi je signe direct en tout cas, mais bon c'est encore une rumeur bidon.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble vraiment très peu 25Million pour un joueur au potentiel aussi énorme que Benzema. Ce joueur cartonnera un jour ou l'autre, c'est certains, il suffit de bien l'encadrer et de lui donner confiance. Moi je signe direct en tout cas, mais bon c'est encore une rumeur bidon.

 

Pour 25 il faut ce jeté dessus, même pour 40 millions! Ce serait le parfait attaquant pour supplée VP, mais je doute de le voir partir, il a fait une très bonne saison et même s'il na pas la confiance du Mou (Pourquoi??) il va finir par s'imposer c’est sûr.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour le Real ?

 

Tu vient demandé des liens ici maintenant? :rolleyes: Va regarder City-Tott plutôt!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lien pour le Real ?

 

Il y aura bien une interview croisée entre votre forum et celui du FCB clan par rapport à la finale, le topic est ouvert chez nous pour commencer à faire des propositions de questions. (chaque forum posera 10 questions à l'autre).

 

EDIT: Goal de ROnaldo qui va terminer pichichi.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOO fait ch*** cette en*** de CR7 va finir meilleur buteurs pfff vraiment dommage pour MESSI et du meme coup il gagne le soulier d'Or quelle e*****

 

Franchement on s'en tape il peut marquer 50 buts si il veut et avoir le soulier d'or, il aura que ca a mettre dans son salon avec la pauvre réplique de la coupe du Roi. :lol1:, vu qi'ils ont cassé l'originale.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'en tape il peut marquer 50 buts si il veut et avoir le soulier d'or, il aura que ca a mettre dans son salon avec la pauvre réplique de la coupe du Roi. :lol1:, vu qi'ils ont cassé l'originale.

non moi supporter officiel de MESSI ca compte pour moi et puis je deteste le Barka et le Real donc je m'en tape un peu de qui gagne les trophées... le plus omportant c'est Messi

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on s'en tape il peut marquer 50 buts si il veut et avoir le soulier d'or, il aura que ca a mettre dans son salon avec la pauvre réplique de la coupe du Roi. :lol1:, vu qi'ils ont cassé l'originale.

 

Il pourra posé son trophée a coté des 3 Championnats d’Angleterre, de la C1, de la Coupe d’Angleterre et des 2 Carling Cup.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin bon j'te parle de cette saison lol. Face à Messi ce palmarès est moindre.

 

Ouai, enfin c'ets toujours mieux que rien pour cette saison comme tu dit, et pour le reste, comme 1 PL gagné vaut 10 Liga, et que la Barca ne va jamais en final, lors de l'édition de la C1 2009, avec un bon arbitrage :whistling::ok::)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Il y aura bien une interview croisée entre votre forum et celui du FCB clan par rapport à la finale, le topic est ouvert chez nous pour commencer à faire des propositions de questions. (chaque forum posera 10 questions à l'autre).

 

EDIT: Goal de ROnaldo qui va terminer pichichi.

 

OK merci de l'info.

 

Pas trop préssé là ? Plus qu'un jour à attendre avant d'être officiellement champion 2011 ça doit bouillir là hein ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin c'ets toujours mieux que rien pour cette saison comme tu dit, et pour le reste, comme 1 PL gagné vaut 10 Liga, et que la Barca ne va jamais en final, lors de l'édition de la C1 2009, avec un bon arbitrage :whistling::ok::)

 

Lol t'es un comique toi.

Messi est plus jeune et a déjà tout gagner, sauf le mondial.

 

 

Pas trop préssé là ? Plus qu'un jour à attendre avant d'être officiellement champion 2011 ça doit bouillir là hein ? :P

 

Non ca va encore, j'ai juste hâte que ca se finisse pour pouvoir penser tranquillement à la finale de C1.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'es un comique toi.

Messi est plus jeune et a déjà tout gagner, sauf le mondial.

 

Et il ne le gagnera jamais, raison pour moi, qui fait qu'il ne sera jamais au panthéon des plus grands.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il ne le gagnera jamais, raison pour moi, qui fait qu'il ne sera jamais au panthéon des plus grands.

 

Ca c'est possible mais tu sais tu ne gagne pas un mondial tout seul, il faut avoir une très bonne équipe, c'est pas vraiment le cas de l'Argentine.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..