Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Ca c'est possible mais tu sais tu ne gagne pas un mondial tout seul, il faut avoir une très bonne équipe, c'est pas vraiment le cas de l'Argentine.

 

Oui je sais, c’est bien pour cela que je dit ça, mais un grand joueur doit aussi être capable de porté son équipe comme Zidane ou Maradona, mais évidemment c’est plus dur quand ton équipe est juste une somme d'individualité comme l'est l'Argentine en ce moment.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='raphbarca68' date='10 mai 2011 - 22:01 ' timestamp='1305061285' post='32092

 

Non ca va encore, j'ai juste hâte que ca se finisse pour pouvoir penser tranquillement à la finale de C1.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'es un comique toi.

Messi est plus jeune et a déjà tout gagner, sauf le mondial.

 

 

 

 

Non ca va encore, j'ai juste hâte que ca se finisse pour pouvoir penser tranquillement à la finale de C1.

:lol1: Le blasé !! Qu'est ce qu'on donnerait nous juste pour une Carling Cup

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: Le blasé !! Qu'est ce qu'on donnerait nous juste pour une Carling Cup

 

:lol1: non c'est pas une question d'être blasé, moi je prends tous les titres avec plaisir y a pas de problème, c'est juste que le titre nous ai promis depuis quelques semaines déjà, donc vivement demain qu'on soit champion et qu'on puisse faire reposer quelques joueurs comme Messi, Xavi, Iniesta, Villa...

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une somme d'individualité comme l'est l'Argentine en ce moment.

Non l'argentine se construit très bien en ce moment. Batista est en train de créer une vrai équipe autour de Messi et jusqu'à présent, ça marcher plutôt bien.

Il choisit les bons hommes en fonction de leur complémentarité (et non à partir de ses rêves) et on se retrouve avec des Aguero, Tevez out pour Lavezzi in. Ce dernier s'entent magnifiquement avec Messi. Mais je pense qu'avec un Tevez ou un Aguero en plus ça irait encore mieux.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo peut se toucher la nouille devant son nouveau trophée, le jour où il sera aussi décisif (but dans les match importants + passes décisives) que Messi n'est pas encore venu.

 

En tout cas, j'espère que ce trophée de meilleur buteur ne va pas amener un 118eme débat "qui a la plus grosse" entre le portugais et l'argentin bien que je pense qu'il soit inévitable. Combien on parie que dès la fin de saison on aura droit au titre "Messi est-il vraiment meilleur que Ronaldo ?" chez Eurosport / l'Equipe etc... ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo fidèle à ses stats : 36 buts en Liga, 7 buts en Coupe et 6 en C1 pour un total jusqu’à maintenant de 49 buts :lavache:... je pense pas déjà que Messi rattrapera un retard de 5 buts c'est un peu difficile quoi que rien n'est impossible avec l'argentin et puis je pense aussi que Cr7 sera Soulier d'Or

 

Messi en est à 31 buts en Liga, 7 buts en coupe, 2 buts en super coupe et 11 en C1 pour un total jusqu’à maintenant de 51 buts...

 

C'est carrément une balade de santé pour les deux toutes compétitions confondues :dodo: Imaginez une équipe avec ces 2 la sur les ailes, Tevez,Rooney en pointe et Xavi,Iniesta en maestros... je pense que cette équipe la tournerait à 6 buts par match :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo fidèle à ses stats : 36 buts en Liga, 7 buts en Coupe et 6 en C1 pour un total jusqu’à maintenant de 49 buts :lavache:... je pense pas déjà que Messi rattrapera un retard de 5 buts c'est un peu difficile quoi que rien n'est impossible avec l'argentin et puis je pense aussi que Cr7 sera Soulier d'Or

 

Messi en est à 31 buts en Liga, 7 buts en coupe, 2 buts en super coupe et 11 en C1 pour un total jusqu’à maintenant de 51 buts...

 

Messi en est à 52 buts, il a 3 buts en supercoupe. :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Ronaldo fidèle à ses stats : 36 buts en Liga, 7 buts en Coupe et 6 en C1 pour un total jusqu’à maintenant de 49 buts blink.gif... je pense pas déjà que Messi rattrapera un retard de 5 buts c'est un peu difficile quoi que rien n'est impossible avec l'argentin et puis je pense aussi que Cr7 sera Soulier d'Or

 

Messi en est à 31 buts en Liga, 7 buts en coupe, 2 buts en super coupe et 11 en C1 pour un total jusqu’à maintenant de 51 buts...

 

C'est carrément une balade de santé pour les deux toutes compétitions confondues dodo.gif Imaginez une équipe avec ces 2 la sur les ailes, Tevez,Rooney en pointe et Xavi,Iniesta en maestros... je pense que cette équipe la tournerait à 6 buts par match lol1.gif

 

 

Il avait mis un triplé contre Seville en Supercoupe, donc 3 ^^.

 

Y'a encore le problème Marca, est-ce que ça rentre en compte pour le Soulier d'Or ? Parce que Ronaldo est à 36 buts en Liga mais Marca lui en compte 37 mais en fin de compte, officiellement, au yeux de l'UEFA combien de buts à Ronaldo ? 49 ou 50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a encore le problème Marca, est-ce que ça rentre en compte pour le Soulier d'Or ? Parce que Ronaldo est à 36 buts en Liga mais Marca lui en compte 37 mais en fin de compte, officiellement, au yeux de l'UEFA combien de buts à Ronaldo ? 49 ou 50 ?

 

MARCA remet le titre de pichichi donc peut-être qu'il sera à 36 aulieu de 35 buts. Par conte ce but polémique n'est pas comptabilisé pour le classerment du soulier d'or. Mais bon de toute manière ca change pas grand chose.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA remet le titre de pichichi donc peut-être qu'il sera à 36 aulieu de 35 buts. Par conte ce but polémique n'est pas comptabilisé pour le classerment du soulier d'or. Mais bon de toute manière ca change pas grand chose.

 

C'est 37 pour Marca et 36 pour la LFP.

 

Franchement ces supporters du Barca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MARCA remet le titre de pichichi donc peut-être qu'il sera à 36 aulieu de 35 buts. Par conte ce but polémique n'est pas comptabilisé pour le classerment du soulier d'or. Mais bon de toute manière ca change pas grand chose.

 

les 36 il les a fait officiellement après si MARCA comptabilise le but polémique il sera à 37 c'est à dire à 6 buts de Messi qui a encore 3 matchs a jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est trompé c'est humain non ? Parce qu'on l'est nous, pas notre équipe mais nous oui... :lol1:

 

Excellent :lol1:

Plus sérieusement, Ronaldo va finir pichichi c'est bien pour lui, mais moi je préfère voir un Messi terminer meilleur buteur de la C1 pour la 3e fois d'affilé. :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Excellent lol1.gif

Plus sérieusement, Ronaldo va finir pichichi c'est bien pour lui, mais moi je préfère voir un Messi terminer meilleur buteur de la C1 pour la 3e fois d'affilé. wink2.gif

 

 

Boaaa Ronaldo l'a déjà eu ce titre, et bien avant Messi :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

La passe de OZIL sur le 1er but du réal est EX TRA OR DI NAI RE ... :lavache:Ce joueur est terrible. Son nombre de passes décisives doit etre violent cette saison.

 

 

Y'a Messi devant avec son nombre d'assist incroyables !

 

Mais c'est vrai qu je serais curieux de connaître ses stats à Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe de OZIL sur le 1er but du réal est EX TRA OR DI NAI RE ...  :lavache: Ce joueur est terrible. Son nombre de passes décisives doit etre violent cette saison.

 

Et le comble de tout ca c'est qu'il fait ca avec une telle aisance que ca me fout la rage :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil c'est vraiment le bon coup du Real MAdrid cette année ! Et dire qu'ils l'ont eu pour un prix plus que correct... Comme quoi, pas besoin de claquer des fortunes inutilement !! (Cf: Kaka).

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..