Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Invité Axelou

Ca fait pas 2 ans mais 3 ans qu'il est meilleur buteur de C1 même si cette saison n'est pas encore terminé je vois pas quel joueur de MU pourrait le dépasser au classement des buteurs ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas 2 ans mais 3 ans qu'il est meilleur buteur de C1 même si cette saison n'est pas encore terminé je vois pas quel joueur de MU pourrait le dépasser au classement des buteurs ^^.

Berbatov ? ^^

 

Sinon celui qui disait que Ronaldo pouvait jouer relayeur était sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ une sélection où il a une importance capitale, alors que Messi non.

Je t'avais déjà répondu là dessus mais je vais le refaire : Ronaldo n'est pas plus important pour le Portugal que Messi pour l'Argentine.

 

C'est une idée reçue que Messi est nul en sélection.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait pas 2 ans mais 3 ans qu'il est meilleur buteur de C1 même si cette saison n'est pas encore terminé je vois pas quel joueur de MU pourrait le dépasser au classement des buteurs ^^.

 

Oui c'est bien ce que j'ai dit, 2 saisons + celle-là.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais déjà répondu là dessus mais je vais le refaire : Ronaldo n'est pas plus important pour le Portugal que Messi pour l'Argentine.

 

C'est une idée reçue que Messi est nul en sélection.

 

 

Je suis désolé mais c'est ton point de vue. J'ai vu tous les matchs de l'Argentine et tous les matchs du Portugal cet été en CDM, et pour moi Ronaldo est plus important à sa sélection que Messi; Souvent il la porte à bout de bras.

 

Messi n'est pas le pion essentiel de son équipe comme pouvait l'être Forlan à l'Uruguay; A moi il m'a paru quelconque.

 

Quant à l'argument de la ligue des champions, il est encore moins valable que la Liga. Mettre des buts au Chakhtior, au FC Copenhague, au Rubin Kaza ou au Pana ne me paraît pas le chose la plus difficile au monde...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à l'argument de la ligue des champions, il est encore moins valable que la Liga. Mettre des buts au Chakhtior, au FC Copenhague, au Rubin Kaza ou au Pana ne me paraît pas le chose la plus difficile au monde...

Alors pourquoi les Rooney, Drogba, Eto'o etc... n'arrivent pas à la moitié de ses stats dans cette compétition ? le mec a 23 ans et il en est déjà à la moitié des but marqués par Raul (le recordman) en C1...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à l'argument de la ligue des champions, il est encore moins valable que la Liga. Mettre des buts au Chakhtior, au FC Copenhague, au Rubin Kaza ou au Pana ne me paraît pas le chose la plus difficile au monde...

 

Olala je vais m'arrêtez là avec toi car tu d'une mauvais foie incroyable. Juste comme ca il vous a mis combien de buts Messi en 2 ans ? A moins que tu considère Arsenal, le Real, Manchester et les autres comme des petites équipes, Messi a marqué contre toutes ces équipes.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas exagéré, mais ce qui est clair c’est qu'il ne rentrerai pas 45 buts par saison et qu'il passerait une bonne partie de la saison a l'infirmerie.

Et c'est pour ça qu'il passerait pour un joueur quelconque. Car il ne pourrait pas marquer autant. Si VP jouait une saison entière combien en platerait t'il, alors ? On voit qu'il peut en planté 16 en 15 matchs alors si il n'était pas aussi fragile ... Enfin au fond on ne sait pas et on le saura certainement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous le faites exprès?

 

 

C'est limpide: A l'époque de Raul, la ligue des champions était réellement une compétition d'élite, avec de grands clubs. Aujourd'hui, cette compétition accueille Donetsk, Copenhagen, le Rubin Kazan, le Pana...

 

Alors c'est sûr que quand on joue ces petits clubs on peut marquer 9 ou 10 buts en une saison Européenne, à cela s'ajoute 1 ou 2 buts contre des grands clubs qu'on rencontre beaucoup moins souvent qu'avant.

 

En gros il y a 10 ans, il fallait que tu te farcises la Lazio, le Bayer Leverkusen, le Real, le PSV Eindhoven (qui étaient tous de grands clubs)... avant d'arriver en finale.

 

Aujourd'hui tu joues le Chakthior Donetsk, Moscou, Stockholm... Ca n'a plus rien à voir. Claquer des buts dans le groupe où était Barcelone au premier tour, ça ne m'impressionne pas du tout!

 

 

 

Alors pourquoi les Rooney, Drogba, Eto'o etc... n'arrivent pas à la moitié de ses stats dans cette compétition ? le mec a 23 ans et il en est déjà à la moitié des but marqués par Raul (le recordman) en C1...

 

 

- Rooney a eu une première partie de saison absolument horrible. Il était cuit, ou blessé, ou pas aligné.

- Drogba, il a connu la même méforme que Chelsea, tout simplement.

- Eto'o, ben t'as vu le parcours de l'Inter?

 

Voilà... Messi est en forme, c'est indéniable. Pourquoi mêler des joueurs hors de forme au débat?

 

-

 

On va encore me répondre que c'est de la mauvaise foi, et en même temps on cherche à me faire dévier sur un débat qui n'est pas le mien "Messi est mauvais".

 

Donc je recadre: Messi est bon mais il a encore beaucoup à prouver selon moi; La coupe d'Europe ne fait pas parti de mon propos à la base, j'attends de lui une présence en sélection et éventuellement dans un autre championnat que la Liga.

 

Et ce n'est pas de la mauvaise foi, ce sont des faits.

 

 

-

 

 

Et c'est pour ça qu'il passerait pour un joueur quelconque. Car il ne pourrait pas marquer autant. Si VP jouait une saison entière combien en platerait t'il, alors ? On voit qu'il peut en planté 16 en 15 matchs alors si il n'était pas aussi fragile ... Enfin au fond on ne sait pas et on le saura certainement jamais.

 

 

Pour moi, si VP était plus solide et qu'il jouait dans une équipe plus en réussite/plus ambitieuse, il pourrait être dans le top 3 des avant-centres actuels.

 

Sans compter qu'il a une classe folle sur le terrain, ce que le nabot à barbe pré-pubère n'a pas et n'auras jamais.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est sûr que quand on joue ces petits clubs on peut marquer 9 ou 10 buts en une saison Européenne, à cela s'ajoute 1 ou 2 buts contre des grands clubs qu'on rencontre beaucoup moins souvent qu'avant.

 

En gros il y a 10 ans, il fallait que tu te farcises la Lazio, le Bayer Leverkusen, le Real, le PSV Eindhoven (qui étaient tous de grands clubs)... avant d'arriver en finale.

 

Aujourd'hui tu joues le Chakthior Donetsk, Moscou, Stockholm... Ca n'a plus rien à voir. Claquer des buts dans le groupe où était Barcelone au premier tour, ça ne m'impressionne pas du tout!

 

En général Messi inscrit autant de but en poules qu'en phase finale (à partir des 1/8e), on le voit encore cette saison. Et également l'an passé.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général Messi inscrit autant de but en poules qu'en phase finale (à partir des 1/8e), on le voit encore cette saison.

 

 

Ce qui fait que la moitié de ses buts sont inscrits contre équipes, il faut bien le dire, modestes.

 

A ce moment là, c'est pas bien difficile de marquer 10 buts par saison en Europe, surtout quand on joue dans une très bonne équipe qui gagne la plupart de ses matchs avec plus de 2 buts d'écarts.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait que la moitié de ses buts sont inscrits contre équipes, il faut bien le dire, modestes.

 

A ce moment là, c'est pas bien difficile de marquer 10 buts par saison en Europe, surtout quand on joue dans une très bonne équipe qui gagne la plupart de ses matchs avec plus de 2 buts d'écarts.

 

Alors pourquoi il est le seul à marqué 10 buts en C1 chaque année si c'est si simple ? :lol1:

Sérieusement arrête ce débat car ca en devient ridicule.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi il est le seul à marqué 10 buts en C1 chaque année si c'est si simple ? :lol1:

Sérieusement arrête ce débat car ca en devient ridicule.

 

 

Peut être parce que le Barca est la seule équipe à aller si loin aussi régulièrement?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que Messi y est pour quelque chose ? Qui sait. :wink2:

 

 

Belle esquive.

 

Les faits sont là. Il y a des buteurs qui faisaient aussi bien que Messi bien avant lui (renseigne toi sur les stats de Ruud Van Nistelrooy, le premier qui me vient à l'esprit).

 

Le considérer comme un dieu à ce point c'est de la branlette. Il n'a rien d'unique ce joueur, il est en forme depuis 3, 4 saisons, et on lui a décerné 2 trophées en mousse (ballon d'or) ce qui ajoute à l'admiration que lui portent les footix.

 

En attendant niveau classe et élégance de jeu, je pourrais te citer 40 noms de joueurs qui l'ont surpassés, et pareil pour les joueurs qui étaient aussi efficaces voir plus.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle esquive.

Le considérer comme un dieu à ce point c'est de la branlette. Il n'a rien d'unique ce joueur, il est en forme depuis 3, 4 saisons, et on lui a décerné 2 trophées en mousse (ballon d'or) ce qui ajoute à l'admiration que lui portent les footix.

 

Là je n'ai rien à dire juste :lol1:

Bon je crois que tu doit vire dans un monde parallèle, considérer Messi comme un joueur basique, soit tu es d'une mauvaise foie légendaire (ce que je crois) soit tu devrais consulter un opticien.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle esquive.

 

Les faits sont là. Il y a des buteurs qui faisaient aussi bien que Messi bien avant lui (renseigne toi sur les stats de Ruud Van Nistelrooy, le premier qui me vient à l'esprit).

 

Le considérer comme un dieu à ce point c'est de la branlette. Il n'a rien d'unique ce joueur, il est en forme depuis 3, 4 saisons, et on lui a décerné 2 trophées en mousse (ballon d'or) ce qui ajoute à l'admiration que lui portent les footix.

 

En attendant niveau classe et élégance de jeu, je pourrais te citer 40 noms de joueurs qui l'ont surpassés, et pareil pour les joueurs qui étaient aussi efficaces voir plus.

C'est même plus de la mauvaise foi là, c'est de la provoc. Je sais pas ce que Messi t'a fait mais ça doit être assez grave...

 

Et peut-être qui si tout le monde se branle sur ce joueur, c'est qu'il y a des raisons.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca a gagné 2-0 mais apparement tout le monde s'en tape donc je m'en vais aussi :P.

 

Effectivement, un match agréable à regarder avec une équipe de l'Espanyol qui a jouer le jeu, comme quoi ca existe hein Mou ?

Il nous manque 1 pt pour le titre, certainement dès mercredi contre Levante. Sinon Abidal à jouer les 20 dernières minutes et avait l'air très en jambe. Iniesta, homme du match, magnifique.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Arreter les gars MESSI est le meilleurs du monde meme CR7 le dit si il gagne la CDM il deviendra le meilleur de tous les temps CR7 a coté c'est une petite m****

 

Vive Messi !!!! moi j'ai une question est ce qu'il est possible de le voir chez nous ? lol1.gif

 

 

Et si c'est CR7 qui gagne la Coupe du Monde ? Sera-il toujours le même robot indigne de trôner auprès de Messi ?

Et si on peut justifier le Mondial de Messi on peut très bien justifier et excuser celui de Ronaldo, nan mais vous avez vu l'équipe du Portugal au Mondial ?? Hormis contre la Corée c'était une équipe de spectateur rien à voir avec la team de 2006 emmenée par Figo. Ronaldo s'est retrouvé collé au rôle de sauveur, sans succès mais il a joué dans une équipe sans aucune inspiration.

 

Mais aujourd'hui c'est clair : Messi est bel et bien le numéro 1 et pour l'heure je trouve qu'on peut pas vraiment remettre ce point là en cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..