Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Encore heureux que je me moquais du Real, avec leur façon de jouer qui ne correspond pas à leur phylosophie. Quand tu a dépensé 250 millions en transfert et avec les joueurs que composent le Real il est évident qu'il y avait une autre façon de jouer contre le Barça.

 

Il n'y a pas eu que ça, le coup du "Alves na pas plongé" ou "il a eu raison de simulé"... La preuve la plus probante est le sourire a la fin de la phrase sur la suspension du Mou.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que je me moquais du Real, avec leur façon de jouer qui ne correspond pas à leur phylosophie. Quand tu a dépensé 250 millions en transfert et avec les joueurs que composent le Real il est évident qu'il y avait une autre façon de jouer contre le Barça.

 

Après pour la statue de Mou je ne vois pas de quoi tu parles. Mourinho a attaquer personellement Pep en conférence de presse et n'arrêtait pas de critiquer déjà le Barça en conférence de presse d'avant ces 4 clasicos alors à un moment donné quand l'attaque devient personelle , c'est logique.

 

 

Logique oui, mais pas indispensable. Tout le monde nous vends Guardiola comme un saint discret, droit et honnête, et il travail bien pour entretenir cette image; Du coup si il s'abaisse au niveau de Mourinho avec tant d'aisance (donc une certaine habitude), c'est de l'hypocrisie.

 

Genre devant "mais oui mon cher" et derrière "qu'il aille se faire explorer la grotte". Ca j'aime pas du tout.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu que ça, le coup du "Alves na pas plongé" ou "il a eu raison de simulé"... La preuve la plus probante est le sourire a la fin de la phrase sur la suspension du Mou.

 

Mais c'est dingue une mauvaise foie comme ca. Je n'ai jamais dit que tel ou tel joueur n'avait pas plongé. C'était mon ressentit sur l'action, pas un jugement. Après si j'ai envie de mettre un smiley parce que l'entraineur que j'aimes le moins se prends 5 matches c'est tout à fait logique. Tu voulais quoi que je pleure ?

 

Faut arrêter un peu la connerie parfois.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'embêter votre camarade.

 

 

Edit: Je suis désolé RaphBarca68 mais pour moi, comme pour beaucoup, le football Espagnol est devenu nauséabond, pitoyable, et si c'est en partie à cause de Mourinho, ça l'est aussi à cause du Barca...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu nous fait du Mourinho ^^.

 

Faire du Mourinho c'est créer une polémique dés qu'il perd un match afin de ne pas avoir a s'expliquer sur la façon de jouer de son équipe. On devrait mettre cette définition dans le dictionnaire le concernant.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Raph qui voudrait ériger une statue aux moindres membres du club Barcelonnais y compris les coupeurs de citron, et vous qui n'avez cessé de mettre plus bas que terre ces mêmes catalans depuis un mois, personne n'est blanc dans l'histoire (sauf moi :))

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

D'ailleurs le Real à l'intention de faire appel, j'espère qu'il prendra 7 matches cette fois-ci ca lui fera les pieds.

 

 

Rivalité Real-Barca oblige mais t'es mechant quand même avec le Mou :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui papa :P.

 

En plus c'est moi qui l'embête le plus c'est ça qui est marrant ^^

 

 

 

Entre Raph qui voudrait ériger une statue aux moindres membres du club Barcelonnais y compris les coupeurs de citron, et vous qui n'avez cessé de mettre plus bas que terre ces mêmes catalans depuis un mois, personne n'est blanc dans l'histoire (sauf moi :))

 

A force de ne jamais prendre position, on est plus blanc, on est transparent :P

 

 

 

D'ailleurs le Real à l'intention de faire appel, j'espère qu'il prendra 7 matches cette fois-ci ca lui fera les pieds.

 

N'en rajoutes pas, c'est du masochisme là...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Raph qui voudrait ériger une statue aux moindres membres du club Barcelonnais y compris les coupeurs de citron, et vous qui n'avez cessé de mettre plus bas que terre ces mêmes catalans depuis un mois, personne n'est blanc dans l'histoire (sauf moi :))

 

Il n'y a pas de sous-métier, les coupeurs de citron on également droit à leurs jours de gloire :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtrouve ça complètement débile perso la sanction, à l'image de ce qu'a toujours fait l'uefa(la pl pareil). Là ok c'est de la diffamation, encore que si je doute qu'il ait raison(la théorie du complot, très peu pour moi), il s'appuie sur des arguments malgré tout(pas suffisants selon moi, ok) et donne juste son opinion, 5matchs c'est beaucoup trop, à la limite une amende jveux bien, mais bon, là c'est comme Wenger et Nasri sanctionnés pour avoir émis l'hypothèse que l'arbitre à tué le match Barca-Arsenal, comme sir alex sanctionnés pour avoir dit qu'ils se sont faits volés par l'arbitre à Chelsea, c'est n'importe quoi, on à même pu le droit de donner son opinion, voir même plus le droit de constater un fait(pour l'histoire de complot c'est beaucoup moins évident, mais Wenger/nasri/fergie....jvois pas qui peut nier que l'arbitre ai fait de la m**** là), c'est n'importe quoi. L'UEFA ou la mono-opinion.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Mourinho est régulièrement suspendu... Et en même temps il n'a pas violé un bébé, il faut arrêter de parler de "sanction, comportement inadmissible"...

 

Les Barcelonais cherchent à nous faire passer Mourinho pour l'antéchrist, alors qu'on sait tous très bien à quoi s'attendre avec ce personnage... Et de mon côté, je ne trouve pas plus glorieuse l'attitude de Guardiola qui fait bonne figure la plupart du temps, parle de beau jeu et tout, mais réponds à la provoc' de Mourinho et fait sans doute bien d'autres choses dont nous ne sommes même pas au courant.

Parce que c'est Mourinho, il a le droit de remettre en question :

 

l'intégrité des arbitres ? l'intégrité de l'UEFA ? l'intégrité du Barça ? l'intégrité de l'UNICEF ? Je ne pense pas. Mourinho a fait comprendre que le Barça avait payé l'UEFA pour que le club gagne, il a aussi fait comprendre que l'UNICEF avait un rôle et que de ce fait, avoir l'UNICEF sur le maillot avantageait le Barça ...

 

Franchement, c'est petit non ? Je comprends que vous ne puissiez pas toujours apprécier la modestie du coach et des joueurs du Barça mais là ce qu'à dit Mourinho c'est bien plus grave et pourtant vous le défendez presque.

 

Sur 4 matchs, le Real n'a fait que 3 bonnes mi-temps (la première de finale de Copa et le match retour de C1) sur 8 pourtant Mourinho n'a jamais donné d'explications sur le jeu de son équipe. Mais non ça ne dérange personne, il a dit que l'arbitre était nul donc on dit que l'arbitre est nul...

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps les décisions arbitrales ont de quoi irritées... une accumulation comme celles qui ont été prise ca rend fou. Je comprend qu'il pète un cable.

 

En plus de ca ca se répète chaque année, il faut donc accepter qu'on se pose des questions. C'est normal! C'est pas une histoire de Jalousie c'est vraiment de l'incompréhension.

 

 

Je vais pas jusqu'au complot non plus mais pas loin. Je pense que les arbitres se sentent presque obligés de les avantager ou plutôt de les sur protéger, non pas par l'uefa mais par la pression médiatique du Barca est beau et fort. Si un arbitre fait une faute grossière a leur désavantage il va se faire lyncher. Des décisions en leur défaveur il y en a très peu...

 

Forcément les joueurs du Barca en profitent et simulent et ca c'est insupportable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est Mourinho, il a le droit de remettre en question :

 

l'intégrité des arbitres ? l'intégrité de l'UEFA ? l'intégrité du Barça ? l'intégrité de l'UNICEF ? Je ne pense pas. Mourinho a fait comprendre que le Barça avait payé l'UEFA pour que le club gagne, il a aussi fait comprendre que l'UNICEF avait un rôle et que de ce fait, avoir l'UNICEF sur le maillot avantageait le Barça ...

 

Franchement, c'est petit non ? Je comprends que vous ne puissiez pas toujours apprécier la modestie du coach et des joueurs du Barça mais là ce qu'à dit Mourinho c'est bien plus grave et pourtant vous le défendez presque.

 

Sur 4 matchs, le Real n'a fait que 3 bonnes mi-temps (la première de finale de Copa et le match retour de C1) sur 8 pourtant Mourinho n'a jamais donné d'explications sur le jeu de son équipe. Mais non ça ne dérange personne, il a dit que l'arbitre était nul donc on dit que l'arbitre est nul...

 

 

Non mais on est bien d'accord, la théorie du complot "Barcelone a payé la terre entière pour gagner" est grotesque. Je le redis, ça ne nous étonne pas venant de Mourinho. Mais ça ne me paraît pas non plus "très grave" comme vous souhaitez le faire croire, c'est petit mais c'est pas un meurtre.

 

C'est pas comme si il tenait des propos racistes, machos ou homophobes devant tout le monde, là il montre qu'il est mauvais perdant avec l'excuse "ils ont trichés"... Ca ne devrait pas aller si loin, franchement je trouve ça exagéré.

 

De toute façon tout le monde donnait le Barca pour gagnant. Sur le papier les deux équipes ont de la qualité mais on sait très bien que collectivement c'est le jour et la nuit.

 

 

Ce que je trouve dommage c'est l'attitude des joueurs... Faire une simulation près de la surface pour obtenir un coup-franc salvateur, c'est petit mais ça passe, mais passer le match à tomber par terre dans le seul but de faire mettre des cartons, c'est rageant pour les supporters comme pour le coach de l'équipe qui se prends les cartons, non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on est bien d'accord, la théorie du complot "Barcelone a payé la terre entière pour gagner" est grotesque. Je le redis, ça ne nous étonne pas venant de Mourinho. Mais ça ne me paraît pas non plus "très grave" comme vous souhaitez le faire croire, c'est petit mais c'est pas un meurtre.

 

Donc pour toi ce n'est pas grave de porter des accusations publique de "tricherie" ou de complot entre un club et l'UEFA ?

Ok parfait alors c'est la porte ouverte à toutes les fenètres alors. Ce genre de déclarations sont difamatoire et doivent être séverement punis. Je trouve qu'il s'en sort encore pas trop mal avec ces 5 matches.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

5 matches c'est enorme on va pas non plus le condamner à mort.

Y'a aussi le facteur colère qui rentre en compte, ça justifie pas ses paroles mais il a secoué la ruche et y'a pas mal de petits détails qui peuvent faire douter.

 

La suspension OUI, les 5 matches ça se discute mais plus NON.

 

Il peut pas remettre en cause la qualification de Barcelone pas après ce que le Real a montré sur 180 minutes mais voilà y'a des décisions qui sont sujets à polémiques faut pas le nier non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi ce n'est pas grave de porter des accusations publique de "tricherie" ou de complot entre un club et l'UEFA ?

Ok parfait alors c'est la porte ouverte à toutes les fenètres alors. Ce genre de déclarations sont difamatoire et doivent être séverement punis. Je trouve qu'il s'en sort encore pas trop mal avec ces 5 matches.

 

 

Non, il ne faut pas porter de déclarations comme ça à tout bout de champ, mais qui n'a jamais dit "et c'est avec nos impôts qu'on paye ça" à un flic qui venait de nous mettre une amende?

 

C'est une réaction d'humeur... Comme Rooney qui a gueulé "f..." parce qu'il était content d'avoir mis un triplé après que tout le monde lui ai craché dessus...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de ne jamais prendre position, on est plus blanc, on est transparent :P

Ah mais j'ai mon avis sur la question et je vous en ai déjà fait part je crois. Tout ce qu'on peut reprocher au Barça c'est de jouer aux faux-cul de temps en temps, de vouloir se faire passer pour des "gentils" quoiqu'il arrive, j'ai en tête Alvès qui disait que quand le Barça perdait, les joueurs félicitaient toujours leur adversaire, c'est ce qu'on a vu au match allé Arsenal-Barça...

Le reste, c'est une question d'attirance/dégout envers les joueurs individuellement, tout comme vous je chie sur Alvès, je pisse au cul de Mascherano et je vomis dans la bouche du joueur que je déteste le plus au monde, Sergio Flipper Busquet.

 

Le reste, les erreurs d'arbitrage, la branlette des médias etc... ce sont juste des parasites qui volent autour du club, rien à voir avec le club en lui-même, le Barça ne met pas un flingue sur la tempe des arbitres pour que ceux-ci les favorisent, il ne soudoie pas les médias pour qu'on parle sans arrêt d'eux il me semble.

 

Bref, je vais pas me mettre à haïr ce club juste pour 3 joueurs dégueulasses et une attitude un tantinet faux cul.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic me fait vraiment de plus en plus pitié, a l'origine c'est un topic dedié aux gunners pour parler du championnat espagnol, et depuis un ou deux mois c'est devenue un topic pourri par 3 barcelonais qui sont sur se forum uniquement pour defendre leur barca envers et contre tout et qui ne poste jamais ailleurs que ici.

Et comme la plupart des gens de ce forum sont contre le barca sa ne ressemble plus qu'a des reglement de compte et des discussions ou chacun rivalise de mauvaise foi (le summum etant la photo trafiqué de bbarca) et qui debouche sur des clashs constant.

Ce topic part vraiment dans une mauvaise direction et moi sa ne me donne meme plus envie de poster ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 !!!!!

 

Que les règlements de compte entre pro-barca et anti-barca cessent franchement ... Qu'on arrête la mauvaise foi et les clash et le niveau du topic pourra être un peu meilleur de nouveau.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je prends position auprès de Tiber.

 

Le niveau de ce topic a clairement dégringolé depuis que je suis inscrit ici.

 

 

Tu t'es pas inscrit au meilleur des moments pour ce topic aussi il faut dire :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..