Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1388905/Real-Madrid-want-150m-Cristiano-Ronaldo-bust-Jose-Mourinho.html

 

Ronaldo pourrait quitter Madrid pour 150 millions. Apparemment il a des soucis avec Mourinho. Appel du pied pour Manchester City.

Je crois que c'est 150M£ donc 180M¤ même !!!! Je sais pas si c'est sérieux mais si ça l'est ça devient vraiment grave quand même les sommes d'argent.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est 150M£ donc 180M¤ même !!!! Je sais pas si c'est sérieux mais si ça l'est ça devient vraiment grave quand même les sommes d'argent.

L'offre a vraiment été faite avec un salaire tenez vous bien de ..... 17M !!!! :mellow::ohmygod:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas, s'il continue comme ça, sera considéré, à juste titre, comme le plus grand gardien de tous les temps. Le palmarès de fou furieux qu'il a déjà à 30 ans, c'est juste incroyable. En plus de ça, il a une mentalité exceptionnelle, si les Catalans et Madrilènes ne se tirent pas dessus sans arrêt en sélection, San Iker y est certainement pour beaucoup.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas, s'il continue comme ça, sera considéré, à juste titre, comme le plus grand gardien de tous les temps. Le palmarès de fou furieux qu'il a déjà à 30 ans, c'est juste incroyable. En plus de ça, il a une mentalité exceptionnelle, si les Catalans et Madrilènes ne se tirent pas dessus sans arrêt en sélection, San Iker y est certainement pour beaucoup.

+ 100

Il inspire à mort le respect ce mec. Capitaine de la sélection, il va avoir du boulot pour que les catalans et les madrilènes ne se tirent pas la bourre mais il est tellement important.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180 millions le tranfert et 17 millions de salaire !! :lavache: Si Wenger voit tous ces chiffres, y va faire un malaise.

Non mais sérieux, ils ont plus de limite City. Bientôt ils vont proposer 300 millions pour Messi...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Nan mais vous y croyez franchement ?

Pour ceux qui connaissent un peu CR c'est clairement une rumeur bidon. Il a passé sa carrière à crier son amour pour Madrid, tout les ans SAF devait le prendre entre quatre yeux et batailler pour le garder malgré les insistances du Real et le statut du joueur qui devenait le numéro 1 mondial.

Même si il est en froid avec Mourinho (et encore c'est pas très nette cette histoire) il ne partira pas parce qu'il ne laissera pas son rêve se finir comme ça. Et si il y'a bien un joueur qui peut tenir tête à Mourinho dans cette équipe c'est lui. Le Mou sait qu'il aura besoin de Ronaldo tant qu'il sera à Madrid, il se fait suffisement chier à essayer de monter une équipe capable de tenir tête au Barcan donc il laissera pas filer son meilleur joueur à cause d'un petit différents d'ego entre deux bons gros melons du foot européen.

 

Encore des rumeurs bidons alimentées par City et/ou les journalistes.

 

Les chiffres sont vraiment indécents !! Comme si le transfert de Ronaldo et son salaire n'était pas suffisemment choquants ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cadena Ser, une radio catalane généralement très fiable niveau transfert, fait état d'un accord entre le Barça et l'attaquant de Villarreal, Guiseppe Rossi. Il faut maintenant que les clubs se mettent d'accord, selon MARCA le Barça proposerait 30 millions + Bojan, ou 40 millions sans joueur.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Cadena Ser, une radio catalane généralement très fiable niveau transfert, fait état d'un accord entre le Barça et l'attaquant de Villarreal, Guiseppe Rossi. Il faut maintenant que les clubs se mettent d'accord, selon MARCA le Barça proposerait 30 millions + Bojan, ou 40 millions sans joueur.

 

Donc d'après le barça Fabregas ne vaut pas autant que Rossi quelle blague mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça claque 40 millions pour Rossi, de une Fabregas en vaut 70 (ce que demande Wenger) et de deux, ils n'ont normalement plus de grosse(s) somme(s) à allouer pour les transferts... (Si on s'en tient au budget de 50 millions qu'ils avaient pour les transferts)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, Guisseppe Rossi, un américain à Barcelone ^^

 

Il est petit, mais sacrément doué avec son pied gauche, mais j'ai de la misère à voir ou il va jouer...Pedro, Villa, Messi, Afellay, Rossi, Jeffren qui monte en puissance, sans compter le retour de Ibrah et le biélorusse Hleb que le monde semble oublier et jeune Kerrison qui sont tous en prêts....

 

la liste est longue. Le barca ne semble plus avoir aucun contact avec la réalité avec les sommes qu'ils proposent ici et là.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, Guisseppe Rossi, un américain à Barcelone ^^

 

Il est petit, mais sacrément doué avec son pied gauche, mais j'ai de la misère à voir ou il va jouer...Pedro, Villa, Messi, Afellay, Rossi, Jeffren qui monte en puissance, sans compter le retour de Ibrah et le biélorusse Hleb que le monde semble oublier et jeune Kerrison qui sont tous en prêts....

 

la liste est longue. Le barca ne semble plus avoir aucun contact avec la réalité avec les sommes qu'ils proposent ici et là.

 

 

Ibrah :g: ?? il a signé 4ans à MIlan la saison dernière sauf si j'ai raté un épisode

Hleb :g: ?? ils le donneront au plus offrant, ils n'en veulent plus...

Jeffren ?? faut encore attendre pour lui

Affelay ?? il a du mal à s'imposer et sur le peu qu'il a joué ca s'annonce pas de bonne augure... je serais pas surpris de le voir partir pour sauver sa carrière qui est voué pour l'instant à cireur de banc

 

Le trio Messi, Pedro,Villa c'est presque intouchable mais je pense qu'un Rossi peut chambouler la hiérarchie avec son talent en évinçant plus probablement Pedro... Mais bon ces dernières années les quelques joueurs offensives hors Masia ne sont pas vraiment bienvenue puisque c'est rare où ils se fondent dans le système élaboré depuis leur enfance... a part Villa, je vois pas d'autres qui ont percé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrah :g: ?? il a signé 4ans à MIlan la saison dernière sauf si j'ai raté un épisode

Hleb :g: ?? ils le donneront au plus offrant, ils n'en veulent plus...

Jeffren ?? faut encore attendre pour lui

Affelay ?? il a du mal à s'imposer et sur le peu qu'il a joué ca s'annonce pas de bonne augure... je serais pas surpris de le voir partir pour sauver sa carrière qui est voué pour l'instant à cireur de banc

 

Le trio Messi, Pedro,Villa c'est presque intouchable mais je pense qu'un Rossi peut chambouler la hiérarchie avec son talent en évinçant plus probablement Pedro... Mais bon ces dernières années les quelques joueurs offensives hors Masia ne sont pas vraiment bienvenue puisque c'est rare où ils se fondent dans le système élaboré depuis leur enfance... a part Villa, je vois pas d'autres qui ont percé

 

Non, Ibrah est bien en prêt au Milan, mais contractuellement parlant, il appartient toujours au Barca.

Hleb, ils auraient pu le lacher il y a longtemps, mais ils préfèrent le prêter pour une raison X, LUI il a vraiment chié sa carrière en allant là bas, contrairement à Flamini qui se débrouille pas mal bien avec un petit regain de vie chez le Milan.

 

Pour Jeffren, le mec a 23 ans. Il ne gagne rien à attendre...quand tu vois que Pedro qui a le même age et ils jouent au même poste.

Il partira surement comme avec le fiasco Gio Dos Santos si quelques uns s'en rappellent.

 

Afellay a super bien jouer lorsqu'il a été utilisé par le Barca, je ne vois pas ou tu sort avec tes remarques...

C'est bien lui qui délivre le Barca contre le Real lorsqu'il rentre dans le match aller au Bernabeu pour offrir une passe caviar à Messi qui n'a qu'à la toucher entre les jambes de Casillas.

 

Il ne va pas se contenter de jouer le role de réserviste, c'est clair, mais il pousse pour être titulaire, donc le Barca devra gerer.

 

Avec les rumeurs de Rossi et Fabregas, on voit vraiment que les catalans se foutent des joueurs.

Le seul bémol avec le Barca si vous regardez, c'est qu'aucuns de leurs joueurs semblent ce blesser...jamais Xavi ou Messi ont manqué les grosses occasions et pourquoi faire jouer d'autres personnes lorsqu'ils sont là?

 

Bref, niveau gestion du personnel, c'est vraiment horrible du coté du Barca.

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trio Messi, Pedro,Villa c'est presque intouchable mais je pense qu'un Rossi peut chambouler la hiérarchie avec son talent en évinçant plus probablement Pedro... Mais bon ces dernières années les quelques joueurs offensives hors Masia ne sont pas vraiment bienvenue puisque c'est rare où ils se fondent dans le système élaboré depuis leur enfance... a part Villa, je vois pas d'autres qui ont percé

Eto'o ? Henry ? Ca fait déjà pas mal.

 

Avant ca Ronnie et consort c'était pas mal non plus hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi ferait de la conccurence à Pedro c'est un fait, et ca donnera un peu de challenge à VIlla, ca peut le motiver. Maintenant pour le moment il n'y a pas d'accord entre les 2 clubs donc l'accord Barça-Rossi ne sert pas à granc chose. Par contre si on peut inclure Bojan dans l'affaire je signe, il a pas le niveau pour le Barça lui.

 

Pour info Ibra est prêter au Milan avec option d'achat de 25 ou28M je sais plus, que Milan payera en 3 fois. Sachant que si Milan vend le joueur il devra payer les 28M au Barça également.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi ferait de la conccurence à Pedro c'est un fait, et ca donnera un peu de challenge à VIlla, ca peut le motiver. Maintenant pour le moment il n'y a pas d'accord entre les 2 clubs donc l'accord Barça-Rossi ne sert pas à granc chose. Par contre si on peut inclure Bojan dans l'affaire je signe, il a pas le niveau pour le Barça lui.

 

Pour info Ibra est prêter au Milan avec option d'achat de 25 ou28M je sais plus, que Milan payera en 3 fois. Sachant que si Milan vend le joueur il devra payer les 28M au Barça également.

 

Ah ok je croyais qu'ils avaient acheter le joueur de façon définitif la saison dernière... mais c'est sur qu'il restera à milan, il voudra jamais revenir au Barca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Ibra est tellement pote avec Guardiola, jvois pas pourquoi il ne reviendrait pas ! :whistling:

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Barça claque 40 millions pour Rossi, de une Fabregas en vaut 70 (ce que demande Wenger) et de deux, ils n'ont normalement plus de grosse(s) somme(s) à allouer pour les transferts... (Si on s'en tient au budget de 50 millions qu'ils avaient pour les transferts)

C'est exactement ce que je me disais ... S'ils lâchent autant pour Rossi, ils n'auront jamais d'argent pour Fabregas et d'autant plus qu'ils ne veulent pas aller au-dessus de leur ancienne offre de 40M¤.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afellay a super bien jouer lorsqu'il a été utilisé par le Barca, je ne vois pas ou tu sort avec tes remarques...

C'est bien lui qui délivre le Barca contre le Real lorsqu'il rentre dans le match aller au Bernabeu pour offrir une passe caviar à Messi qui n'a qu'à la toucher entre les jambes de Casillas.

 

On doit pas voir les mêmes match. A chaque fois que je l'ai vu jouer, il était très moyen. Il a de grosses carences techniques comparé à ses coéquipiers, je sais pas si je l'ai vu une fois gagner un duel en 1 contre 1 à part contre Marcelo qui glisse.

 

Sinon, si Rossi signe au Barça ça signifie que Fabregas reste chez nous la saison prochaine, j'en rêve déjà.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rossi au BarKa ca serait une erreur enorme moi je veux qu'il revienne en Italie je comprend pas pourquoi la Juve se met pas sur lui c'est un super joueur si il va au BarKa il va scouaté le banc en plus 30M + Bojan non mais faut arreté 2min si c'est comme ca combien vaut Fabregas il se foute (BarKa) vraiment de notre gueulle avec leur 40M pour Fabregas alors que la ils sont pret a mettre 30M pour Rossi pfff

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rossi au BarKa ca serait une erreur enorme moi je veux qu'il revienne en Italie je comprend pas pourquoi la Juve se met pas sur lui c'est un super joueur si il va au BarKa il va scouaté le banc en plus 30M + Bojan non mais faut arreté 2min si c'est comme ca combien vaut Fabregas il se foute (BarKa) vraiment de notre gueulle avec leur 40M pour Fabregas alors que la ils sont pret a mettre 30M pour Rossi pfff

 

Sinon t'arrives pas à écrire Barça normalement ?

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raph, si vous prenez effectivement rossi, tu pense que vous aurez encore d'autres recrues ?(faudrait un arrière gauche jpense... ptêtre un bon milieu). Et, prenons que vous deviez foutre 50million sur fabregas en plus, vous les mettez ou pas ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raph, si vous prenez effectivement rossi, tu pense que vous aurez encore d'autres recrues ?(faudrait un arrière gauche jpense... ptêtre un bon milieu). Et, prenons que vous deviez foutre 50million sur fabregas en plus, vous les mettez ou pas ?

 

Oui il y aura d'autres recrues, il nous faudrait encore 1 défenseur pour remplacer Milito partant, voir peut-être 2 si Maxwell part.

Maintenant pour en revenir à Fabregas il est clair qu'on ne mettra pas 50M.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..