Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest

[Liga]

Recommended Posts

Le barca c' est très fort au milieu cette saison mais je doute de la defense surtout piqué.

Quand ils alignent Rakitic Paulinho c'est bel et bien le milieu le point faible. Avec le latéral droit même si Sergi Roberto a bien fini l'année. En attendant de voir Semedo. 

Piqué ça reste un très bon défenseur même si il se fait souvent luncher médiatiquement. 

Les meilleurs joueurs en ce début de saison sont Ter Stegen, Umtiti, Albal, Busquet, Iniesta (quand il joue) et l'extraterrestre.

Ils enchainent les bons résultats mais cette équipe est loin d'être impressionnante. 

Quand ils alignent Rakitic Paulinho c'est bel et bien le milieu le point faible. Avec le latéral droit même si Sergi Roberto a bien fini l'année. En attendant de voir Semedo.

Piqué ça reste un très bon défenseur même si il se fait souvent luncher médiatiquement.

Les meilleurs joueurs en ce début de saison sont Ter Stegen, Umtiti, Albal, Busquet, Iniesta (quand il joue) et l'extraterrestre.
Ils enchainent les bons résultats mais cette équipe est loin d'être impressionnante.

Rakitic et paulinho ont du mal sur certains controles mais ils n affaiblissent en rien le milieu barcelonais.
La barca n a plus l esthetique du temps de saint pep dans son jeu mais n a rien perdu de son efficacité devant.
Piqué est très souvent sauvé par umtiti et quelques eclairs de ter stergen vu ses bourdes.
Sinon la defense est très moyenne et sans renforts ca ne suffira pas pour aller loin en ldc.

Avec Paulinho et Rakitic il y a très peu de contrôle sur le jeu et de créativité. Heureusement que Busquets est monstrueux.

Le Barca est solide mais assez laborieux avec ses 2 joueurs.

Dembélé et Coutinho vont faire du bien mais il va falloir rester équilibré.

Avec Paulinho et Rakitic il y a très peu de contrôle sur le jeu et de créativité. Heureusement que Busquets est monstrueux.

Le Barca est solide mais assez laborieux avec ses 2 joueurs.

Rakitic n'a surtout jamais vraiment été dans ce rôle où il excellait tant à Séville. Ce qui n'enlève rien à sa très bonne saison lors du triplé et de son assez bonne saison actuelle. 

Après c'est dur de lui filer les clefs du jeu quand t'as Leo Messi.   

J’ai hâte de voir ce que Coutinho va faire au Barca.
Là, comme ça, j’aurai tendance à le voir comme le successeur d’Iniesta dont l’âge se fait sentir. Busquets / Paulinho et tout les autres sont plus jeunes, et avec un crack de 25 ans recruté à prix d’or, je le vois prendre -à terme- la place du Don car aucun autre ne semble se démarquer.

Gomes restera un joueur d’effectif, Denis Suarez ne s’impose pas au milieu, et aucun jeune de la Masia ne semble avoir retenu l’attention de Valverde.

Le real encore un match nul.

Que c'est mauvais. Et encore Navas sort un péno.

Ronaldo invisible.

Vu sa boulette sur le 1er but ...

Dernier match que je regarderai de l'équipe pour la Liga en tout cas, peut être le derby histoire de kiffer et forcément le clasico mais même le clasico aura aucune saveur, on arrivera là bas en étant sûr qu'ils sont champion.

Moi ça me fascine, je crois que j'ai du louper notre palmarès sur les 10 dernières années en Liga, on en a gagné 8 non ? parce que les joueurs ont l'air lassé de remporter le même titre depuis autant de temps....

2012 on gagne, la saison d'après on est largué dès décembre.
L'an passé on gagne la liga, on est largué en janvier.

Le barça , même le plus mauvais, ils nous font suer jusqu'à la dernière journée. Nous on parle presque de "nouveau règne" et on se profile vers une saison blanche, on est fantastique.

Je retiens que le retour de Bale, et la passe de Kroos, pour une fois qu'il fait une passe decisive dans le jeu et pas sur un CPA.

Putin ils me rendent fou c'est juste incompréhensible merde, rien que le clasico je l'aurai toujours en travers de la gorge. ça fait 3 ans, je dis bien 3 putin d'années que chaque clasico au bernabeu, il manque un gros joueur côté barcelone et ils nous la mettent

en 2015 c'est Messi qui est sur le banc : résultat ? ON PERD 4 à 0
en 2017, Neymar est absent, Ramos le génie a décidé que messi , dos au jeu, et à 70m de nos buts, représentait une menace; hop gros tacle par derrière les 2 pieds décollés, rouge, la suite on la conait.

Et le dernier clasico, il leur manque Umtiti qui était MONSTRUEUX depuis le début de saison , remplacé par Vermaelen dont même la femme ignorait qu'il était encore footballeur et qui plus est, au FC BARCELONE.. Le mec on l'a fait brillé, limite c'est devenu Maldini le temps d'un match.

moi je suis complétement lassé de l'attitude de nos joueurs, de Zidane qui veut protéger un groupe qui à l'heure actuelle ne mérite que des claques, et de voir les Ceballos, Llorente leur passaient devant pour leur rappeler que rien n'est acquis, même avec 3 coupes d'Europe en 4 ans.

Faire tourner l'effectif c'est facile quand tu gagnes tout le temps, savoir gérer un vestiaire c'est simple dans la victoire, mais on voit ceux qui le gère à merveille dans les moments difficiles et là dessus, ZZ est à côté de la plaque. Je ne dis pas qu'il faut changer tous les joueurs, mais incorpore les nouveaux, et fait leur confiance, on a quoi à perdre vu le coup de mou de l'équipe actuellement ?

OH ON EST EN TRAIN DE VOIR SEVILLE DANS LE RETROVISEUR, on peut finir 5eme à ce rythme si Seville ne faiblissait pas depuis quelques matchs. Europa League mdr, mais c'est grave......

Vietto qui n’est pas venu à Valence en touriste.. triplé en Copa, en 70mn, contre Las Palmas quelques jours après son arrivée ! À noter, un magnifique lob de 40m

Wow abusé j'en reviens pas ! Exceptionnel quel club incroyable j'adore c'est trop bon et je suis même pas fan du tout du club là en plus incroyablement parfait ce qu'ils font.

C'est plus facile de passer pour une légende du club quand tu fais pression pour rester à la condition qu'on aligne les biftons ...

100 millions, c'est énorme... Même pour le Barça. Ca doit représenter le sixième de ses revenus...

Et le Real n'est pas beaucoup mieux loti vu les salaires versés aux joueurs (quoi que, avec les ventes de James et Morata, ça a du baisser déjà pas mal). 

J'ai l'impression que les deux gros espagnols sont loin d'être aussi riche que cela, d'être vraiment capable de claquer du 300M par mercato comme les deux Manchester ou Paris. Certes le Barca a beaucoup dépensé récemment, mais ils ont vendu Neymar, vont vendre encore un peu, et quid du budget transfert qu'ils auront cet été... Bref, je me demande si les deux géants espagnols ne vivent pas énormément au dessus de leurs moyens.

Bah pour le Real on en sait rien encore et je pense pas que CR7 bénéficiera du même traitement au vu de l'âge et de l'histoire quol entretien avec le Président rapport plutôt froid

Mais ça m'étonnerait pas que le Real ait fait aussi des trucs du genre on le saura tôt ou tard

Bah pour le Real on en sait rien encore et je pense pas que CR7 bénéficiera du même traitement au vu de l'âge et de l'histoire quol entretien avec le Président rapport plutôt froid

Mais ça m'étonnerait pas que le Real ait fait aussi des trucs du genre on le saura tôt ou tard

Faut arrêter, si il avait des rapports froid avec Perez, il n'en serait pas à sa 9e saison au Real, le club où les joueurs et managers tombent comme des mouches.

Le mec a eu tout ce qu'il voulait, il a eu ses revalorisation, son temps de jeu, la reconnaissance, son club qui a fait sa propagande quand il le fallait pour ses campagnes individuelles etc... Il est tout sauf malheureux au Real Madrid, le CR7 ^^.

Maintenant, à l'approche de ses 33 ans, il n'aura peut-être pas gain de cause pour l'augmentation qu'il souhaiterait d'après les médias, effectivement, c'est un petit suspens et pour la première fois depuis des années, le Portugais pourrait ne pas voir ses exigences accordées.

Faut arrêter, si il avait des rapports froid avec Perez, il n'en serait pas à sa 9e saison au Real, le club où les joueurs et managers tombent comme des mouches.
Le mec a eu tout ce qu'il voulait, il a eu ses revalorisation, son temps de jeu, la reconnaissance, son club qui a fait sa propagande quand il le fallait pour ses campagnes individuelles etc... Il est tout sauf malheureux au Real Madrid, le CR7 ^^.

Maintenant, à l'approche de ses 33 ans, il n'aura peut-être pas gain de cause pour l'augmentation qu'il souhaiterait d'après les médias, effectivement, c'est un petit suspens et pour la première fois depuis des années, le Portugais pourrait ne pas voir ses exigences accordées.

Quand en 2012 CR7 n'avait que 1 ballon d'Or. 1 seule liga et aucune C1 avec le Real. Quand il a demandé à être revalorisé en 2012 après la liga Perez lui a dit non et quand il a boudé en menaçant de partir, Perez lui a dit "dommage que tu me dises ça quand le mercato de finit avec l'argent de ta vente j'aurai pris Messi"

Je pense pas que si tu estimes ton joueur phare tu balances ça. Et tout le monde a toujours dit qu'avant que CR7 ne gagne le ballon d'Or ( Ça a fait une exposition supplémentaire au Real et au règne de Perez qui etait ridicule depuis sa reprise du club en 2009). Et tous les journalistes proches de Perez ont toujours dit que Perez préférait Kaka et Benzema par rapport à CR7. Cr7 c'était le transfert de l'ancien président. Perez n'en voulait pas mais les socios ont mis la pression pour qu'il accepte de respecter l'accord fait un an avant entre CR7 et le Real.

Donc non CR7 est pas malheureux mais il a du batailler pour avoir du respect de la part de Perez.

Quand en 2012 CR7 n'avait que 1 ballon d'Or. 1 seule liga et aucune C1 avec le Real. Quand il a demandé à être revalorisé en 2012 après la liga Perez lui a dit non et quand il a boudé en menaçant de partir, Perez lui a dit "dommage que tu me dises ça quand le mercato de finit avec l'argent de ta vente j'aurai pris Messi"
Je pense pas que si tu estimes ton joueur phare tu balances ça. Et tout le monde a toujours dit qu'avant que CR7 ne gagne le ballon d'Or ( Ça a fait une exposition supplémentaire au Real et au règne de Perez qui etait ridicule depuis sa reprise du club en 2009). Et tous les journalistes proches de Perez ont toujours dit que Perez préférait Kaka et Benzema par rapport à CR7. Cr7 c'était le transfert de l'ancien président. Perez n'en voulait pas mais les socios ont mis la pression pour qu'il accepte de respecter l'accord fait un an avant entre CR7 et le Real.
Donc non CR7 est pas malheureux mais il a du batailler pour avoir du respect de la part de Perez.

Il est arrivé en 2009 donc sous Perez, il a eu deux prolongations et deux augmentations.
Y a pire comme situation.

Perez y trouve bien son compte, ils n’ont pas besoin de s’aimer.

Il est arrivé en 2009 donc sous Perez, il a eu deux prolongations et deux augmentations.
Y a pire comme situation.
Perez y trouve bien son compte, ils n’ont pas besoin de s’aimer.

Le contrat était déjà prêt sous Calderon seulement il avait promis a Ferguson de rester une dernière année avant de partir. J'invente rien ça a été dit et redit dans plusieurs médias. CR7 c'est pas un transfert de Perez c'est un transfert de l'ancien président. Il a eu ce quol voulait actuellement mais avant son second ballon d'Or CR7 n'était pas aussi soutenu.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..