Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'ai besoin d'argumenter pour dire que le Real ne " DOMINE " pas le Barcelone ? Arrête l'ami tu abuses :)

Si tu le dis... Chacun son avis après tout mais tu me sors ton "non" comme une vérité implacable..

 

Freyyr a bien résumé ! Le Barça est sonné.. Les milieux du Réal s'amusent avec Benzema qui joue très intelligemment

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça aurait pas du vendre Cesc.

 

 

 

Avec le déclin de Xavi il aurait largement eu sa place.

Leur style lui convient moyennement, il a bien fait de partir.

 

Sinon le Real domine très nettement en seconde période.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais prétendu que c'était le cas il me semble, et non je persiste il ne se font pas " bouffer ". Après comme l'a dit Freyrr, chacun sa conception des choses.

 

Bah si tu veux mais sur cette mi-temps ils se font manger ils n'ont quasi pas eu d'occasions...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas il a eu ses chances au milieuvil à montré que sur le plan tactique et mental la marche était trop haute pour lui.

 

Il était mauvais quasiment à chaque gros matchs la pression et l'adversité lui font perdre ses moyens.

 

On verra avec Chelsea si il a franchi un cap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation du Barca dans cette seconde période est vraiment  mauvaise, puis sortir Suarez qui était le plus remuant devant et laisser Neymar qui est vraiment mauvais si on excepte son but c'est pas la meilleur idée.

 

Benzema fait un grand match, un très grand match il est à l'origine de presque toute les actions avec souvent le bon choix, qu'on aime ou pas difficile de nier qu'il est l'un des meilleur actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prestation du Barca dans cette seconde période est vraiment  mauvaise, puis sortir Suarez qui était le plus remuant devant et laisser Neymar qui est vraiment mauvais si on excepte son but c'est pas la meilleur idée.

 

Benzema fait un grand match, un très grand match il est à l'origine de presque toute les actions avec souvent le bon choix, qu'on aime ou pas difficile de nier qu'il est l'un des meilleur actuellement.

 

Actuellement = Ce match ou ce début de saison ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des entraîneurs du banc barcelonais qui ont été viré pour bien moins que ca.

 

Il va devoir s'expliquer. Ce match est une honte.

 

Une défaite face sur la pelouse du champion d'Europe en titre et il faudrait évincer l'entraîneur et tout remettre en question ?

 

Je reconnais bien là l'état d'esprit blaugrana. C'est clair que vous ne pourriez pas survivre plus de deux matchs en PL.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite face sur la pelouse du champion d'Europe en titre et il faudrait évincer l'entraîneur et tout remettre en question ?

 

Je reconnais bien là l'état d'esprit blaugrana. C'est clair que vous ne pourriez pas survivre plus de deux matchs en PL.

Je ne regarde pas le résultat. Je regarde autre chose. Et là, c'est une honte, le Barca ne joue pas comme ca.

 

Ta diatribe périmée sur l'esprit blaugrana et la fidélité bobo des supporters de la PL, garde la pour toi. Quand ca concerne le football espagnol, tu ne sais pas de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..