Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Belle récompense pour Navas qui n'avait pourtant pas la tache facile à Levante.

 

Pour le meilleur défenseur, j'aurai mis Godin, pour récompenser l'exploit de l'Atletico et il a en plus été le héros de la "finale" de la Liga contre Barcelone.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR7 a reçu 3 prix: meilleur joueur de la liga, meilleur attaquant et meilleur buteur.

 

Modric élu meilleur milieu défensif

 

Iniesta meilleur milieu offensif

 

ATTENTION CECI NEST PAS UNE BLAGUE: ramos meilleur défenseur mdr

 

Navas meilleur gardien.

Modric meilleur milieux défensif ? Dis moi que c'est une blague ! 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré saison du croate meme si Gabi et Busquet ne déméritait pas. Je pense qu'il a été élu parce que c'est le plus complet des 3.

Busquets ? Non il a eu énormément de trou de forme dans la saison, mais un comment ne pas mettre Itturaspe dans les 3 ? En tout cas pour moi c'est lui qui a fait la plus belle saison.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets ? Non il a eu énormément de trou de forme dans la saison, mais un comment ne pas mettre Itturaspe dans les 3 ? En tout cas pour moi c'est lui qui a fait la plus belle saison.

 

 

Il a pas été dans les révélations lui plutot?

 

Après les récompenses et ceux qui votent, quand tu vois la saison de ramos en liga............. tu te dis c'est pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piqué avait bien intégré l'équipe type de la FIFA  y'a deux ans alors que le mec était dégueulasse donc bon...

Cette année la c'était une véritable blague, entre Piqué Ramos Alves et Marcelo ... Comme si les votants ne connaissaient que ses joueurs la, atroce de tout résumer au Barça et au Real. Mais ce n'est pas le sujet, qu'on ne me dise pas que l'année dernière au poste de n°6 il n'y avait pas mieux que le croate, Alonso ? Itturaspe ? Gabi ? 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric a fait une grande saison l'an dernier, ça me paraît pas volé. Par contre Ramos, on va dire qu'on s'acharne dessus, mais c'est toujours la même blague, quand tu vois les saisons de Diego Godin et de Miranda à l'Atletico ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modric a fait une grande saison l'an dernier, ça me paraît pas volé. Par contre Ramos, on va dire qu'on s'acharne dessus, mais c'est toujours la même blague, quand tu vois les saisons de Diego Godin et de Miranda à l'Atletico ...

Après il faut voir si Modric est un milieu défensif. Il est difficile de fixer des rôles aussi précis aux joueurs.

Surtout dans le cas de Modric dans le milieu à trois du réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut voir si Modric est un milieu défensif. Il est difficile de fixer des rôles aussi précis aux joueurs.

Surtout dans le cas de Modric dans le milieu à trois du réal.

Je pense qu'ils assimilent les 6 et les 8 dans ce genre de récompenses, après oui c'est toujours délicat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1. Dommage qu'il ne confirme pas cette saison pour l'instant.

J'ai l'impression que Ittu est plus alaise lorsque le bloc équipe joue relativement haut et qu'il doit couvrir la première ligne de pressing. Lorsque l'équipe défend dans son camp il a plus de mal or c'est souvent le cas cette année.

 

Après les erreurs techniques c'est du a un manque de concentration car il est très fin techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude a chaque récompense individuelle (Ballon d'or ou autres) du grand n'importe quoi, a ce demandé si les gens qui votent regarde les match... :whistling:

 

Raison pour laquelle je n'y donne absolument aucune importance, vous devriez faire pareil boycotté ses conneries qui sont la que pour attirer des footix.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe ici juste pour faire l'annonce de la subite disparition du trophée MVP de Liga. Âgé de seulement 1 ans, ce trophée était attendu par tout le monde pour la cérémonie de cette année. Il n'a pas répondu à l'appel.

 

Si vous avez des informations, veuillez contactez les instances madridistas de la LFP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahimi

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brahimi meilleur joueur africain de Liga :D

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En basket le MVP c'est le joueur qui a le plus apporte a son équipe. Généralement on le trouve donc dans l'équipe avec le meilleur bilan. Raison pour laquelle Kobe Bryant ne l'a gagne qu'une seule fois par exemple alors qu'il a été le meilleure joueur de la ligue pendant plusieurs années.

Au foot et en liga... Soit ils ont repris le même principe, soit j'en ai aucune idée

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit j'suis con , soit on m'a pas compris .. c'est quoi la diff entre MVP et meilleur joueur de la saison en Liga ?

En gros c'est un trophée qu'ils ont inventé à la va vite l'an dernier pour que Ronaldo ait un trophée à emporter à la maison et qu'il boude pas trop, de ce que j'ai compris. Et qui a donc disparu, maintenant que CR peut remporter le trophée de meilleur joueur de Liga.

 

C'est dire le ridicule de ces récompenses, mais bon rien de surprenant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..