Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Je crache pas dessus quand il joue avec son cerveau c'est une arme redoutable. Mais dans ce 4-4-2 je le vois moins indiscutable Isco et James apportent beaucoup.

Quel 4-4-2 ? Cr part toujours de son coté gauche. 

 

 

Enlève Isco et c'est réglé. Mais oui Ancotelli est l'un des meilleurs entraineurs actuellement, mais le génie je dirais plus que c'est Simeone, qui a battu le Réal au Bernabeu cette année encore. C'est lui que je veux après Wenger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas le résultat. Je regarde autre chose. Et là, c'est une honte, le Barca ne joue pas comme ca.

 

Ta diatribe périmée sur l'esprit blaugrana et la fidélité bobo des supporters de la PL, garde la pour toi. Quand ca concerne le football espagnol, tu ne sais pas de quoi tu parles.

 

Et donc parce que sur un match ton équipe est passée au travers il faut tout remettre en question ? Arrête un peu, ce raisonnement c'est pour les footix, mais venant de ta part, ça ne m'étonne guère.

 

Ce n'est pas parce que je n'aime pas la Liga que je ne m'y connais pas en foot espagnol. Comme toujours tu prends des raccourcis énormes pour justifier ce que tu dis. Comme à chaque fois que tu t'exprimes, le message est le même, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi n'y connaissent rien et sont des ignares.

 

Rien de bien nouveau sous le soleil en somme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel 4-4-2 ? Cr part toujours de son coté gauche.

 

 

Enlève Isco et c'est réglé. Mais oui Ancotelli est l'un des meilleurs entraineurs actuellement, mais le génie je dirais plus que c'est Simeone, qui a battu le Réal au Bernabeu cette année encore. C'est lui qui je veux après Wenger.

C'était un 4-4-2, CR7 était plus deuxième attaquant, après oui il est naturellement attiré par la gauche.

 

Enlève Isco, d'accord, mais y a match quand même entre lui et Bale. Le Real garde beaucoup mieux le ballon avec l'espagnol, ce sont deux profils très intéressants à faire alterner selon l'adversaire je pense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel 4-4-2 ? Cr part toujours de son coté gauche. 

 

 

Enlève Isco et c'est réglé. Mais oui Ancotelli est l'un des meilleurs entraineurs actuellement, mais le génie je dirais plus que c'est Simeone, qui a battu le Réal au Bernabeu cette année encore. C'est lui que je veux après Wenger. 

 

Ca alterne CR7 joue électron libre mais à la perte de balle il est aux côtés de Benzema devant les 2 lignes de 4.

 

Simeone vu ses exigences il va envoyer tout notre effectif à l'infirmerie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé Isco vraiment bon, il mérite d'avoir sa chance au real.

C'est clair, moi j'adore !

J'espère qu'il s'imposera au Real.

 

Enfin, le Real reprend confiance contre le concurrent direct en Liga après les échecs de la saison dernière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo il a un problème avec les classico le pauvre, et à l'inverse, Benzema est toujours aussi bon dans ces match.

Cr7 a été plutôt bon, ce n'est certainement pas le meilleur de son équipe mais il est tellement propre techniquement et c'est un danger permanent.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Ronaldo a jamais été énormissime non plus il me semble dans les classico, même si ça passe largement sur celui là, mais il a quand même toujours réussi à marquer plus ou moins. En revanche Benzema à souvent été très bon, quand je pense que certains disent qu'il n'a pas sa place au real, les gens ne pigent pas que Benzema est parfait pour ce real là, c'est un attaquant capable d'être altruiste comme lui qu'il leur faut, pas un pur finisseur.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc parce que sur un match ton équipe est passée au travers il faut tout remettre en question ? Arrête un peu, ce raisonnement c'est pour les footix, mais venant de ta part, ça ne m'étonne guère.

 

Ce n'est pas parce que je n'aime pas la Liga que je ne m'y connais pas en foot espagnol. Comme toujours tu prends des raccourcis énormes pour justifier ce que tu dis. Comme à chaque fois que tu t'exprimes, le message est le même, ceux qui ne sont pas d'accord avec toi n'y connaissent rien et sont des ignares.

 

Rien de bien nouveau sous le soleil en somme.

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

 

Bien sur que je connais le football espagnol mieux que toi, et bien sur que ton discours sur celui-ci prouve largement ton ignorance du sujet. Pas la peine de me jouer la chanson de la rhétorique de bas étage.

 

Chaque fois que tu l'ouvres sur ce sujet, tu te ridiculises pour ensuite te cacher pendant quelques temps. "Rien de nouveau sous le soleil". J'ai pas envie de me taper ta provoc à la con, alors, évites de discuter avec moi du sujet, je préfères parler avec des connaisseurs, toi, je te laisses amuser la galerie avec tes petites piques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo il a un problème avec les classico le pauvre, et à l'inverse, Benzema est toujours aussi bon dans ces match.

Je l'ai pas trouvé "mauvais", mais il n'a pas fait de CR7.

Même presque "trop" collectif en seconde MT.

 

Pour une fois, il n'a pas cherché à être le héros, il s'est fondu dans le travail collectif de son équipe.

Match correct, et ce soir, c'était Benzema la star.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a marqué un penalty :P

 

 

Sinon le classement : 

 

h5Cj0.jpg

 

 

Ah oui m****, bah gros match de Ronaldo au même titre que Neymar très gros match du bresilien :ph34r:

 

Edit: Je pense m'être mal expliqué les gars, attention je ne dis pas qu'il a était mauvais les amis, juste qu'il a été normal, comme Messi, pas bon mais pas mauvais, juste pas assez.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo même médiocre tant qu'il fait ce qu'on lui demande c-a-d mettre son but habituel ben on peux pas tellement venir lui reprocher quelque chose. 

 

Par contre isco de base je le hais la petit à petit il me met d'accord et ce me fait vraiment mal au fesse de l’admettre ! Benzema est vraiment rentrer dans une autre dimension mais je pense que c'est en grand partie du à la compo et au style de l'équipe qui lui correspond parfaitement. En equipe de france il n'aura jamais ce niveau.

 

Grand respect au Coach barcelonais qui a voulu nous offrir la meilleure affiche possible !! 

 

Alors le milieu LOLESQUE du real a mit une branlée au milieu magique du Barça....

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon que pensez-vous de la première de Suarez ? Bein parle de pari perdu.

Pari perdu c'est dur, il fait la passe décisive pour Neymar (superbe transversale) et fait le centre pour Messi qui a perdu son duel contre Casillas mais il avait pas l'air au top physiquement, contre Pepe et Ramos ça pardonne pas.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui m****, bah gros match de Ronaldo au même titre que Neymar très gros match du bresilien :ph34r:

 

Edit: Je pense m'être mal expliqué les gars, attention je ne dis pas qu'il a était mauvais les amis, juste qu'il a été normal, comme Messi, pas bon mais pas mauvais, juste pas assez.

 

Et moi j'étais ironique :P

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'admire, c'est que ni Kroos (qui disait détester jouer à ce poste au bayern) ni Modric ne sont milieux défensifs de formation et il n'ont absolument aucun problème contre le Barca, du moins ils s'en sortent très bien !

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu racontes ?

 

Bien sur que je connais le football espagnol mieux que toi, et bien sur que ton discours sur celui-ci prouve largement ton ignorance du sujet. Pas la peine de me jouer la chanson de la rhétorique de bas étage.

 

Chaque fois que tu l'ouvres sur ce sujet, tu te ridiculises pour ensuite te cacher pendant quelques temps. "Rien de nouveau sous le soleil". J'ai pas envie de me taper ta provoc à la con, alors, évites de discuter avec moi du sujet, je préfères parler avec des connaisseurs, toi, je te laisses amuser la galerie avec tes petites piques.

 

T'as raison, mieux vaut pour toi discuter avec ceux qui te ressemble, les bornés et les rageux. Tu manques tellement de finesse d'esprit et de maturité qu'à part me répéter 25 fois les mêmes conneries erronées comme la phrase en gras, tu es incapable de développer quelque chose de structurer. 

 

Mais soit, je vais continuer à me ridiculiser et aller me cacher dès lundi, ainsi tu auras toute la semaine pour te lâcher en toute sérénité, toi qui a la science infuse et qui a donc logiquement toujours raison sur tout ^^

 

Le Barça a perdu un match et a livré une prestation médiocre. Mon dieu c'est affreux. Il faut rapidement changer d'entraîneur et lui faire un procès, c'est inacceptable, on ne peut pas tolérer ça. 

 

Footix de bas étage qui gangrène le football. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot aussi sur l'arbitrage. Pas parfait mais l'arbitre a bien tenu son rôle, aucune polémique, le score est indiscutable, pas de scènes ou d'action déplorable...

 

Un beau Clasico !

 

Le match retour est prévu pour quand ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot aussi sur l'arbitrage. Pas parfait mais l'arbitre a bien tenu son rôle, aucune polémique, le score est indiscutable, pas de scènes ou d'action déplorable...

 

Un beau Clasico !

 

Le match retour est prévu pour quand ?

 

Axelou...j'attends quand même tes applaudissement 

 

0 buts pour Messi...le Real qui gagne 3-1  :P

 

Entre sa facilité à marquer face au Real, Casillas qui est sa "copine" favoritr et un gros record à faire tomber, pour moi, il est inconçevable que Messi ne marque pas dans ce match  ^^.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a parlé de science infuse, et toujours sortir ca c'est un reflexe bien lâche. Je m'y connais mieux que toi sur ce sujet, et toi tu t'y connais mieux que moi sur d'autres.

 

Et les trucs structurés j'en ai développé pas mal ici. Et d'autres témoigneront.

 

Sans troller ? Tu as dû te surpasser dans ce cas. Toutes mes félicitations, tu progresses.

 

Sur ce bonne soirée et essaye de ne pas faire trop de cauchemars. Oui le Barça a perdu, ça arrive, on est pas sur FIFA que veux-tu.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incline...

Mais pour mes applaudissements, tu peux rêver. T'as pas porté l'avatar + singature suite au pari perdu alors n'abuse pas :P.

 

Quelqu'un a parlé ?

 

Enfoiré, c'est fini, t'avais qu'à me le demander au bon moment !

 

Puis si tu veux pas m'applaudir...ManU nous fera la haie d'honneur d'ici quelques mois  :ph34r:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..