Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

J'ai vraiment pas compris pourquoi le Barca avait encore prêter le jeune Delofeu qui sortais d'une saison pas trop mal à Everton (le but qu'il nous avait mis ce salop...)

 

 

Je dis ça car je trouve que derrière Pedro c'est vraiment très jeune et que Delofeu semble un peu plus en avance que Munir.

Luis a préféré le prêter dans une équipe très joueuse et très tactique ou il pourra apprendre aux cotés d'Unai Emery (un très très bon coach), Deulofeu n'a pas convaincu lors des matchs amicaux, notamment à cause de son repli défensif assez pauvre, un coté pour pourra bien développer à Sanchez Pijuan.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deulofeu c'est pour l'année prochaine, le garder sur le banc cette année ne l'aurait pas fait progressé , Seville a accepté un sacré contrat, pret d'un an sans option d'achat avec obligation de le faire jouer. Win pour le Barça

 

Sandro est meilleur que Munir, il a fait 5 tirs cadrés 3 buts il me semble

 

Grosse efficacité

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deulofeu c'est pour l'année prochaine, le garder sur le banc cette année ne l'aurait pas fait progressé , Seville a accepté un sacré contrat, pret d'un an sans option d'achat avec obligation de le faire jouer. Win pour le Barça

 

Sandro est meilleur que Munir, il a fait 5 tirs cadrés 3 buts il me semble

 

Grosse efficacité

Je trouve aussi Sandro plus Barça compatible, Munir c'est dans le style Pur 9, un style qui a toujours eu du mal a s'imposer chez nous.

Je trouve Sandro plus prometteur que Munir moi.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la récupération ça se vaut . Mascherano est peut être un peu meilleur car plus vif.

 

Mais dans la conservation sous pression la création Busquets est largement supérieure. L'argentin n'a pas sa qualité de passe et d'orientation du jeu ni sa gestion du rythme.

 

Déjà que l'équipe est moins créative avec Rakitic que Xavi si Busquets n'est pas la ça va cruellement se ressentir dans le jeu

 

Je suis d'accord notamment sur la creation et sur la qualité de passe mais ne sous estime pas la vision de jeux del Jefecito, il fait souvent de très bonne relance qui met directement l'equipe vers l'avant et sur gestion de rythme aussi il est très bon...suffit de voir la passe qu'il fait pour Iniesta qui emmène le but de Messi, de plus sa connexion avec La Pulga est très importante.

 

Pour moi le Barca n'y perd pas au change, malgré le manque au niveau de la creation & de la technique, bien au contraire surtout que je trouve Sergio bien loin de son niveau d'autant.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La relance de Mascherano est bonne quand il est en défense, au milieu, si on considère que Xavi ne commencera pas le match, il manquera cruellement de créativité, Mascherano étant très limité à ce niveau.

 

Par contre, c'est vrai que ce Busquets fait pitié, et que l'option de l'Argentin au milieu se fait plus crédible que jamais, mais le canterano porte toujours un costard pour le Clasico.

 

Personnellement, je commencerais avec Busquets, et je mettrais el Jefe au marquage de CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord notamment sur la creation et sur la qualité de passe mais ne sous estime pas la vision de jeux del Jefecito, il fait souvent de très bonne relance qui met directement l'equipe vers l'avant et sur gestion de rythme aussi il est très bon...suffit de voir la passe qu'il fait pour Iniesta qui emmène le but de Messi, de plus sa connexion avec La Pulga est très importante.

 

Pour moi le Barca n'y perd pas au change, malgré le manque au niveau de la creation & de la technique, bien au contraire surtout que je trouve Sergio bien loin de son niveau d'autant.

 

Bien sur Mascherano n'est pas Alou Diarra non plus il a des qualités technique. Il est juste loin d'un joueur qui est hors catégorie dans ce domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur Mascherano n'est pas Alou Diarra non plus il a des qualités technique. Il est juste loin d'un joueur qui est hors catégorie dans ce domaine

 

Justement actuellement je pense pas du tout que ca soit le cas...c'est tout le contraire.

 

@ Ayou, Dans la mesure ou je vois Suarez débute Messi jouera encore plus bas, sera en plus a la création qu'a la coutumé donc le defaut de creation de Mascherano ne sera pas un probleme. Et puis Rakitic j'aime bien quand il joue un poil plus bas.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez débuter ? Ce serait extrêmement surprenant, il n'a jamais joué une seule minute avec le Barca, il n'a aucun automatisme avec les autres, et on le lancerait comme ca, au Bernabeu ?

 

Non, le bon sens est qu'il commence sur le banc. La surprise serait qu'il commence titulaire.

 

Et puis, Busquets est très important dans l'entre-jeu, et il adore le Bernabeu et Benzema. Perso, je le vois débuter au milieu, et nous faire un grand match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu le ridicule de cette pub. La définition même du bling bling ringard.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le style de jeux du Barça impose de jouer comme ça, qu'ils le veuillent ou non

Non, énormément d'équipes arrivent à nous presser haut, et à nous chiper le ballon. Même le Rayo Vallecano le fait.

 

Le Barca est une équipe bien plus en danger quand elle est pressée haut et qu'elle joue sans ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, énormément d'équipes arrivent à nous presser haut, et à nous chiper le ballon. Même le Rayo Vallecano le fait.

 

Le Barca est une équipe bien plus en danger quand elle est pressée haut et qu'elle joue sans ballon.

Je suis mitigé, enfin je vis un peu dans le passé je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même à l'époque, une équipe comme Seville nous a bien cassé les couilles en jouant haut, ou l'Athletic aussi, vraiment chiant a jouer, même au Camp Nou. Le Real me ferait 10x plus peur s'il jouait haut que quand il décide de mettre un bus devant son but. Je rappelle qu'Arsenal aussi nous a énervé en jouant haut, en nous regardant droit dans les yeux avec pour but de jouer au ballon.

 

Faut pas croire que les équipes jouent comme ca face au Barca à cause de nous. Elles le font parce qu'elles ont une piètre qualité de création, peut-être. Mais pas à cause de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même à l'époque, une équipe comme Seville nous a bien cassé les couilles en jouant haut, ou l'Athletic aussi, vraiment chiant a jouer, même au Camp Nou. Le Real me ferait 10x plus peur s'il jouait haut que quand il décide de mettre un bus devant son but. Je rappelle qu'Arsenal aussi nous a énervé en jouant haut, en nous regardant droit dans les yeux avec pour but de jouer au ballon.

 

Faut pas croire que les équipes jouent comme ca face au Barca à cause de nous. Elles le font parce qu'elles ont une piètre qualité de création, peut-être. Mais pas à cause de nous.

Disons que j'ai vu des équipes jouer bas parce qu'elles arrivaient pas à avoir le ballon. quand le tiki taka etait hyper bien rodé certaines équipes pouvaient courir longtemps avant de toucher un ballon. Don du coup tu defend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué moi je pense au contraire que si tu t'amuses à essayer de faire ton propre jeu face au Barça ou maintenant au Bayern, et bien tu perds à 95% et à 30% avec branlée.

 

Suffit de voir la Roma mardi, le Real en 2009 ou en 2010 ...

Bah je t'ai donné des exemples qui prouvent le contraire hein. La majorité des équipes qui ont placé un bus devant le Barca nous ont surtout laissé le temps de faire sauter le verrou, je pense a l'Atletico entre 2008-2012, le Real de Mourinho, le Milan qui s'en prend 4 en faisant ca, etc...

 

Alors que, Arsenal nous a bien cassé les couilles en jouant, alors que lors du 4-1 de la saison d'avant Wenger avait mis un bel autocar au Camp Nou. L'Athletic, Seville, Valence au Mestella sont très difficile à jouer aussi, Madrid aussi, lors du dernier Clasico de Pep, etc...Pour la Roma, bus ou pas, ils se seraient pris une claque, le Bayern était injouable tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche cette période c'était un sacré panard. Des joueurs comme Figo,Sheva,Nedved, Zizou, Carlos, Crespo,Del Piero ou R9...

 

Pas sur que j'aurais aimé le foot si j'avais connu cette ère de joueurs tous plus gominés et robotisés les uns que les autres. Le seul qui se démarque c'est Suarez.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..