Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

C'est exactement le reproche qu'on fait à ces critères

 

Je trouve logique qu'on file le ballon d'or à un mec qui a été leader de l'équipe vainqueuse du tournoi le plus important de sa discipline  et qui n'a encaissé qu'un seul but dans le jeu en grande partie grâce à lui.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ballon d'or c'est Di Maria and no-one else :amoureux:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve logique qu'on file le ballon d'or à un mec qui a été leader de l'équipe vainqueuse du tournoi le plus important de sa discipline  et qui n'a encaissé qu'un seul but dans le jeu en grande partie grâce à lui.

 

Y a le titre de meilleur joueur du Mondial pour ça ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça va durer en seconde période, mais j'ai été bluffé de la prestation du RM en première mi temps, je parle de la rapidité des enchainements, du pressing.

 

Par contre, beaucoup de perte de balle d'Isco, et défensivement, je les sens friable, avec une équipe style barça, ils peuvent payer très cher leur erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con à dire, mais je trouve qu'il joue mieux sans Bale.  Lui, il est un peu en dessous en ce moment.  Avec des joueurs de ballons, ça change pas mal.

 

Le but de CR7, faut aller le mettre, avec un gars sur ton dos en première intention parfaitement placé en lulu.

Au contraire, je trouve que Bale manque. Ou du moins, je trouve que James n'est pas du tout à sa place sur l'aile, il est définitivement meilleur dans l'axe.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

e suis d'accord avec RollReus ! 

 

Mais faut dire le real à 4 numéro 10 sur le terrain ! James-Kroos-Modric-Isco ! A ça tu rajoute Benz proche du 9'5 et un ronaldo techniquement monstreux. Ils peuvent joué aussi bien à la Barcelonais ou à la madrilène (contre attaque éclaire). 

 

Puis perso : je trouve pas James si mauvais à droite

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'était un 4-4-2 a la Pellegrini, et il jouait à gauche.

 

Il y a fait quelques matchs dans sa carrière, mais son vrai rôle, originellement c'est meneur excentré, a la valence.

 

Tout ca pour dire que comme Kroos et Modric, ce n'est pas un 10. Le seul qui l'est c'est James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco fait un gros gros match ce soir c'est fou.

 

Khedira va rentrer donc pas de vente cet hiver , à part dans un club qui joue pas la C1.

 

 

Mouarf Arsenal pourra toujours le recruter car si ça continue on ne la jouera plus la C1 après noël ^^

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais cette équipe me désespère. Liverpool perdent mais au moins ils ont de l'envie et ils tentent, ils tombent juste sur plus fort qu'eux: un Real champion d'Europe qui semble en pleine forme. Faut vraiment pas que je rate le classico ! J'ai pas spécialement de préférence alors je regarderais ça en tant que spectateur neutre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que durant tout la pré-saison lors de son arrivé Isco joué en numéro 10 à la place d'Ozil avant qu'il ne saute lors du passage en 4-3-3. Fin bon.

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..