Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Il me semble que durant tout la pré-saison lors de son arrivé Isco joué en numéro 10 à la place d'Ozil avant qu'il ne saute lors du passage en 4-3-3. Fin bon.

La pré-saison 2013-2014, le Real jouait en 4-4-2, et ils ont commencé la saison dans cette animation, avant de basculer en 4-3-3, pour ensuite, vers la fin, rebasculer en 4-4-2, système encore utilisé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en est certain ? Parce que il me semble vraiment que c'était un 4-2-3-1 ! D'ailleurs isco ayant tout péter durant la pré-saison et début du championnat. Il y a un article d'un Magazine Pro Madrilène qui fessait une comparaison des début des précedents 10 du réal est Isco était en tête en terme de but-Assist. Devant ozil et Zidane. 

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis certain. C'était u 4-4-2 avec Isco a gauche, Ozil a droite. Mais les deux avaient une grande liberté de mouvement, par contre, ca n'en faisait pas des 10.

 

D'ailleurs ce magazine se trompe même sur Zidane, il jouait milieu gauche au Real, jamais numéro 10.

 

 

Yep, il jouait sur un coté le zizou à l'époque des galactiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Classico est lancé, hâte de voir le résultat, on a les cartes en main, le Real va devoir venir nous chercher. En espérant que Mathieu soit de la partie avec Mascherano parce que jouer un Classico avec Pique axe droit, Dani n'étant pas au meilleur niveau, il faudra quelqu'un pour aller titiller CR. Rakitic-Alves et Mascherano s'occuperont bien de lui j'espère.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hommage à Messi au Bernabeu ?
 
 
Et si le Clasico de samedi (18 heures) était l'occasion pour Lionel Messi d'asseoir un peu plus sa légende ? L'Argentin, qui n'est plus qu'à un but du record de Telmo Zarra (252 réalisations), pourrait devenir le plus grand buteur de l'histoire de la Liga sur la pelouse de l'ennemi juré, le Real Madrid. La Fifa a autorisé la Fédération espagnole à lui rendre hommage si tel est le cas. «C'est une affaire interne, a précisé un porte-parole de l'organe directeur du football mondial. La question dépend de la fédération espagnole».

 

Le président de la Ligue de football professionnel espagnole, Javier Thèbes, compte marquer le coup : «Messi mérite un hommage si il dépasse le record de Zarra Je réflechis, ce sera un moment historique». Il n'exclut pas d'arrêter la partie au moment où Messi inscrira le 252e but, s'il y parvient. La Fédération espagnole de football, dirigée par Angel María Villar, n'a de son côté pas encore pris d'initiative.

 
 

 

 

Et puis quoi encore, arrêter la partie ? carrément ! oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un sacré pied de nez au madridisme :lol: :lol: BErnebeu qui s'arrete pour acclamer La Pulga, la jouissance extreme pour Messi et le Barça :lol: Mais j'y crois pas une seule seconde ! Ils vont faire pression sur la fédé pour que ça n'arrive pas !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un sacré pied de nez au madridisme :lol: :lol: BErnebeu qui s'arrete pour acclamer La Pulga, la jouissance extreme pour Messi et le Barça :lol: Mais j'y crois pas une seule seconde ! Ils vont faire pression sur la fédé pour que ça n'arrive pas !

 

Au contraire ce serait une preuve de grande classe.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noon Messi n'est pas super apprécié par les madrilnes comme le sont Puyol ou Iniesta. Très souvent il se dirige vers les tribunes merengues avec le blason en avant :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas a quel moment la Fédération pourra lui rendre hommage à Bernabeu étant donné qu'il n'a pas encore battu le record de Zarra.

L'Argentin pourrait devenir le plus grand buteur de l'histoire de la Liga sur la pelouse de l'ennemi juré

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentin pourrait devenir le plus grand buteur de l'histoire de la Liga sur la pelouse de l'ennemi juré

 

Je crois que tout le monde le sait, surtout lui qui est apparemment fan du Barça  ^^ 

 

Le problème est plus d'ordre technique. Si il devait être récompensé ce serait sûrement au Camp Nou une semaine plus tard avant le match.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il change à chaque match alors , c'est si simple le foot :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien je te taquinais :lol: (Rany c'est ça ? )

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Argentin pourrait devenir le plus grand buteur de l'histoire de la Liga sur la pelouse de l'ennemi juré

Oui mais s'il y a hommage ce sera quand ? Pas au début car il ne l'a pas encore fait, a la mi temps ou à la fin du match ? J'en doute. De toute façon le célébrer a Bernabeu sera une humiliation pour eux mais j'ai pas envie que Messi soit sifflé par ce public de no brain, qu'il soit célébrer chez nous au Camp Nou, où 98 787 personnes feront une standing ovation pour notre petit génie ! 

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais s'il y a hommage ce sera quand ? Pas au début car il ne l'a pas encore fait, a la mi temps ou à la fin du match ? J'en doute. De toute façon le célébrer a Bernabeu sera une humiliation pour eux mais j'ai pas envie que Messi soit sifflé par ce public de no brain, qu'il soit célébrer chez nous au Camp Nou, où 98 787 personnes feront une standing ovation pour notre petit génie ! 

 

 

En quoi le public du Real est plus no brain que celui du Camp Nou? Vous auriez célébré CR7 si il allait battre ce fameux record? et niveau connaisseur, je pense que le public du Bernabeu en a vu des grands joueurs et des belles équipes. Ils sont juste chiant, pourris gatés et n'encouragent pas leur équipe dans la difficulté . Ils sont là pour voir leur équipe bien jouer. Donc oui ce sont des supporters spéciaux mais pas des no brains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi le public du Real est plus no brain que celui du Camp Nou? Vous auriez célébré CR7 si il allait battre ce fameux record? et niveau connaisseur, je pense que le public du Bernabeu en a vu des grands joueurs et des belles équipes. Ils sont juste chiant, pourris gatés et n'encouragent pas leur équipe dans la difficulté . Ils sont là pour voir leur équipe bien jouer. Donc oui ce sont des supporters spéciaux mais pas des no brains.

J'ai vu énormément de grands films et de grosses performances d'acteur et pourtant je ne suis pas critique de cinéma. Des publics qui encouragent leur entraineur quand il met le doigt dans l'oeil de certains membres du staff il n'y a en pas pas des masses, et niveau retournement de veste, le top niveau se situe a Bernabeu (Bale, Isco, Modric, Illaramendi, Casillas, Benzema.) Donc ma vision reste inchangé désolé.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode Mourinho a sali le Bernabeu, c'est vrai, y'a aussi la Quinte del Buitre et Juanito le boucher qui a sali Chamartin. Mais nous, l'épisode Figo nous a sali aussi, un arrêt de match, une tête de porc, p*****, c'était énorme. :clapclap:

 

Et puis, Messi a trop souvent marché sur le Bernabeu pour espérer qu'ils l'applaudissent, la majorité le sifflera, l'enfant de la Masia, génie absolu de la Liga, qui joue au Barca. La quenelle est trop grosse pour qu'ils l'applaudissent calmement. J'étais aussi pour qu'ils lui rendent un hommage, finalement je pense que la plus grande jouissance serait qu'il batte le record chez eux, et que ca se fasse dans un grand silence. Ce serait magique.

 

PS : RollReus, désolé, mais le Camp Nou a vu bien plus de génies que le Bernabeu. :ph34r:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode Mourinho a sali le Bernabeu, c'est vrai, y'a aussi la Quinte del Buitre et Juanito le boucher qui a sali Chamartin. Mais nous, l'épisode Figo nous a sali aussi, un arrêt de match, une tête de porc, p*****, c'était énorme. :clapclap:

 

Et puis, Messi a trop souvent marché sur le Bernabeu pour espérer qu'ils l'applaudissent, la majorité le sifflera, l'enfant de la Masia, génie absolu de la Liga, qui joue au Barca. La quenelle est trop grosse pour qu'ils l'applaudissent calmement. J'étais aussi pour qu'ils lui rendent un hommage, finalement je pense que la plus grande jouissance serait qu'il batte le record chez eux, et que ca se fasse dans un grand silence. Ce serait magique.

 

PS : RollReus, désolé, mais le Camp Nou a vu bien plus de génies que le Bernabeu. :ph34r:  

 

 

Ils ont pas eu Julien Faubert au Barca :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..