Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Entre sa facilité à marquer face au Real, Casillas qui est sa "copine" favoritr et un gros record à faire tomber, pour moi, il est inconçevable que Messi ne marque pas dans ce match ^^.

Je ne vois pas forcément Messi marquer, il s'est davantage mis au service du collectif, il dicte le jeu, un 10 à l'ancienne et cette version la de Messi m'a rendu fou de ce joueur (un joueur que je n'appréciait pas forcément auparavant), la le mec perd un ballon, presse comme un dingue pour le récupérer. Ce qui est bien c'est que tous seront sur Messi pendant que Neymar et Suarez en profiteront pour passer derrière la défense, pas forcément pour le Classico hein, mais les défense qui vont prochainement affronter le Barça ça va être très, trop compliqué, parce que Munir, Pedro et Sandro ils sont gentil, mais Hannibal c'est autre chose.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra que tu nous dise comment tu fais pour être une groupie de Ronaldo et de Messi... :whistling:  :ph34r:

Bah je ne suis ni supporter du Barca, ni du Real.

D'ailleurs, j'ai même une préférence perso pour Ronaldo (probablement grâce à son passé à MU et ses origines portugaises).

 

Mais Messi reste probablement le joueur qui m'aura le plus impressionné dans son football.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borlac l'objectivité !!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfoiré, il a osé ! ^^

 

Et bah puisque c'est comme ça je dis plus rien !!

J'espère que vos deux clubs de m**** vont se neutraliser et puis voilà !

 

Na !

Ca sera tant mieux pour nous ça  :doh: . Je vais encore avoir l'estomac tout noué bordel. Le mois d'avril 2011 avait été atroce à vivre.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera tant mieux pour nous ça :doh: . Je vais encore avoir l'estomac tout noué bordel. Le mois d'avril 2011 avait été atroce à vivre.

De quoi tu parles ? C'était magique cte période ! Claque sur claque, pas dans le score, mais l'écart entre nous sur le terrain...je m'en souviendrais toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles ? C'était magique cte période ! Claque sur claque, pas dans le score, mais l'écart entre nous sur le terrain...je m'en souviendrais toujours !

Je vis très très mal les Classico .. Je suis tout tremblant, comme si j'était a poil en plein milieux de la Russie.

 

Dommage d'avoir perdu la Copa, le mois d'Avril aurait été parfait ...

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Madrid s'imposait car déjà ils n'auront pas autant le ballon que face à Liverpool, je trouve aussi qu'ils ont dépensé beaucoup d'énergie dans ce match, ça peut peser et comme l'a dit Reda-kun, les pertes de balles adverses ridicules,  avec les monstres que le Barça a dans ses rangs, ça se paye cash ce genre d'erreur. Je trouve également que les adversaires arrivent très rapidement devant leur but.

 

Puis la malédiction des nouvelles shoes de CR7 pour un clasico va encore s'abbatre :ph34r:

 

 

Edit: Si Ramos force pour jouer (j'en suis quasiment sur) je vais pleurer de rire. Cet escroc putin. Varane est beaucoup plus serein, limite il lui apprend le métier (j'abuse mais je préfère le français à l'espagnol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même curieux de voir la doublette Modric-Kroos dans la bataille du milieu de terrain contre Barcelone.

Le soldat Alonso risque de manquer, non ?

 

J'ai peur que ça fasse un peu léger. Certes, c'était magnifique hier contre Liverpool, mais faut pas rêver, la tâche sera bien plus corsé, samedi. Ils n'auront pas les mêmes facilité à conserver la balle, dicter le rythme et poser leur jeu.

 

Des absences à signaler côté Catalan ?

Suarez titulaire ou sur le banc ?

 

J-1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti "J'ai vu le match du Barça contre l'Ajax ce soir. J'ai tenté de regarder les défauts sur des séquences. Et y en a pas beaucoup!" (Via @bcnFD)

 

Incertains coté Barça : Vermaelen, Mathieu et Busquets.

Neymar - Messi - Suarez. Le reste n'est que littérature ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ancelotti a dit qu'il prépare une surprise pour le clasico . Ça sent le fail comme Ramos en 6 l'an passé.

 

Luis Enrique a dit que Suarez jouera le clasico mais j'ai pas compris si il disait qu'il sera titulaire ou bien qu'il entrera en cours de jeu. Je pense plus à la seconde option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore il y avait une évidence pour le 3e poste à côté de Messi et Neymar... Mais ni Pedro, ni Munir, ni Sandro ne me semblent vraiment faire l'unanimité pour prétendre à une place de titulaire. Je le vois bien commencer d'entrée de jeu :).

 

Ancelotti ne devrait pas faire d'expérimentation pour un Clasico, mieux vaut qu'il reste sur ses acquis.

Ce n'est pas un match décisif mais un Clasico, ça se gagne, point. Et malheur au perdant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise c'est un milieu Khedira Kroos Modric tout simplement

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas compris pourquoi le Barca avait encore prêter le jeune Delofeu qui sortais d'une saison pas trop mal à Everton (le but qu'il nous avait mis ce salop...)

 

 

Je dis ça car je trouve que derrière Pedro c'est vraiment très jeune et que Delofeu semble un peu plus en avance que Munir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment pas compris pourquoi le Barca avait encore prêter le jeune Delofeu qui sortais d'une saison pas trop mal à Everton (le but qu'il nous avait mis ce salop...)

 

 

Je dis ça car je trouve que derrière Pedro c'est vraiment très jeune et que Delofeu semble un peu plus en avance que Munir.

A everton a part le goal qu'il nous met c'était pas brillant du tout. Je ne pense pas qu'il percera ce joueur. Enfin on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez Masherano à sa place.

 

 

 

Vous perdrez pas au change.

Dans la récupération ça se vaut . Mascherano est peut être un peu meilleur car plus vif.

 

Mais dans la conservation sous pression la création Busquets est largement supérieure. L'argentin n'a pas sa qualité de passe et d'orientation du jeu ni sa gestion du rythme.

 

Déjà que l'équipe est moins créative avec Rakitic que Xavi si Busquets n'est pas la ça va cruellement se ressentir dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..