Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Mais que des connards les mecs de l'atletico !! c'est sa que vous aimez voir ... les mecs jouent que sur l'agressivité surtout avec costa ( je veux du tout pas le voir chez nous celui la).

 

C'est vrai que Xabi, Ramos, Pepe, c'est des tendres... ils sont si gentils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que des connards les mecs de l'atletico !! c'est sa que vous aimez voir ... les mecs jouent que sur l'agressivité surtout avec costa ( je veux du tout pas le voir chez nous celui la).

 

Le foot c'est un sport d'homme hein, pas de gonzesse.

 

Et puis, c'est un derby, fallait pas s'entendre qu'ils se fassent la bise entre chaque action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le foot c'est un sport d'homme hein, pas de gonzesse.

 

Et puis, c'est un derby, fallait pas s'entendre qu'ils se fassent la bise entre chaque action.

Il y a des limites quand même.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match raté du Real (à l'heure où j'écris). Ronaldo et Bale sont invisibles ; Di Maria est dépassé par les événements.

Et Ramos t'en penses quoi ? :P Encore catastrophique celui là.

 

L'Atletico me surprend, ils sont aussi bons qu'en première partie de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ramos t'en penses quoi ? :P Encore catastrophique celui là.

 

L'Atletico me surprend, ils sont aussi bons qu'en première partie de saison.

 

Ramos est médiocre aujourd'hui, je dois bien l'avouer. Peut-être aviez-vous raison finalement ? Je verrai ses prochains matches en me rappelant ce que vous disiez.

 

Quant aux joueurs de l'Atletico, ils ne me surprennent pas : ils jouent régulièrement de cette façon. On en parle peu, mais leur position en Liga n'est pas le fruit du hasard : ils sont au même niveau que le Real, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso il a dû faire 20 fautes depuis le début du match xD

 

Ca finira jamais à 11vs11.

 

 

Et pourtant!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pourtant!

 

En même temps j'ai rarement vu un arbitre autant dépassé par les événements. Le mec il laisse même les équipes jouer les CPA alors que t'as un joueur à terre quoi. En PL, le match aurait fini à 5vs6.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde régulièrement Madrid vraiment depuis cette année mais pourquoi Ramos est considéré comme l'un des meilleurs défenseurs centraux ? Il est bon certes mais il a énormément de lacunes et fait toujours deux, trois grosses erreurs par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Costa a une énorme activité, pèse énormément sur la défense, mais a fait quelques mauvais choix, qui sont au final préjudiciables à l'Atletico. Dommage, je voulais voir le Real gagner, mais ils ont limité la casse avec ce partage de points.

"Every magic trick has a third act, the hardest part, the part we call: The Prestige"
«C'est une belle chose d'être honnête, mais il est également important d'avoir raison.»
«Agissez comme s'il était impossible d'échouer.»
«Il est meilleur d'être irresponsable et dans le vrai que responsable et dans l'erreur.»
Why so serious??
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai derby qui se termine miraculeusement à 11 contre 11 alors qu'il y a eu de très vilaines choses des deux côtés. Mais c'était aussi un match très intense balle au pied avec de très belles sessions de jeu.

 

Le Barca doit maintenant assurer le coup pour recoller à un point des Merengues.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le FC Barcelone pensait en avoir fini avec les scandales financiers après l'affaire Neymar. Mais après quelques semaines de répit, le club catalan est encore attaqué en justice. La société MCM, principal constructeur de la Masia, a déposé une plainte pour des impayés.

Après quelques semaines de répit suite à « l’affaire Neymar », le FC Barcelone est au cœur d’un nouveau scandale financier. La société NCM a déposé une plainte devant le tribunal de première instance contre le club catalan pour des impayés s’élevant à 160 403 plus des intérêts, rapporte l’agence de presse espagnole EFE relayée par Marca. La MCM réclame 100 000 000 d’euros Les ennuis judiciaires ne s’arrêtent pas là pour les Blaugrana. En effet, la société MCM avait également déposé une autre plainte pour rupture de contrat. Le club catalan avait signé un contrat avec ladite société, pour l’exploitation commerciale des façades de la Masia, lorsque Juan Laporta était à la tête du Barça. Son successeur Sandro Rosell l’aurait tout simplement annulé. L’affaire sera jugée le 3 juillet prochain. Voilà de quoi écorner une fois de plus l’image du club dirigé par Josep Bartomeu.

 

Source : france info

 

Après un jour, une histoire... un jour, un scandale ^^

 

Vrai ou faux selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi le RMCF , le plus classy des clubs aurait fraudé :o

 

 

Imossible ! c'est surement un coup des catalans en malêtre , le RMCF es tle meilleur club du dernier siècle, il est la classe pure (dou la couleur blanche) donc ne jamais dire qqch de mal dessus !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pareil de toute façon, qu'il soit en MLS, au Qatar, en Chine ou dans son canapé en Catalogne, c'est pareil. Sa carrière se termine dans 3 mois pour l'emblème du meilleur Barça de l'histoire.

Le temps que toute l'Espagne le remercie dans ses quelques entrées et qu'il soulève la LDC avec Valdes le 24 Mai prochain.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..