Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

 

Diego Lopez pas super inspiré quand même j'ai l'impression ^^

 

 

C'est ce que je me disais. La frappe est superbe, mais pas non plus surpuissante.

 

En tout cas, l'Atletico est impressionnant dans son pressing. Ils vont peut-être le payer en seconde période, car je vois bien le Real reprendre la maîtrise du match. Les latéraux, notamment, sont en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico est surtout très agressif. Maintenant que le Clasico est devenu propre, c'est le derby de Madrid qui est devenu une boucherie.

 

@Mach75 : il y a 3 joueurs devant et avant le ralenti, j'ai même cru que cr7 avait contré la balle.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popopo ce missile de Gabi. Elle est pas hyper bien placée, mais ce genre de ballon flottant c'est pas évident à arrêter, même si Lopes peut mieux faire.

 

C'est un peu agaçant par moment le cinéma que font les espagnols. Sans ça, une première mis temps plutôt agréable, même si il n'y a pas eu énormément d'occases.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alonso il a dû faire 20 fautes depuis le début du match xD

 

Ca finira jamais à 11vs11.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match raté du Real (à l'heure où j'écris). Ronaldo et Bale sont invisibles ; Di Maria est dépassé par les événements.

Faut dire avec les coups qu'ils prennent rien de choquant qu'ils sortent de leur match. Bale doit être choqué par l'agressivité de l’équipe adverse.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..