Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Tu a pris plaisir a regardé le match? A voir la meilleur équipe d'Europe joué contre des poussins? Personnellement j'ai pas du tout aimé ce match, au-dela de la raclé subi autant moralement que sur le plan comptable.

 

 

 

Sinon sur les buts du Real, la défense de Levante est juste absente. Mais pas dans le sens "un moment d'absence" mais plus dans celui, "qu'il y est eu des défenseurs, ou pas, le score aurait été identique".

Ils sont en 80eme division Levante???

 

nan il sont dans la prestigieuse liga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afellay au Barça

 

Le FC Barcelone, actuel leader du Championnat d'Espagne, a annoncé jeudi avoir recruté le milieu néerlandais Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), arrivé jeudi à Barcelone pour passer dans l'après-midi les examens médicaux d'usage.

 

L'international (29 sélections) néerlandais d'origine marocaine, âgé de 24 ans, devait signer formellement vendredi matin son contrat avec le club champion d'Espagne en titre, selon le Barça sur son site internet. Le montant du transfert n'a pas été précisé, mais selon les journaux As et El Mundo, ce recrutement a été conclu pour 3 millions d'euros.

 

3millions :lavache: impossible

 

Ah ben sa carrière s'arrête ici, j'espère qu'il a acheter tous les produits d'entretien pour cirer le banc, il faut que sa brille.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afellay au Barça

 

Le FC Barcelone, actuel leader du Championnat d'Espagne, a annoncé jeudi avoir recruté le milieu néerlandais Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), arrivé jeudi à Barcelone pour passer dans l'après-midi les examens médicaux d'usage.

 

L'international (29 sélections) néerlandais d'origine marocaine, âgé de 24 ans, devait signer formellement vendredi matin son contrat avec le club champion d'Espagne en titre, selon le Barça sur son site internet. Le montant du transfert n'a pas été précisé, mais selon les journaux As et El Mundo, ce recrutement a été conclu pour 3 millions d'euros.

 

3millions :lavache: impossible

Il lui restait que 6 mois de contrat, c'est pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afellay, clause à 100 millions ! 24/12/2010 à 13:45

 

 

Ibrahim Afellay est officiellement devenu la première recrue hivernale du FC Barcelone. Arrivé jeudi en provenance du PSV Eindhoven, le milieu offensif de 24 ans a passé avec succès la visite médicale ce vendredi avant de s'engager chez les Catalans pour quatre saisons. L'international néerlandais (30 sélections, 2 buts), recruté pour trois millions d'euros, arrivait en fin de contrat l'été prochain avec le PSV. La clause libératoire se situerait quant à elle aux alentours des 100 millions d'euros.

 

Si quelqu'un peu m'expliquer le but du jeu ce ces closes de m****: Messi 500M, Iniesta 300M ....

A quoi il joue il croit que l'argent tombe du ciel pour sortir de tel chiffre c'est vraiment scandaleux !! :protest:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peu m'expliquer le but du jeu ce ces closes de m****: Messi 500M, Iniesta 300M ....

A quoi il joue il croit que l'argent tombe du ciel pour sortir de tel chiffre c'est vraiment scandaleux !! :protest:

 

Tu sais ce que c'est une close au moins ?

Le but est de blinder le plus possible la clause car si un club s'aligne sur cette offre le Barça n'a pas plus rien à dire et le club qui fait l'offre n'a alors plus qu'a négocier avec le joueur. C'est une tradition en Espagne, et plus particulièrement au Barça, tous les joueurs ont une grosse clause afin de se protéger le plus possible d'une éventuelle offre gigantesque d'autres clubs.

 

Le but est simplement de dissuader toute offre d'un club étranger. Après on sait tous que si un joueur veut vraiment partir la clause ne vaut plus rien.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que c'est une close au moins ?

Le but est de blinder le plus possible la clause car si un club s'aligne sur cette offre le Barça n'a pas plus rien à dire et le club qui fait l'offre n'a alors plus qu'a négocier avec le joueur. C'est une tradition en Espagne, et plus particulièrement au Barça, tous les joueurs ont une grosse clause afin de se protéger le plus possible d'une éventuelle offre gigantesque d'autres clubs.

 

Le but est simplement de dissuader toute offre d'un club étranger. Après on sait tous que si un joueur veut vraiment partir la clause ne vaut plus rien.

Donc si le gars veut vraiment partir il peut partir avec un prix en dessous de la clause ?! ba je trouve sa c**

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si le gars veut vraiment partir il peut partir avec un prix en dessous de la clause ?! ba je trouve sa c**

 

non, il a besoin de l'accord du Barça, tandis que si le club qui fait l'offre s'aligne sur la clause le Barça aura plus rien à dire si le joueur veut se casser il peut y aller. Mais faire des clauses à 300 ou 500 M (ou même celle de Ronaldo qui est de 1milliard je crois) je trouve que c'est n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra veut cogner Guardiola

 

 

Que Pep Guardiola et Zlatan Ibrahimovic n’aient jamais été en bons termes n’est une nouveauté pour personne.

 

En revanche, on ne savait pas avant aujourd’hui que leurs rapports étaient à ce point tendus. Le quotidien catalan Mundo Deportivo a en effet révélé qu’au moment de signer son contrat pour le Milan AC, Ibra aurait lâché quelques déclarations douteuses et sans ambigüité. « Je signerai ce contrat uniquement si vous dites quelque chose à Guardiola. Ce que je veux lui dire, c’est que si je le rencontre ailleurs qu’en Catalogne, car ici je ne peux pas, je le mettrai K.O » a-t-il affirmé aux dirigeants barcelonais présents lors de la transaction. Sous-entendu, "je lui casserai la gueule".

 

Or, Zlatan ne déconne pas avec ce genre de choses. Il a déjà éclaté son coéquipier Onyewu (1m95 pour 91 kg) à l’entraînement. Pep a donc intérêt à surveiller ses arrières lorsqu’il sera en déplacement. Ce ne sont pas Messi et Bojan qui le défendront.

 

 

 

Comment sa clash fort :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, il a besoin de l'accord du Barça, tandis que si le club qui fait l'offre s'aligne sur la clause le Barça aura plus rien à dire si le joueur veut se casser il peut y aller. Mais faire des clauses à 300 ou 500 M (ou même celle de Ronaldo qui est de 1milliard je crois) je trouve que c'est n'importe quoi

 

Vu que ces dernières années il y a des clubs qui peuvent mettrent 100 millions pour un seul joueur (comme le Real, City voir Chelsea...) je trouve cette démarche plutôt logique, mettre une clause libératoire astronomique permet de se protéger contre ces clubs là en cas de grosses offres.

 

 

oui c vrai mais enfin tout le monde c ce que vaut levante, A ou B je pense pas qu'il y est une grande différence.

 

Il y a des clubs faible dans tous les championats :wink2:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des clubs faible dans tous les championats :wink2:

 

Sans en rajouté sur le débat Liga/PL. Les buts du Real sont juste incroyable... 8 buts, 8 erreur défensive... J'ai halluciné!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nou Camp qui pourrait changer de nom. Ca me ferait mal au coeur. Si cela devait être le cas, j'essaierai d'y aller au moins une fois cette saison car devoir se coltiner un nom de m**** en provenance d'un pays de m****, non, je ne peux pas l'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au titre du sujet, j'ai envie de "re-dire" nous !

 

Préssé de les rencontrer en ldc, avec verma et diaby revenus en forme, la planète foot va peut être subir un choc !

Mais de toute façon, même s'ils perdent, il y aura bien une excuse toute faite pour les rassurer ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au titre du sujet, j'ai envie de "re-dire" nous !

 

Préssé de les rencontrer en ldc, avec verma et diaby revenus en forme, la planète foot va peut être subir un choc !

Mais de toute façon, même s'ils perdent, il y aura bien une excuse toute faite pour les rassurer ...

A l'émirates on peux faire un résultat mais au Camp Nou ... ça risque d'être dure ...

 

Après ça dépend des blessés ... quand je vois qu'on joue tout les deux jours actuellement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au titre du sujet, j'ai envie de "re-dire" nous !

 

Préssé de les rencontrer en ldc, avec verma et diaby revenus en forme, la planète foot va peut être subir un choc !

Mais de toute façon, même s'ils perdent, il y aura bien une excuse toute faite pour les rassurer ...

 

Tout comme vous vous en aurez si vous perdez, c'est ainsi personne n'aime la défaite.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on a mis 3-1 à un chelsea en total méforme expresso nous vois battre tout le monde même le barca.

 

A domicile on peut obtenir un score mais au camp nou ça sent la bonne défaite a moins que du coté du barca y'est une hécatombe de blessures.

 

C'est bien de tirer le Barca en 1/8 ça permettra de jouer la PL à fond !

 

Tout comme vous vous en aurez si vous perdez, c'est ainsi personne n'aime la défaite.

Bah franchement on a plus silvestre dans l'équipe si on se fait éliminer je dirai juste qu'on a perdu contre plus fort que nous, sauf si y'a le même genre d'arbitrage qu'un certain Chelsea-Barcelone 2009

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on a mis 3-1 à un chelsea en total méforme expresso nous vois battre tout le monde même le barca.

 

A domicile on peut obtenir un score mais au camp nou ça sent la bonne défaite a moins que du coté du barca y'est une hécatombe de blessures.

 

C'est bien de tirer le Barca en 1/8 ça permettra de jouer la PL à fond !

 

 

Bah franchement on a plus silvestre dans l'équipe si on se fait éliminer je dirai juste qu'on a perdu contre plus fort que nous, sauf si y'a le même genre d'arbitrage qu'un certain Chelsea-Barcelone 2009

 

Ou bien l'arbitrage d'un certain Arsenal-Barcelone de 2006, l'épisode le plus honteux de l'histoire :protest::protest::protest: !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..