Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liga]


Invité

Messages recommandés

Oui mais le nombre de joueur ou autre qui ont fait Lille puis Lyon :lavache:

 

Michel Seydoux président du LOSC

Jérôme Seydoux son frère, membre du conseil d'administration de l'OL.

 

Ça doit aider pour les transferts ^^

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca chauffe pour le Barca.... et oui apprament la fondation quatarie qui va figuré sur le maillot du Barca aiderait soit disant des terroriste ce qui a provoqué la colère des supporter du Barca Israeliens

C'est Fred qui la dit hier... a suivre

 

C'est sur que les supporters Israéliens doivent avoir un sacrée impacte dans les décisions du Barca...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la n'est pas la question mais disons qu'il y aura peut etre un impact sur l'image du club en plus Cruyff a dit qu'il etait contre et trouvait sa debile

 

Pfff... Temps qu'il y a de l'argent... Les médias ne parlerons probablement jamais de cet affaire...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé la 2éme mi-temps de Barca - Bilbao ça s'est fini a 0-0 :bogoss: ...

Bon vu la forme du Barca faudra mettre de côté notre Orgueil, mettre de côté le beau jeu, mettre de côté l'Ego de Wenger et jouer comme a joué Bilbao c'est a dire 2 rideaux de 4 joueurs + 2 attaquants qui dépassent rarement le milieu de terrain et prêt pour un contre ... Chose qu'Arsenal ne sait pas faire :mouais: sinon on leur donnera beaucoup d'espace et ils s'en donneront a coeur joie...

 

Je pense que jouer a 11 derrière au Camp Nou c'est pas la honte, on se privera de ballon pendant 90 minutes mais au moins on limitera les dégâts et misera sur les contres...

 

Biensur tout dépendra du match aller a l'Emirates où on se doit de faire quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé la 2éme mi-temps de Barca - Bilbao ça s'est fini a 0-0 :bogoss: ...

Bon vu la forme du Barca faudra mettre de côté notre Orgueil, mettre de côté le beau jeu, mettre de côté l'Ego de Wenger et jouer comme a joué Bilbao c'est a dire 2 rideaux de 4 joueurs + 2 attaquants qui dépassent rarement le milieu de terrain et prêt pour un contre ... Chose qu'Arsenal ne sait pas faire :mouais: sinon on leur donnera beaucoup d'espace et ils s'en donneront a coeur joie...

 

Je pense que jouer a 11 derrière au Camp Nou c'est pas la honte, on se privera de ballon pendant 90 minutes mais au moins on limitera les dégâts et misera sur les contres...

 

Biensur tout dépendra du match aller a l'Emirates où on se doit de faire quelque chose

je suis d'accord avec toi mais le seul probleme c'est qu'on ne sait pas defendre, on le voit tout les week on en plante un ou deux et apres impossible de tenir le resultat, je pense qu'on a pas les joueurs pour tenir 90 min en defense donc je laisse se casse tete a wenger mais pour moi on a pas l'equipe pour defendre donc autant attaquer et que se soit deux grand match avec des buts et sur un malentendu sa peut marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema ce soir c'est 3 goals pour 2 assistes x) Easy quoi :D

Il revient bien, c'est bien et superbe entente avec le Ronaldo (qui malade et sans se forcer te fou un triplé en puissance !)

Un joueur que j'adore trop : Ozil ! Quellle conduite de balle et passe :amoureu: Il aurait du poser ses valises chez nous celui là tient :D haha

Belle soirée avec un 8-0 comme on les aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais J'ai arrêté de regarder le match a la 65e minute, beaucoup de buts mais aucun rythme de jeu, j'ai vu des joueurs du real marché sur le terrain comme si rien n'etait, notamment Benzema :rolleyes: et quelle faiblesse de Levante, vraiment la liga quoi :rolleyes: il suffit que le Real ou le Barca marquent en premier pour que l’équipe d'en face se retrouve a jouer a 10 derrière, et même a 10 ils ont en prend 8. :lol1: pathétique.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça explique tout, Levante savait que Mourinho voulait gagner ce match. Et plusieurs cadres de Levante étaient au repos. Quand tu sais qu'en face tu as Ronaldo, di Maria... tu vas pas fatiguer ton équipe bêtement.

Levante est promu et n'a pas reconstruit son équipe encore. D'ici 1-2 ans si ils restent en Liga, ils feront de meilleurs matchs.

[img]http://oi45.tinypic.com/30wba85.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter Lequipe demain les gars, en cadeau vous aurez le DVD du Clasico avec les commentaires de Canal+sport, le tout pour 3,50 euros. :lol1:

 

Franchement, autant le Barca a fait un match sublime sur un plan tactique et a totalement bouffé le Real, autant le match en lui même était d'un ennuie...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, autant le Barca a fait un match sublime sur un plan tactique et a totalement bouffé le Real, autant le match en lui même était d'un ennuie...

 

 

Moi je dirai plutôt que le match était superbe le Barça très fort et le real très faible tactiquement.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afellay au Barça

 

Le FC Barcelone, actuel leader du Championnat d'Espagne, a annoncé jeudi avoir recruté le milieu néerlandais Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), arrivé jeudi à Barcelone pour passer dans l'après-midi les examens médicaux d'usage.

 

L'international (29 sélections) néerlandais d'origine marocaine, âgé de 24 ans, devait signer formellement vendredi matin son contrat avec le club champion d'Espagne en titre, selon le Barça sur son site internet. Le montant du transfert n'a pas été précisé, mais selon les journaux As et El Mundo, ce recrutement a été conclu pour 3 millions d'euros.

 

3millions :lavache: impossible

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai plutôt que le match était superbe le Barça très fort et le real très faible tactiquement.

 

Tu a pris plaisir a regardé le match? A voir la meilleur équipe d'Europe joué contre des poussins? Personnellement j'ai pas du tout aimé ce match, au-dela de la raclé subi autant moralement que sur le plan comptable.

 

 

 

Sinon sur les buts du Real, la défense de Levante est juste absente. Mais pas dans le sens "un moment d'absence" mais plus dans celui, "qu'il y est eu des défenseurs, ou pas, le score aurait été identique".

Ils sont en 80eme division Levante???

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..